Jeudi 28 Mars 2024
20:26
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5
Auteur
association AGSE...et évangélisation.
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Vous parlez de quel foulard? Il n'y a pas de foulard à l'envers. Euuuh...



Sinon, l'ouverture était bien le 21 juin. Je croix bien que cela a été annoncé lors de l'AG.
120
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 1 736

Réside à : Besançon
1
Patientez...

Ils parlent de la louvette en premier plan dans la vignette "louvetisme", les bandes de couleurs de son foulard vont vers le bas (pleurs) au lieu d'aller vers le haut (sourire).
Mais là franchement les gars, vous abusez de relever ce genre de détail innocent ou alors vous vous ennuyez beaucoup...
121
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Pas la peine de mettre deux fois le même message

[ Ce message a été modifié par Black Mamba le 28-06-2011 à 23:16 ]
122
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil
ecureuil
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004
Messages : 598

Réside à : Belgique
Patientez...

Je sais bien que c'est un détail et que ce n'est pas grave. C'est juste une déformation "professionnelle". Quand tu es habitué à vérifier l'uniforme de tes loups, il y a des détails qui sautent aux yeux. Et c'est vrai que c'était bête de relever ce détail mais on s'amuse pour un rien...
Je me souviens avoir taquiné un chef de groupe parce qu'une des photos du calendrier du mouvement montrait un scout de chez eux, dans une procession de la fête Dieu, portant le dais avec sa chemise en dehors du short.
Pour revenir à l'AGSE, je viens d'apprendre que l'UIGSE vient de revenir sur une décision. Jusqu'il y a quelques mois, les équipes mixtes de volontaires étaient tolérées. Ils ont finalement exigé de reformer les équipes mixtes. (Bon chez nous, il y a juste un gars qui doit changer d'équipe) J'avoue que ce n'est pas plus mal mais ils auraient pu dire cela plus tôt.
123
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net