Vendredi 12 Sept 2025
14:13

Ecussons
Autocollants
Polos
Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Auteur |
Venez vous raconter un bon coup bis
|
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Alix.C
Membre familier
Scène : Boute-en-train Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret
|
 3 Patientez... |
Dimanche, à l'occasion d'une petite fête de groupe pour partager les photos et la galette des rois, j'ai pu animer la messe!
J'ai réussi à me débrouiller, mais j'avais les jambes en COTON!
Et quand à la communion, on vient nous apporter la communion dans le chœur, où j'étais avec la chorale, il a fallu que ce soit moi qui me prenne le tapis, tombe juste avant de communier pour finalement dire, complètement décontenancée, "Merci.. Euh! Amen."
Mais bon j'ai tout de même reçu beaucoup de félicitation et de remerciements, même encore aujourd'hui par quelques personnes de l'équipe enseignante, des gens que je ne connaissais pas qui venait me parler et me faire des propositions d'animation pour de prochaines célébration quand j'étais à la cantine ( dans un collège public!!)
Je suis ENFIN investie!! je vais enfin avoir mon sifflet! Et surtout maintenant, mes guides rebelles ne pourront plus me répondre que je ne suis pas leur CP!
1708 |
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
Secours : Secouriste Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris
|
 2 Patientez... |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973
Stack trace:
#0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...')
#1 {main}
thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973
|