Vendredi 16 Mai 2025
12:58

Ecussons
Autocollants
Polos
Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Auteur |
Réchauffement climatique : le débat.
|
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
Rivière : Naute Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
|
Patientez... |
En Causse ? Non, effectivement.
254 |
mendu1
Membre honoré
 |
Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672
| |
|
Forêt : Campeur Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn
|
Patientez... |
j'ai bien noté, que DGA a dit qu'il y avait plein de pétrole, sur la terre .
D'autres disent que les stocks détenus par l'Arabie Séoudite seraient sur estimés , pour des raisons de prestiges et économiques !
Apparemment le pétrole serait de plus en plus profond et de plus en plus loin, et difficile à pomper .
Si la terre continue à se réchauffer , nous aurons moins besoin de pétrole !
Déjà que les marchands de fioul font la tronche, avec toutes ces économies, sans compter les maisons HQE (haute qualité d'environnement) avec 40 cm d'isolant on devrait être tranquille, voir avec des bottes de paille .
En plus l'Arabie Saoudite installe des panneaux solaires sur son sol, bientôt elle vendra de l'électricité !
Sans compter que dans le Sahara, en Afrique, on peut en mettre des panneaux solaires !
Il y en a même en Bretagne !
Si la terre se réchauffe et la mer, la Bretagne remplacera la cote d'Azur, Saint Tropez en Bretagne !!!
Quoi qu'au mois de juillet, je ne suis pas baigné souvent, c'est pas encore assez chaud, continuez à polluer !
Merci
Heureusement que nous sommes dans la rubrique polémique, sans s !
255 |
trident
Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec
|
Patientez... |
Citation: C'est amusant, Trident, parce que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ailleurs risquent de l'être ici...
Héhé, mais je ne suis pas binaire
256 |
Webmestre
Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Patientez... |
Le fuseau commençant à prendre de l'importance, j'ai ouvert un nouveau fuseau pour débattre du nouveau rebondissement sur les manipulation du GIEC.
Réchauffement climatique : la grande manipulation
257 |
Irbis
Première Dame du forum
Cité : Serviteur Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon
|
Patientez... |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973
Stack trace:
#0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...')
#1 {main}
thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973
|