Dimanche 18 Mai 2025
02:43

Ecussons
Autocollants
Polos
Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Auteur |
Réchauffement climatique : le débat.
|
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Jack
Membre confirmé
Scène : Boute-en-train Nous a rejoints le : 19 Juin 2005 Messages : 1 520 Réside à : Whitechapel, London
|
Patientez... |
Dingo, tu vas acheter une installation photovoltaïque ?
Tu sais que tu peux aussi installer une pompe solaire qui te chauffera ton eau. L'eau chaude gratuite, ça peut être sympa. Ça peut t'éviter de nettoyer...
Pour les ampoules basses consommations, j'en ai utilisé dans un appart pendant un an. Je ne les ai jamais trouvé blafarde ou trop lente, contrairement à celle qui est installé chez mes parents. Faut juste faire attention à utiliser les bonnes.
Pour le réchauffement climatique anthropique, ca ne vous dérange pas que la majorité de la communauté scientifique semble s'entendre autour du "consensus" LA question qui semblerait plus faire débat est Quelle partie est pour l'homme, quelle partie est pour la nature.
164 |
Dingo
Membre banni
Scène : Boute-en-train Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Patientez... |
Citation: Dingo, tu vas acheter une installation photovoltaïque ?
Tu sais que tu peux aussi installer une pompe solaire qui te chauffera ton eau. L'eau chaude gratuite, ça peut être sympa. Ça peut t'éviter de nettoyer...
Pour les ampoules basses consommations, j'en ai utilisé dans un appart pendant un an. Je ne les ai jamais trouvé blafarde ou trop lente, contrairement à celle qui est installé chez mes parents. Faut juste faire attention à utiliser les bonnes.
Pour le réchauffement climatique anthropique, ca ne vous dérange pas que la majorité de la communauté scientifique semble s'entendre autour du "consensus" LA question qui semblerait plus faire débat est Quelle partie est pour l'homme, quelle partie est pour la nature.
Non nous voulions, un ami et moi, avoir des réponse concrètes par des constructeurs - 1 allemand à répondu et nous a envoyer sont commercial en france, il a répondu à nos questions simple, et nos conclusion - ça, c'est un piège à gogo à titre individuel. Maintenant monter une entreprise de production local - à voir.
Pour la pompe à chaleur, j'ai déjà l'eau froide gratuite et plus qu'il ne m'en faut.(10L minute depuis 1996 sans aucune variation).
Non celà ne me dérange pas que la majorité des scientifiques non indépendants et les plus médiatique disent tous la même chose.
Ce n'est pas en la matière parce que le plus grand nombre pense la même chose qu'ils ont raison. la découverte scientifique n'est pas une avancée de la démocratique, c'est même bien souvent le contraire, souvenez vous de l'attitude de la communauté scientifique vis à vis de Galilée, d'Ambroise Paré et même vis à vis de Pasteur sur les bactéries.
165 |
Zebre
Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon
|
Patientez... |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543
Stack trace:
#0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...')
#1 {main}
thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543
|