Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | Mixité : pour / contre |
Chevalier Félon Membre
Nous a rejoints le : 29 Juin 2004 Messages : 39 |
Visiblement, il l'ignore.
Mais s'il n'est pas chef, il ne pouvait le savoir. |
louna Progressant
Nous a rejoints le : 17 Juin 2004 Messages : 11 Réside à : St-Nazaire GAVY |
pour moi il est important de vivre le scout en patrouilles non mixtes (si non ça pose des problèmes pour la nuit car une pat' dors sous une tente. non?)
mais pour les activités je préfère varier: des w.e. en groupe mixte (avec la meute) des w.e. en troupe mixte des w.e. en troupe non mixte et les w.e. de pat pour les jeux je pense que cela ne pose aucun problème, je suis d'accord que certaines filles peuvent être particulièrement bourinnes (tout en gardant leur féminité!) et même sans être bourinnes, elles sont bien souvent + malines que les garçons (sans vouloir vexer personne) ce doit être du au faite qu'elles sont matures plus vites toujours est-il que ma pat' a "gagné" presque touts nos camps en tant qu'éclaireuses contre les garçons (d'accord, souvent grace au concours cuisine et au rapport d'explo mais certains grands jeux et des olympiades aussi). la vie est mixte et notre but est de les y préparer. de + cela les motives + à se laver! et puis combien d'entre vous on vécu des histoire inoubliables! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |