Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
| Auteur | Miss & mister forum 2007 |
| Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Citation: Loin de moi l'idée de tout casser mais ce que Poulain a écrit est grammaticalement correct si tu prends la phrase comme elle vient : une seule solution mesdemoiselles, (c'est de ) voter Poulain ! |
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Lionne SD
___________ Votez Poulain |
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Ecoutez, il n'y aura tout simplement pas de miss ni de mister forum 2007, nous sommes a J-2 et une proportion ridicule de forumeurs nous a fait part de son vote. Par conséquent: Il n'y aura pas de Miss et Mister forum 2007 et nous recommencerons les éléctions pour 2008 dés apres demain (ca laissera du temps pour que plus de gens votes.
|
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Mais Masiu,justement, il n'est pas trop tard ! Laissons le temps aux forumeuses et aux forumeurs de s'exprimer !
Chère Lionne SD, je ne pense pas comme toi. N'allons pas chercher midi à quatorze heures.
|
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Les seuls personnes qui devraient s'opposer a ma splendide proposition ( ) devrait etre les leaders des 2 classements. |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Masiu, j'ai envie de prendre ma retraite, donc la réponse est:
|
| Chat GM cuistot
Ne pouvant certainement pas voter demain, je votes dès à présent pour Lionne SD, car c'est une forumeuse comme ça __________ Votez Poulain |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: Je suis d'accord avec le tigre. En effet, ça marche dans le cas que tu donnes car ici, "(c'est de ) voter Poulain !" est le complément (à moins que ce ne soit un attribut ? il faudrait que je vérifie, parce que je crois qu'il n'y a pas de complément avec un verbe d'état, or "être" est un verbe d'état), le groupe verbal peut donc n'être pas conjugué. Tandis que dans la version de Poulain, le groupe est conjugué (présent impératif, 2ème personne plurielle) il convient donc d'écrire "VOTEZ" avec la désinence "-EZ"
Mayeul, première dauphine orthographe
Pour ma part j'apporterai bien mon soutient moral à Raoul, chat de génie, mais il me semble que ce soit Fort Alamo... et de toutes manières je ne suis pas une fille. Poulain -> |
| Chat GM cuistot
Mayeul
____________ Votez Poulain |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
C'est encore pire que ce que je craignais! Mais pas tellement en fait! C'est quoi le terme qui convient, à ces moments-là? Bérézina? Echec et Mat? Ou écrase-toi et fais-toi oublier, Raoul? Bon, on va attendre que des dizaines de Pirouette se lèvent.
Désolé, maitre Manège, de décevoir vos espérances.
D'ici là, je vote loulou joli. Miss Pomme a déjà trop de voix. |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper(' Tiens, au fait...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |