Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
| Auteur | Miss & mister forum 2007 |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
J'avais dit que je voterai aujourd'hui. Voici donc : Je vote Anolis. _____________________ Votez Miss Pomme ! |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
je vote
miss pomme.... |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Merci Husky ! Dis moi, c'est en voyant les conséquances sur Fennec que tu as voté pour moi ?
____________ Votez Miss Pomme ! |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
nan, c'est plus avec poulain, qui achette ses voix en nature, avec du chocolat |
| Renard W Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2007 Messages : 91 Réside à : Lyon |
Je vote pour le scout du Moyen Age.
Votez
|
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
|
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Renard 5585, tu es un garçon, donc tu dois voter pour une fille. |
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
|
| muntjac Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 199 Réside à : Gavy/Nantes |
Moi je vote pour celle qui sait faire de si jolies colliers de nouilles, j'ai nommé...Miss Pomme (contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle n'a pas essayé d'acheter mon vote) |
| Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
Forumeurs! ! !
le temps n'est plus au vote! ! ! Il est trop tard En ce mercredi 26 décembre de l'an de grâce 2007, je, soussignée Ania, m'auto-proclame supérieure incontestable de ce forum! La moindre tentative de représailles sera immédiatement et violemment réprimée! Rangez vous à ma suite et sachez qu'il vaut mieux pour vous m'avoir pour amie ( )!
Quant à tous ceux qui ont tenté, par la corruption ou toutes autres méthodes plus méprisables les unes que les autres de prendre le pouvoir feraient mieux à présent de se faire les plus discrets possibles! ! ! en effet et ce sera moi! ! !
Surtout, ne l'oubliez pas... ... ... ... ... Je suis là... ... ... ... ... La grande et la toute-puissante Ania.
|
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Filles
|
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
allez hop.... moi je vote pour Anolis. |
| Renard W Membre actif
Citation: oups! j'étais pas au courant (que je devais voter pour une fille )! Donc je vote ...
Miss Pomme !! |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Puisque Lionne SD semble ne pas avoir de voix, je vote pour elle. |
| Abyssin P Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Oct 2007 Messages : 221 |
Voyons Old Gllwelian, un peu de galanterie : ça casse tout de dire que tu votes pour elle puisqu'elle n'a pas de voix.
Il faudrait plutot dire : "compte tenu de la très haute estime dans laquelle je la tient, je vote pour Lione SD" !
Là là, les vieux de nos jours...
Enn Doue Eo |
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Moi je vote Miss Pomme |
| husky Husky
isatis, miss forum ne serait elle pas plutot sauf si je n'ai rien copmpris à la vie evidement.... |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Citation: Fêtexkuz ! Je ne voulais pas être accusé de faire du favoritisme, ce qui ne change rien à la T.H.E. dans laquelle je la tiens[ |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Traduction Old Gllwellianesque
THE = Très Haute Estime Maf", traductrice à ses heures perdues |
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Mouahahahahahahahaha (rire profond et sarcastique)
Ne vous faites pas d'illusion, il n'y aura pas de miss ni de mister forum 2007 élu démocratiquement!!
|
| Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Pour ma part, je vote pour Miss Pomme ! |
Filles
|
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
N'hésitez plus Mesdemoiselles, Voter Poulain Il ne reste plus que 3 jours ! |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
C'est dans la poche non ? |
| Renard W Membre actif
à part si les 1400 autres membres du forum se réveillent d'un coup !
...
...
(j'aurrais pas dû faire tant de bruit..)
-->|(je suis sortis) |
| Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Bon allez! ! !\r...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |