Vendredi 29 Mars 2024
00:36
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Aller à Page Précédente 1|2|3|4
Auteur
Les plus petits mouvements en france
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Quid des ENF-B ou Eclaireurs Neutres de France en Belgique... sifflote
90
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Tiens oui j'avions oublié ceux là. Pourtant je les ai rencontrés il y a de nombreuses années. Il y a aussi des groupes américains, anglais, grecs, etc... et un scoutisme des communautés européennes avec des p'tits belges, une fois.
91
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Argali2007
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010
Messages : 936

Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique
Patientez...

Grizzly : je ne connaissais réellement pas leur existence. Pourtant j'en ai rencontré, des chefs! Comme tout le monde fait du scoutisme ou les mouvements de jeunesse ici (rien que 160 000 scouts pour GSB!), j'ai eu l'occasion de rencontrer des chefs et des jeunes de beaucoup d'associations, jamais entendu parler de ceux-là. Sinon je les aurais cités.

Pour ce qui de ne pas être scout ou pas en dehors de GSB, beaucoup ici (en Belgique) ont un avis bien tranché sur la question...
92
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts et Guides Pluralistes  Profil de Argali2007  Voir le site web de Argali2007  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

je te crois Argali,je ne sais plus ou, mais un jours sur ce forum j'ai mis le liens d'un tout petit groupe scout,en demandant de quel endroit (ville) ils pouvaient bien être...Parce que sur la carte de France,aucune ville du même nom.

Stupeur,c'était un tout petit groupe scouts Belge...et un forumeur à reconnus que c'était des scouts extrèmement discret qui ne cherchaient vraiment pas à faire parler d'eux.

Conclusion;Argali ne peut pas dénicher des scouts qui se cachent, quand même.
93
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net