Lundi 20 Mai 2024
17:45
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Le coin des supporters (ex - Et c'est reparti !)
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Beau match des français et belle ossature Clermont Toulouse.
Trés bien, F.Trinh-Duc de Montpellier.
Heureux de voir Morgan Parra botter aussi bien.
C'est vrai qu'à Clermont avec Brook James ....on a des possibilités. Bravo
1298
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Très beau, face à des Irlandais décevants... Dommage, mais tant mieux pour la France.
Quand au match d'avant ... , j'oserai crier au scandale tout de même avec une victoire tout à fait imméritée des Gallois, due à un arbitre qui n'a rien su faire pendant tout le match, s'est réveillé en fin de match pour expulser deux Ecossais, sur une faute légère pour le premier d'ailleurs... s'est ensuite rendormi quand il fallait siffler la fin du match pour sortie en touche ou l'en-avant des Gallois sur leur dernière action, donnant ainsi une victoire aux Gallois... La pilule ne passera pas, les Ecossais ont simplement étés meilleurs, même à 13 contre 15, ce qui confirme ce que j'ai dit à Loup râleur...
En tout cas, c'est vraiment trop dommage pour Thom Evans et Paterson, c'est bien leur départ qui a permis aux Gallois d'espérer, car s'ils étaient restés, il n'y avait aucune chance, étant partis il en restait une petite... Mais finalement l'arbitre fait le job. Espérons tout de même que ses deux virtuoses de l'ovalie s'en remettront... Surtout Evans qui avait l'air tout de même très mal en point, ce qui est peu surprenant vu le choc qu'il a pris... Surpris
Ceci dit je trouve ça simplement immonde que les journaux parlent de la victoire des Gallois comme de la montée un peu ardue d'un petit sommet. Si une équipe a brillé, c'est l'Ecosse, si un joueur a brillé, c'est Parks, ses courses et ses deux drops (dont le dernier... J'adore !). De plus, il s'en est fallu d'une demi seconde d'hésitation et d'un petit en avant pour que les Gallois ne coulent complétement en début de seconde mi-temps... Et les journaux de résumer ce match à l'évocation des essais et une soi-disant brillante victoire des Gallois... Abject. Argl... ! Allez, mieux vaut arrêter d'y penser...
1299
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

pour le France - Irlande.

Il faut aussi souligner plein de choses

les fautes d'arbitrages = c'est pas grave on a match gagné mais quand même grosse colère il est des arbitres qui sont nul ou qui sont aveugles, pourtant eux, ils sont aidés par la vidéo.

le courage des Irlandais, qui même ayant match perdu, n'ont rien lâché jusqu'au bout, chapeau bas, ils en voulaient quand même les p'tits gars en vert.

Depuis 32 ans, le pack qui ouvre la marque avant les 25 premières minutes et après les premières dix minutes ont dans plus de 92% des fois emporté le match avec d'assez beau score. c'est encore une fois confirmé.

Qu'un pack qui tient la mêlée tient le match.

bon ben à la prochaine en espérant qu'ils tiennent la route les p'tits gars en Bleu.

ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!

1300
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Quel beau match !!!!
1301
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Ce soir à Vancouver, on notera la première médaille Française : Marie Dorin gagne le bronze en Biathlon (7,5km) avec une course à couper le souffle. Alexis Contin est lui plus malchanceux mais signe une belle sixième place en patinage de vitesse sur le 5000m. Il ne reste plus qu'à espérer que les perf' d'aujourd'hui et surtout la médaille de Marie Dorin vont ouvrir la voie à l'équipe de France vers plus de succès, de rêve et d'or.
En commentaire sur le match France-Irlande, on notera la faute vicieuse de Flannery sur le jeune Palisson, nous privant encore d'un joueur de talent pr un geste qui aurait franchement valu un rouge, voir une suspension... Les arbitres doivent rapidement se mettre au niveau avant de devenir la risée ou la raison de l'ire du monde de l'ovalie...
1302
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Oui et dommage pour Sandrine Bailly
Elle mérite beaucoup mieux comme place,elle qui pourtant est de l'EMHM,la plus belle école militaire de France!!!
Mais la compétition n'est pas fini......
1303
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

En effet, mais il lui reste 3 ou 4 épreuve de biathlon je crois, non ?
1304
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Colinot
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010
Messages : 515

Réside à : Monaco
Patientez...

Vancouver !

Et une seonde médaille ! Et pas n'importe laquelle !

DE L'OR POUR LA FRANCE !!!!!


1305
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex guide puis scout Monaco ex  FSE  Profil de Colinot  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Ah, Colinot, tu me devances d'un souffle ! En effet Vincent Jay a atomisé ses concurrents (une vingtaine de seconde sur le deuxième, plus d'une minute sur le sixième), empoche l'or, et se positionne idéalement pour la poursuite en calant des favoris plus d'une minute derrière lui.
N'oublions pas nos autres chances de médailles de ce soir, Jason Lamy-Chappuis pour l'instant 5ème du combiné nordique pourrait bien ramener l'or après le fond qui aurait lieu dans 10 minutes maintenant, et en bosse, Guilbaut Colas nous offre de très bonnes raisons d'espérer !!!
1306
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

2ème MEDAILLE D'OR POUR LA FRANCE
Une course magnifique de Jason Lamy-Chappuis avec une arrivée tout simplement géniale où il devance avec toute la maîtrise possible l'Américain Johnny Spillane et l'Italien Alessandro Pittin.
La France brille aussi dans les bosses ce soir, avec Guilbault Colas qui claque un score de 25,93 rien que ça en qualif' il y a dix minutes avec un D-spin et un egg roll grab magnifique, et devrait logiquement se qualifier pour la finale.
A noter que la France est en ce moment première du classement général des JO devant les USA... ça fait plaisir Grand sourire
1307
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Pleure tellement ! Surpris Pleure tellement ! Surpris Pleure tellement ! Surpris Pleure tellement ! Surpris Pleure tellement ! Surpris Pleure tellement ! Surpris Pleure tellement ! Surpris Pleure tellement ! Surpris
Injustice et horreur sur Whistler ! La finale du ski de bosse suivait son cours, vers la fin, deux Canadiens et un Japonais composaient le podium. C'est alors que les juges vont commencer à se craquer de manière phénoménale : Begg Smith fait un run loin d'être exceptionnel par rapport aux précédents, mériterait au maximum une troisième place et est classé premier par les juges avec 26,58 points (on se demandera d'ailleurs où ils ont pu les trouver...).
S'ensuivent un très bon run de l'Américain Bryon Wylson qui reçoit logiquement 26,08 points et un run exceptionnel, impressionant d'Alexandre Bilodeau (Can) qui se place premier de manière plus que logique avec 26,75.
Et enfin, le run de Colas, génial de bout en bout, faisant claquer le record de vitesse de la piste en 22''90 ce qui est tout à fait exceptionnel, skie avec une maestria incomparable et aurait mérité de loin l'or si ce n'était d'un grab manqué sur son egg roll en deuxième saut, mais s'assurait logiquement l'argent ou le bronze...
Mais coup de théâtre, les juges, décidément grands acteurs ce soir, l'affublent d'un 25,74 qui est tout simplement une injure faite à sa perf' du jour, ce qui est cracher sur le ski de bosse quand on voit le run sorti par le Français qui finit donc 6ème, ébahi comme la France entière. Les commentateurs crient au scandale, Sandra Laoura s'effondre en pleurs, si tel est le ski de bosses, alors j'oserai dire que les juges l'ont tué, même s'il faut saluer la médaille d'or méritée du Canadien Bilodeau, offrant à son pays le premier sacre olympique à domicile de l'histoire Canadienne ! Bravo

Quand au patinage artistique (couple court), laissé un peu sur ma faim par les Russes et autres Chinois, j'ai été ému par les Allemands et été jusqu'au larmes devant le programme des Canadiens, qui si ça n'avait été d'une chute malheureuse auraient pu se placer premiers ou deuxièmes avant le libre de demain. En tout cas, bravo à eux, quelle beauté, quelle volupté Bravo J'adore ! Bravo
1308
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Pleure tellement ! Surpris Pleure tellement ! Surpris Pleure tellement ! Surpris Pleure tellement ! Surpris Pleure tellement ! Surpris Pleure tellement ! Surpris Pleure tellement ! Surpris Pleure tellement ! Surpris
Citation:
Posté le: 15-02-2010 à 05:31



hey gamin ,il te faut un peu dormir, si tu tiens ce rythme toutes tes vacances, tu vas te retrouver à la rentrée sur les rotules sans avoir fait toi même une once de sport Mort de Rire ça devient du fanatisme pluridisciplinaire là.
1309
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Ne t'inquiètes donc pas pour moi, je n'en ai de toute façon plus l'occasion, étant arrivé chez mes parents aujourd'hui. Mais je suis désolé, je ne peux me retenir, les JOs d'hiver c'est tout ce que j'aime avec le rugby et, de moins en moins, le foot. Alors forcément je commente.
Et si je ne fais pas de sport c'est contre mon gré, j'aurais bien voulu skier mais budget oblige, c'est ma 6ème année sans... Raison de plus pour en faire par procuration ! Mais ne te biles pas, en vrai je fais du sport aussi. Sourire
Soit dit en passant 6h46 n'est pas si tard non plus, même si à cette heure là j'attendais mon bus pour la gare... Clin d'oeil
1310
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Loup râleur
Grand membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009
Messages : 890

Réside à : Normandie
Patientez...

Il faut quand même savourer un moment qui a mon avis ne durera pas.
La France aujourd'hui est première au classement des médailles ! Youpie !

On peut redire un grand merci aux médailles d'or ramenées par Jason Lamy-Chappuis en combiné nordique et par le caporal Vincent Jay en biathlon. Bravo encore à eux, ils ont fait honneur à la vieille devise du Club Alpin Français: " Pour la patrie, par la montagne " !
1311
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien FSE, ancien Saint-Georges  Profil de Loup râleur  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Ne durera pas, ne durera pas... Pas si sur, aussi surprenant que ça puisse paraître. Ce soir nous avons de bonne cartouches en poursuite féminine (dont Marie Dorin bien sûr), en descente, et nous avons des favoris au snow cross (Vaultier et les frères De Le Rue) et à la poursuite homme (Vincent Jay). On peut espérer être premiers demain encore !!
Quand à Lamy-Chappuis il lui reste encore le combiné nordique grand tremplin et le par équipe pour briller, mais ce sera plus tard, et cela ne résume pas les nombreuses possibilités de médailles françaises.
1312
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

J'ai l'impression d'être le seul à suivre les JO...
3 MEDAILLES POUR LA FRANCE AUJOURD'HUI ET UNE HIER !
Et la journée à Vancouver n'est pas finie.
Dommage pour Vincent Jay qui avec un meilleur tir aurait pu prendre l'or de la poursuite messieurs en biathlon, mais il termine en bronze, faisant la même place que sa compagne quelques minutes avant lui, Marie-Laure Brunet en féminin bien sûr. Et pour finir, Déborah Antonioz en border cross féminin décroche l'argent, faisant mieux que Tony Ramoin chez les hommes hier qui avait surpris son monde en décrochant le bronze.
Joubert entre en lice ce soir, toujours une chance de médaille bien sûr, tout comme l'équipe française de curling, qui affronte la Chine à 4h15 heure française. (je parle en jours canadiens, mais heures françaises)
La France est 5ème au tableau des médailles derrière le Canada 4ème, les Etats-Unis 3èmes, l'Allemagne 2ème et la Suisse 1ère, mais a aussi le deuxième plus gand nombre de médailles après les Etats-Unis : 7 : 2 en or, une en biathlon, une en combiné nordique, 1 en argent en border cross, et 4 en bronze, une en border cross et trois en biathlon
1313
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Sais-tu ce qu'est l'effet "saturation" pour les non passionnés ? trop c'est trop!! donc je satures.
1314
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Alors, enflammons nous pour la victoire (surprenante) de Lyon sur le Réal...
1315
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Citation:
Le 2010-02-17 06:49:00, Dingo a écrit :

Sais-tu ce qu'est l'effet "saturation" pour les non passionnés ? trop c'est trop!! donc je satures.


Fais comme moi éteins ta télévision, ton poste de radio, ne lis plus les quotidiens sauf les Echos. Va faire un tour dehors avec tes chiens quand on parle de sport autour de toi détourne la conversation sur la taille du Président. Ouvre un bon livre, tiens relis Eclaireurs ou la Route du succès. Je me sens bien plus concerné par l'augmentation des tarifs postaux sur l'Europe ou celle de la durée de cotisation pour nos retraites que par nos médailles même en or.
1316
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Citation:
Le 2010-02-17 07:26:00, AndreRaider a écrit :

Alors, enflammons nous pour la victoire (surprenante) de Lyon sur le Réal...

Alors là,je sature complètement!!!! ... ...

ON n'en a marre du totalitarisme footballistique!!!!!
1317
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Ptit Goel, si Dingo ne veut plus de JO, moi, je veux bien que tu me fasses les résumés par MP. Je n'ai pas la télé, il n'y a plus de journaux gratuits dans le métro (en tout cas, je n'en trouve plus), et tu es donc ma seule source d'informations rapide pour ce qui est des JO. Alors merci ! Sourire
1318
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
1
Patientez...

nan vous ne m'avez pas compris, le "commentaire" éclairé de Ptit Goel est au contraire un aimable contre ballant de la saturation des médias.

Q'ils nous laissent regarder les compétitions, que nous voulons regarder, sans nous inonder, mais surtout que les commentateurs se taisent. Mais QU4ILS SE TAISENT!!!!!!!!!!!

J'ai beaucoup de plaisir à lire la passion discrète de Ptit Goel, lui au moins il fait sobre.

C'était pour lui expliquer pourquoi peu d'autres que lui viennent ici commenter. La saturation médiatique, pas un journal, pas un flash radio, sans les commentateurs déjà hyper médiatisés sur leurs petites personnes.
Ptit Goel surtout continue






[ Ce Message a été édité par: Dingo le 17-02-2010 à 09:49 ]
1319
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Miss pomme,tu as internet comme tu es sur le forum,donc pour info,saches que sur les sites de france 2 et 3 tu as tous les résumés de la nuit!
Je le sais d'autant plus que je les suit au boulot le matin.....!!!!!!
1320
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
Loup râleur
Grand membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009
Messages : 890

Réside à : Normandie
Patientez...

En tout cas il n'y a qu'ici que j'ai pu trouver quelqu'un pour nous parler d'une rencontre de curling, pour trouver un type qui s'intéresse à ce sport faut le faire à se rouler par terre
Ptit Goel tu devrais nous expliquer comment on y joue, car moi et je ne dois pas être le seul, je n'y ai rien compris. Euuuh...
1321
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien FSE, ancien Saint-Georges  Profil de Loup râleur  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Loup raleur,voilà pour t'éclairer:
Au curling,il faut se rapprocher le plus possible du centre de la cible
avec une pierre qui glisse sur de la glace et ce sans la dépasser (la cible!) ou elle devient hors jeu!
il y a un lanceur et trois "frotteurs" qui ,a l'aide d'un ballait frottent la glace pour permettre a la pierre d'aller plus loin.
Il peut avoir trois ,quatres ou plus de pierres d'une équipe dans la cible,si la dernière pierre de l'équipe adverse, au dernier coup, se positionne le plus au centre, c'est elle qui remporte la manche!
Une partie se joue en dix manche de huit pierres par équipe
Voilà,j'espère que tu suivras maintenant le curling avec plus de plaisir!!
Si tu as d'autres questions dessus,n'hésites pas!
1322
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Pour simplifier, de la pétanque sur glace. A la lyonnaise. Clin d'oeil
1323
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Loup râleur
Grand membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009
Messages : 890

Réside à : Normandie
Patientez...

A Lyon on joue avec des balais ? Surpris
Quel jeu passionnant que le curling, je comprends que ça ne déplace pas les foules innocent
1324
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien FSE, ancien Saint-Georges  Profil de Loup râleur  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

C'est un sport jeu pour petits suisses dynamiques.
Il faut les voir s'agiter avec leurs balais....
C'en est touchant et charmant ....

Et quand la pierre s'arrête sur la maison, c'est génial...
Ils lévent leur bras aux cieux et sont contents ...

On n'est pas arrivé
1325
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

C'est comme au foot,ils tapent dans un ballon rond,courent après quand ils le peuvent pour essayer de le mettre dans une cage,(parfois avec la main............)
Et quand,par chance,ils y arrivent,c'est génial ils sautent partout comme des puces,courent sans savoir ou aller,se sautent dessus et se roulent par terre font mine de bercer un enfant !!!!!!!
Et le pire,c'est qu'ils sont payés des milliers pour faire ça!!!!!!

Kesski dit ??!

Mais le must,ce sont les matchs qui se déroulent parfois dans les tribunes,ou mieux en ville avec les supporters de ce sport!!!!
Alors là,c'est le summum !!!!
1326
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Izard, je n'ai pas tellement de temps à consacrer à la lecture sur internet. Ici, je sais que Ptit Goel va me faire un résumé sur ce que je veux savoir (à savoir les aventures des français) Grand sourire
1327
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net