Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | Association de promotion de la fraternité scoute |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Il est deux heures trente, je suis en train de faire des HS. On arrive au cantonnement dans une demi heure et j'ai rien compris a ton message Sarigue. ![]() Essaye d'être plus clair dans tes propos ou alors je suis trop fatigue. ![]() |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Disons que quand on veut qu'un projet se pérennise et ait des chances d'aboutir il vaut mieux créer une association. Mais il faut aussi accepter de partager le pouvoir et être prêt à se faire critiquer si on gère de manière trop personnelle. Dans l'histoire du scoutisme on sait ce qui est arrivé à Jean Claude Alain, Pierre Géraud dit Keraod, Marcel Lepage et plusieurs autres. Sans doute des exemples de l'éternel conflit entre autocratie (ou aristocratie ?) et démocratie. Espérons seulement que nous cherchions bien tous le bien de la fraternité scoute et nous ne nous laissions pas entraîner par des considérations personnelles et par l'orgueil ou la vengeance. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Sarigue, tu m'as mal compris, je susi tout à fait prêt à réactiver l'asoc pour tes projets, c'est même à ça qu'elle sert. Je demande juste du concret : quel est le contenu ? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('J'avais le m\xC3\xAAm...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |