Lundi 6 Mai 2024
08:13
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
panneaux insultants
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Jack
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005
Messages : 1 520

Réside à : Whitechapel, London
Patientez...

les deux derniers points, c'est un peu jouer sur les mots.

si un gars est chretien et homosexuel, il fait comment, il fait rien?
la situation est absurde, et si le gars en bon chretien va se confesser j'ose esperer de la part du pretre suffisament d'ouverture pour que le gars arrive à gerer sa sexualité et sa foi.

Citation:
et l'église catho n'y a pas un stand?
y a une foule à évangeliser pourtant

c'est sur qu'un stand de l'eglise la bas montrerai son ouverture et qu'elle s'interesse au phenomene.
je crois meme que certains homosexuels doivent attendre ce genre de demarche (si on suis le raisonement du dessus)
15
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis donc je pense  Profil de Jack  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...



Discuter de cela (pour la nième fois ailleurs),
ici on discute des affiches dans la RATP.

Et puis continuez à scander ce mot d'homophobie à tour de bras, il ne tardera pas à se vider complètement de sons sens (déjà qu'il n'en a aucun), comme ces ballons sur lequels on presse trop souvent.

Dites messieurs les censeurs de la bonne pensée, ai-je le droit en France d'aimer ce que je veux et de ne pas aimer ce que je ne veux pas.
Si tu n'aime pas l'Eglise catholique, je ne te traiet pas de cathophobe à chaque pique contre elle.
Si tu n'aime pas les endives cuites, je ne te traite pas d'endiviphobe pour autant !

Arrêtez de copier ! Pensez un peu par vous-même.
16
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Je ne suis pas catholique, c'est un fait.
C'est un système de pensée que je peux en partie (et en partie seulement car je n'ai pas la Foi) comprendre, mais qui n'est pas le mien.
Pourtant, je ne considère pas que les cathos souffrent d'un "grave désordre", ni qu'ils sont "malade", et je ne trouve pas "intolérable" l'expression et la banalisation de la religion.
Je n'ai aucune haine envers les catho, et lorsque j'exprime une critique envers l'Eglise, c'est l'institution que je critique, pas les individus.

La haine, c'est aussi la peur irraisonné de ce que l'on ne connait pas. Désolé de jouer les vilains censeurs, mais à lire le premier message de ce fuseau, on est en plein dedans.
17
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
ericluciot
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 29 Juin 2005
Messages : 60
Patientez...

je n'ai rien contre eux mais à force d'entendre plein de choses comme quoi si je m'amuse à les insulter je risque a chaque fois d'aller en prison.

Mais bon il est vrai que nous devons parler des panneaux qui nous interressent, comme je retourne a paris je pourrais vous en dire plus sur ce que c'est.

Eric
18
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scouts d'europe  Profil de ericluciot  Message privé      Répondre en citant
ADVITAM
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 14 Fév 2005
Messages : 1 908
Patientez...

ben voilà
tu trouves normal de t'amuser au depand des homos
mais tu trouve pas normal que d'autres tournent en dericion les cathos
je crois que ces 2 minorités sont à peu pres à effectif egal
19
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de ADVITAM  Message privé      Répondre en citant
Af' Le Loup
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 03 Juil 2004
Messages : 3 870

Réside à : 92 et ... 29
Patientez...

Reste à savoir ce qu'a prévu la législation pour les uns ou les autres. Je ne suis pas sûr que le traitement soit équitable, mais après tout c'est le jeu de la démocratie. De toute façon, la vie dans notre société n'est désormais plus qu'une question de rapports de force et d'intérêts, chacun défend les siens. C'est peut-être dommage, mais sur le plan moral la notion de justice républicaine ne me parle plus du tout. La loi est la loi, et ja la respecte car je mesure les conséquences d'une infraction, mais elle n'a rien de sacré pour moi.

Pour en revenir au sujet je pense que la publicité un peu militante ne fait que renforcer le sentiment de singularité et d'une certaine façon le communautarisme. Elle permet peut-être d'imposer plus ou moins par la force une certaine tolérance, mais pas l'intégration sociale et l'acceptation libre. Promouvoir un mobilier spécial homo ou un mode de vie spécial homo, comme si les homosexuels ne pouvaient pas vivre comme les autres, n'est finalement qu'une façon adroite et mercantile de le marginaliser. Et c'est cela qui me choque.

Af'
20
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF  Profil de Af' Le Loup  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2005-10-19 06:19, ericluciot a écrit

je n'ai rien contre eux


Mais en même temps ...

Citation:
ericluciot a écrit

j'ai été choqué de voir ces affiches. J'ai failli en déchirer une mais comme il y avait du monde à coté de moi je me suis retenu.


Si on est pas dans la peur irrationnelle là je ne sais pas où on est alors...
Camarade Eric je me demande bien comment tu vas pouvoir nous expliquer avec des arguments rationnels (j'ai bien dis rationnel) pourquoi tu voulais tant arracher cette affiche?

Voyez vous, ce qui est vraiment débectant avec tout ceux qui pratiquent la haine de l'autre, c'est lorsqu'ils ne s'assument pas.
On se croirait dans une chanson de renaud "j'suis pas raciste, mais quand même les bicots..." , ou bien au café du commerce "ah ben non, moi j'suis pas raciste, mon épicier est arabe, et puis c'est un gars bien, travailleur et tout et tout, bon par contre hein, les autres, ceux des banlieues..." .
Ne comptez pas sur moi pour laissez passer ça.

PAR CONTRE, je rejoins Af' dans le sens où le replis sur soit d'une communauté n'est pas la solution, surtout lorsqu'elle est exploité commercialement.

Un dernier mot. Le titre de ce fuseau est "panneaux insultants". Insultants En quoi Pour qui Pour quoi
21
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Loup Amical
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004
Messages : 709

Réside à : Toulouse
Patientez...

S'il avait envie d'arracher cette affiche, c'est certainement parce qu'elle le mettait mal à l'aise. Et je crois que j'aurais eu la même envie à sa place.
Deux hommes ou deux femmes qui s'embrassent, cela va à l'encontre de nos instincts alors cela nous met mal à l'aise.

De plus, une affiche montrant des personnes dans une attitude évocatrice ou des femmes en sous-vêtements transparents me donnent tout autant envie de les arracher.
Afficher en grand sur tous les murs des gens qui s'embrassent est malsains : où qu'on pose son regard, on ne voit que des évocations au sexe. Comment s'étonner qu'il y ait tant d'obsédés ? Et cela est-il sains pour nos enfants ?
22
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF (ex-SGdF-GdF)  Profil de Loup Amical  Voir le site web de Loup Amical  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Celà cadre mal avec ma définition du mots "insultant"...
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
ADVITAM
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 14 Fév 2005
Messages : 1 908
Patientez...

sans polemique, c'est panneaux placés dans les escaliers seraient passés innapercus
comment avec 3francs 6 sous d'achat d'espace publicitaire dans le metro parisien, on arrive à faire parler d'un salon expo
je trouve l'affiche des 2 hommes laide, mais pas obscene
celle des 2 filles est mieux; mais je trouve pas specialement une connotation sexuelle à ces 2 affiches
24
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de ADVITAM  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

D'accord avec ADVITAM, si je n'avais pas lu ce début de polémique je ne les aurais pas remarqués. Dans le métro il y a tellement de pubs pour ceci ou cela qu'on ne fait même plus attention. C'est leur faire de la pub gratuite que de parler de leurs affiches volontairement provocatrices. Tant qu'ils ne cherchent pas à imposer leurs choix à tout le monde et ne font pas de processions dans les rues qu'on les laisse tranquilles dans leur coin. C'est eux et leur conscience que ça regarde!
25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
ericluciot
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 29 Juin 2005
Messages : 60
Patientez...

je vais tenter de répondre à ISATIS:

ce que je trouve choquant c'est que l'on nous montre ces panneaux alors qu'ils auraient en parler en eux et que l'on aurait pu éviter de montrer lesdits panneaux dans le métro, en plus comme le dit justement Loup Amical est-ce vraiment sain de le montrer aux plus petits.

je ne suis pas sur de convaincre mais voici ma réponse

Eric
26
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scouts d'europe  Profil de ericluciot  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Désolé camarade, mais ta réponse n'est pas claire.

Parce que bon, ton argument "ils auraient pu en parler entre eux", il est bidon, vu qu'il peut s'appliquer à tout et n'importe quoi.
De plus, le côté "est-ce sain de montrer ça aux tout petits"... Pareil, en cherchant un peu, je peux te trouver plein d'exemples dans la Bible de trucs que je ne trouve pas très "sain" de montrer aux tout petit (au hasard, la lapidation de la femme adultère par exemple, ou les moults massacre qui y sont décris, ou encore les relations incestueuse banalisé...).
Donc , je ne suis pas convaincu par tes arguments, et je suis persuadé qu'ils ne reflètent pas véritablement ce que tu as ressenti devant cette affiche alors que tu voulais l'arracher.

Mais tu sais, tu as le droit de dire que tu n'aimes pas les homosexuels, juste parce qu'ils sont homosexuels et que tu ne les comprends pas.
Accepter ses peur, c'est le premier pas pour les soigner.

27
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Citation:
Le 2005-10-20 20:49, Isatis44 a écrit

Pareil, en cherchant un peu, je peux te trouver plein d'exemples dans la Bible de trucs que je ne trouve pas très "sain" de montrer aux tout petit (au hasard, la lapidation de la femme adultère par exemple


T'as mal lu, elle a pas été lapidée.
Justement.
28
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

c'est un exemple parmis d'autre. Ca ne change pas le FOND de mon argument.
29
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
ADVITAM
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 14 Fév 2005
Messages : 1 908
Patientez...

il est vrai que voir un homme a peine vetu cloué sur une croix n'est pas choquant dutout pour un enfant
30
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de ADVITAM  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Citation:
Le 2005-10-18 22:12, Isatis44 a écrit
Je n'ai aucune haine envers les catho, et lorsque j'exprime une critique envers l'Eglise, c'est l'institution que je critique, pas les individus.



Je n'ai aucune haine envers les homosexuels, et lorsque j'exprime une critique envers l'homosexualité, c'est l'acte que je critique, pas les individus [qui le pratiquent].
31
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Oryx
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003
Messages : 3 798

Réside à : Paris
Patientez...

Pour poursuivre dans la veine d'Af' (pour mémoire: Promouvoir un mobilier spécial homo ou un mode de vie spécial homo, comme si les homosexuels ne pouvaient pas vivre comme les autres, n'est finalement qu'une façon adroite et mercantile de le marginaliser.), faudrait aussi qu'on m'explique le rapport entre deux types qui s'emballent et un salon du mobilier...
32
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF (plus dans l'active)  Profil de Oryx  Message privé      Répondre en citant
ADVITAM
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 14 Fév 2005
Messages : 1 908
Patientez...

bin, c'est pas un salon de mobilier
les affiches sont plus dechirées que lues apparement
les tables rondes
ce sont des gens qui s'assoyent autour du table , pas toujours ronde, pour debattre d'un sujet
33
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de ADVITAM  Message privé      Répondre en citant
Jack
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005
Messages : 1 520

Réside à : Whitechapel, London
Patientez...

Citation:
Le 2005-10-21 11:13, Oryx a écrit

Pour poursuivre dans la veine d'Af' (pour mémoire: Promouvoir un mobilier spécial homo ou un mode de vie spécial homo, comme si les homosexuels ne pouvaient pas vivre comme les autres, n'est finalement qu'une façon adroite et mercantile de le marginaliser.), faudrait aussi qu'on m'explique le rapport entre deux types qui s'emballent et un salon du mobilier...


je suis assez d'accord ....

ceci dis s'il n'y avait que du mobilier pour homo, il existe des quartiers homo (à paris surtout) des entreprise gay friendly et des assurances qui assurent spécialement ces entreprises uniquement parce que le patron est gay!

certains ont eu l'intelligence d'esprit de voir que c'etait malsain de s'enfermer ainsi, et a priori, un assureur doit etre assez bete pour refuser une entreprise sous pretexte que le patron est homo alors que celle ci tourne bien.
34
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis donc je pense  Profil de Jack  Message privé      Répondre en citant
Oryx
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003
Messages : 3 798

Réside à : Paris
Patientez...

Au temps pour moi. J'avais lu trop rapidement le fuseau.

Effectivement, le rapport est alors moins étrange.
35
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF (plus dans l'active)  Profil de Oryx  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2005-10-21 10:42, Amodeba a écrit

Citation:
Le 2005-10-18 22:12, Isatis44 a écrit
Je n'ai aucune haine envers les catho, et lorsque j'exprime une critique envers l'Eglise, c'est l'institution que je critique, pas les individus.



Je n'ai aucune haine envers les homosexuels, et lorsque j'exprime une critique envers l'homosexualité, c'est l'acte que je critique, pas les individus [qui le pratiquent].



OK, mais je doute qu'EricLuciot ait une démarche aussi réfléchit.

Désolé de m'emporter sur le sujet, mais bon, vous voyer, j'ai un énorme défaut: J'ai du mal à oublier qu'il y a pas si longtemps, on gazait les gens parce qu'on les considérait comme anormaux. Alors considéré ça comme du "terrorisme intellectuel", il n'empêche que c'est un FAIT. Ca vous fait ptet mal d'entendre ça, mais c'est la vérité, alors tant que j'entendrais dire le genre de truc qui à lancé le fuseau, je refuserait de me taire.
36
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
GDF
Membre notoire

Nous a rejoints le : 03 Oct 2005
Messages : 78

Réside à : Nantes
Patientez...

j'ai moi aussi déchirer ces affiches dans le métro, pas parce que j'éprouve de la haine contre les homos, mais tout simplement parce que je refuse qu'on nous impose l'homosexualité comme un modèle normal au choix entre les autres. Après " Jean à deux maman", les interventions dans l'académie de Versailles pour sensibiliser les élèves en leur montrant des spots on l'on voit deux hommes se tenir par la main, et le slogen est : " choqué ? et si c'était de l'Homophobie... " On nous interdis donc d'émettre le moindre doute quand aux pratiques homosexuelles, on est obligé de l'accepter sans rien dire, sinon on risque des sanctions prévues par la loi sur l'Homophobie voulue par notre gouvernement de droite. Il est même prévu de modifier le cours d'éducation sexuelle afin de les ouvrir aux pratiques homosexuelle, etc...
Bref je refuse ce lobbie homosexuel qui est présent partout et qui nous interdis, au nom de la Démocratie, de dire ce qu'on pense
Si le sujet vous interresse, il y un beau dossier complet dans le dernier Valeurs Actuelles paru hier ou aujourd'hui
37
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts de Doran  Profil de GDF  Message privé      Répondre en citant
Jack
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005
Messages : 1 520

Réside à : Whitechapel, London
Patientez...

qui t'impose l'homosexualité?

dans tout les cas, ce type de reaction, plus ou moins violente n'a jamais fait que favoriser des actions plus violentes de l'autre coté.

ton discour montre que tu refuse qu'on parle de cela.
tu prefere cacher tout ca? la meilleure maniere pour qu'ils crient plus fort.

de plus l'homosexualité n'est pas un choix. tu te dis pas, "tiens ce matin, je vais etre homosexuel", il faudrait songer à accepter ces gens qui ne t'ont strictement rien fait.
38
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis donc je pense  Profil de Jack  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé
  
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 5 338

Réside à : Paris
Patientez...

Citation:
Le 2005-10-21 15:33, Jack a écrit

de plus l'homosexualité n'est pas un choix.


Si.
39
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
ADVITAM
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 14 Fév 2005
Messages : 1 908
Patientez...

un scout délinquant qui deteriore le bien d'autrui
belle image
40
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de ADVITAM  Message privé      Répondre en citant
Jack
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 19 Juin 2005
Messages : 1 520

Réside à : Whitechapel, London
Patientez...

Citation:
Le 2005-10-21 15:52, S.E.R. Vincent a écrit

Citation:
Le 2005-10-21 15:33, Jack a écrit

de plus l'homosexualité n'est pas un choix.


Si.


non.
41
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis donc je pense  Profil de Jack  Message privé      Répondre en citant
ADVITAM
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 14 Fév 2005
Messages : 1 908
Patientez...

moi c'est plus simple
tous les matins , je tire au sort
homo
hetero
ou bi
mais parfois, j'oublie de tirer au sort, alors je suis pour la journée
42
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de ADVITAM  Message privé      Répondre en citant
Chamois DLC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004
Messages : 1 123

Réside à : Grenoble
Patientez...

Citation:
Le 2005-10-21 15:56, Jack a écrit

Citation:
Le 2005-10-21 15:52, S.E.R. Vincent a écrit

Citation:
Le 2005-10-21 15:33, Jack a écrit

de plus l'homosexualité n'est pas un choix.


Si.


non.


ha ben oui , c'est sur , l'homosexualité est inscris dans le code génétique .......
en quoi n'est ce pas un choix ? l'homme n'est il pas capable de se maitriser, de dominer ses instincts ?
le pédophile choisit il de violer l'innocente petit fille ou bien est il pédophile par nature ????
assurément non,cette pulsion malsaine ( pédophilie ) à été occasioné par un climat malsain, un milieu pervers , irrespectueux et sale ..... c'est donc le milieu qui l'a encouragé, ou au moins lui a donné envie ( pornographie, femmes-pot de yahourt etc etc ) ......

l'homosexualité rentre dans lê même registre, même si on ne peut la mettre sur le même pied d'égalité que la pédophilie .
[b l'homofolie [/b] ambiante génère la banalisation de cette anormalité ( hors de la norme ... non non je ne suis pas insultant envers les homos ! ....
On nous baratine partout de " communauté gays," "d'homophobie" etc pour nous lessiver le cerveau et nous convaincre que cette perversion est tout à fait normal, saine, "banal" ..... perso je pense pas que aller à contre sens de la nature soit quelque chose de "normal" ....

mais pour revenir au sujet, ces affches sont scandaleuses : vais-je m'étaler devant tout le monde pour affirmer ma diffèrence ? est ce que j'ai besoin de crier sous tout les toits ( et toute les gares !) ma sexualité ? NON .
sa les regarde eux, personne d'autre . J'irais même jusqu'à dire que l'on s'en fout . Un point c'est tout .

comme je n'aime pas avoir devant moi une affiche de femmes à moitié à poils en compagnie de mes jeunes cousin ( ou scout ), je n'aimerais pas me retrouver encore avec de telles images laxcives .... de plus c'est une INFIME minorité de gays qui aiment se pavaner de la sorte : mensonge des médias !
alors la prochaine fois que je suis à Paris, comptez sur moi pour les arracher si elles y sont encore .






43
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Chamois DLC  Message privé      Répondre en citant
Loutre_i
Membre notoire

Nous a rejoints le : 07 Mai 2004
Messages : 80

Réside à : Frankreich
Patientez...

"- Vous allez vous aimer les uns les autres, b... de m... !!!"
44
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Loutre_i  Voir le site web de Loutre_i  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net