Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Des questions idiotes pour le Webmestre ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Akela : c'est marqué dans ton profil.
Raoul : vu le nombre de messages que je poste par jour, je peux bien en "gaspiller" quelques-uns... la Pomme s'est un peu calmée avec l'âge (mais pas complètement ). |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
la Pomme s'est un peu calmée avec l'âge répondit-elle du haut de ses 3245 messages déjà postés. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Pffff !... Tu crois peut-être que je vais gaspiller un message à te répondre ? |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Tiens, c'est marrant, je croyais que, justement, la vraie vie se trouvait sur le forum et que le reste n'était que vanité |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Pffff !... Tu crois peut-être que je vais gaspiller un message à te répondre ?
En tout cas, n'espère pas que je vais continuer la conversation. Je réserve mes nouvaux 10 messages à des fuseaux bien plus intéressants. En attendant, je parie avec qui voudra d'arriver à mon 2000ème message avant la fin du mode réflexion. |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
OK je parie |
pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
j'ai comme le pressentiment que le mode réflexion sera levé juste avant tes derniers messages! |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Ou qu'il va y avoir de la suppression de messages inutiles et raoulesques … |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Comment se fait il que Mayeul a une moyenne de "-37.37" messages par jour? |
Il y a de la triche dans l'air!
Tant que je n'en perds pas plus que je n'en poste. On devrait créer une banque de messages assurés contre toute suppression. On banquerai une à deux fois par mois, et le but des modérateurs auraient comme but de supprimer les messages avant leur banquage. Juste au cas où, avant qu'on ne me fasse la blague du: Raoul: 0 messages? C'est parce que tu n'as pas banqué! je rigole. |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
A je trouve ca pas mal l'idée de la banque...
Affaire a creuser???? |
Miss Pomme Petite pomme
Perdu Raoul !
Je nomme Webmester gagnant de ce pari ! |
Perdu Raoul!
Et gnâ! gnâ gnâ! Et gnâ! gnâ! gnâ! Je dénonce des cas graves de fraude. En fait, le nombre de messages a stagné depuis le début! Ceci dit, même sans tricher, il gagnait quand même, vu que j'ai pas posté 40 messages. Mais il y a eu de la triche! Fourberie! C'est pas juste! |
Calimero Modérateur
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 182 |
C'est pas juste.
C'est ma signature, ça! Tu n'avais qu'à poster intelligemment. Et ne pas tenter certains d'entre nous au sulfatage... Que je ne dénoncerai pas, n'essaie pas. |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Patroooooooon
Kissékssé Armand de Maupertuis ? On nous cache des choses ! |
Armand de Maupertuis Modérateur
Nous a rejoints le : 16 Janv 2008 Messages : 130 Réside à : France |
C'est moi, je suis Armand de Maupertuis
Y-a-t il donc quelque chose que pour toi je puis? ____________________________________ Maupertuis Ose et rit, modérateur de son état |
Rantanplan canidé
|
Et qu'y aurait il donc de plus à savoir?
Si vous cherchez trop, il pourrait fort vous en cuire N'est ce pas suffisant que je sois un renard? Il serait regrettable que je dusse vous occire! ____________________________________ Maupertuis Ose et rit, modérateur de son état |
Rantanplan canidé
Citation: Ca fait semblant de faire des beaux vers et de la littérature, et ça écrit Si vous cherchez C'en est fini de ta réputation avant même qu'elle n'ait vécu, l'ami !! RTP qui est (allez, rougis pas, ça arrive à tout le monde ... Sois pas vers... euh, vert !) |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Chouette ! encore un modo qui versifie comme ses pieds ! Ça promet de belles heures d'amusement. Edit : En plus des phôte d'aurtograff, bien entendu, comme l'a signalé mon cher et canidé collège. |
Cyrano Modérateur
Dites-donc, vous, là, le bas-peuple, vous n'avez jamais entendu parler de licence poétique ?
Respect aux modérateurs, donc, même débutants. Nanméo. ________________________ Cyrano, modérateur pas débutant et donc à l'aise avec ses outils … |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Le bas-peuple, qu'il m'appelle ! Et encore, j'étais gentil …
Licence poétique, qu'il ose ! Parce que monsieur n'aime pas qu'on ôse ? Suis-je bête : tu tournes en rond ! Eh ! Savinien ! Dis-donc toi, je préfère ne pas savoir ce que tu as gardé, mais ça n'était pas avec moi ! on t'a jamais appris que pour s'autoriser ce type de licence, il fallait d'abord faire ses gammes dans les classiques ? Gammes ? Qu'ai-je besoin de faire mes gammes ? Je SUIS un classique. (Je note au passage que lorsqu'on évoque des modos qui versifient comme leurs pieds, certains sentent qu'on parle d'eux...) C'est que je suis tout entier poète, de la tête au pieds De toute façon, j'ai toujours su que les modérateurs manquaient d'humanités ! Mais pas de possibilités |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
C'est qu'ils ont du nez, en effet |
Rantanplan canidé
Oh l'ordure !
Il a osé !! Et sans laisser de traces, en plus, le fourbe !! C'en est fini de ma complaisance envers ces traîtres |
Cyrano Modérateur
Petite précision tout de même : là ↓
Citation:j'étais sérieux. Merci. |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Citation: Je sens que je vais l'aimer, le nouveau modo... |
Rantanplan canidé
Citation:Ne ravive pas les flammes du passé, cochonnier |
Mea culpa Rantanplan, je te présente mes plus plates excuses... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |