Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Collection de... foulards ! |
Caro Progressant
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 20 Réside à : Nantes |
Je trouve ton idée super!!
Groupe(en voie de disparition) st Joseph I et IIème Villemandeur (à coté de Montargis)FSE: orange et bord gris. _________________ La vie est belle. Profitons-en!! [ Ce Message a été édité par: Caro le 21-04-2004 13:56 ] |
Enguerrand Religieux
Nous a rejoints le : 05 Mars 2004 Messages : 285 Réside à : Paris |
Merci Caro et Marinette ! Je vais pouvoir mettre de l'ordre dans des fichiers assez confus !
FSS ! |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
Voici d'autres foulards EU:
région Provence: bleu foncé bordé d'un liséré rouge et d'un liséré jaune (plus à l'extérieur que le rouge) région Rhône-Alpes-Auvergne: mi-jaune, mi-vert, bordé de rouge Ferney-Voltaire: Mi-jaune, mi bleu, bordé de rouge, Velizy: vert foncé bordé de noir, Bordeaux (troupe marine): jaune,bordé de bleu avec un liséré blanc au milieu, Passy: vert et rouge, Illkirch: orange, Dieulefit: vert et marron, Saint-raphael: rouge, bordé mi-bleu, mi-jaune, Versailles: orange bordé de noir, Etoile: vert bordé jaune, Saint-Etienne: rouge, bordé mi-noir, mi-gris, Chambéry: mi-rouge, mi-bleu, en voila déjà pas mal... |
Enguerrand Religieux
Nous a rejoints le : 05 Mars 2004 Messages : 285 Réside à : Paris |
Merci Marinette, tu es géniale... Je saurai tout sur les EU !
FSS ! |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
![]() ![]() ![]() Heu, peut-être pas tout, parce qu'il y a encore beaucoup de groupes que je connais pas... Et puis y'en a d'autres dont j'ai les couleurs mais je sais plus de quel groupe local ils viennent... |