Vendredi 12 Sept 2025
01:40

Ecussons
Autocollants
Polos
Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Auteur |
Le village féodal paratien
|
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
chamoisguide
Chante
Forêt : Campeur Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu!
|
Patientez... |
Oh bon sire André, et vous noble dame Gil qui en ces lieux vivez et demeurez, oyez la nouvelle que mes oreilles qui partout trainent ont elles-mêmes ouï.
C'était il y a peu, dans les bois de la Charmille, près de l'estang de Messire Mowd, au pied de la ferme de la vieille Jeanne. Cette folle chantait, comme à l'accoutumée tout en broyant ses herbes dont elle fait je ne sais quels breuvages. Dieu me garde de les connaître un jour!
C'est le jeune Pol qui est passé là bas pour aller pêcher quelques poissons pour sa famille, et il a entendu, non pas les chants de la vieille Jeanne mais la voix d'un homme. Et il m'a juré que cette voix ne venait pas d'un homme du village, d'ailleurs chaque fois qu'il s'approchait de la voix, celle-ci se taisait et réapparaissait un peu plus loin, mais toujours aux alentours de l'estang.
Pol est pas un lâche, Messire, vous le savez bien, mais là c'était trop. Il m'a demandé de vous narrer cette histoire pour vous demander de faire quelque chose auprès de cet estang.
1818 |
AndreRaider
Membre confirmé
 |
Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672
| |
|
Église : Hospitalier Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand
|
Patientez... |
Prés de l'étang Noir, il y a une voix ?
C'est bien cela ? Qu'en pensez vous, Dame Gil ?
1819 |
Corsaire
Malouin
Mer : Vigie - Timonier Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo
|
 1 Patientez... |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973
Stack trace:
#0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...')
#1 {main}
thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973
|