Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | rite Pie V à la FSE |
Ecureuil A panthère Arrivant
Nous a rejoints le : 20 Janv 2007 Messages : 2 Réside à : Rennes |
tout à fait d'accord... encore un problème de désunion... mais comment y remédier??? j'ai bien peur qu'il soit trop tard... Chaque scout, tout à son honneur, tient à son mouvement... Je suis SUF depuis peu, et j'ai accepté se changement bien parce qu'ils manquent de chef... car Europe un jour Europe toujours...
Enfin l'important dans n'importe quel mouvement au sujet du rite de la Messe, c'est la transparence vis-à-vis des parents qui nous confient leurs enfants... Merci de m'accueillir. FSS Ecureuil |
FdA Membre familier
Nous a rejoints le : 07 Juin 2006 Messages : 431 Réside à : .-../..-/-/./-.-./.// |
![]() Pour ma part moi j'ai suivi le parcours inverse puisque j'ai commencé aux SUF et que je suis actuellement chef aux Europe. |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Bonjour,
je vous invite à vous reporter au fuseau Le rite tridentin interdit à la FSE ? pour continuer cette discussion. Autant discuter de la même chose au même endroit et en même temps. ![]() ________________ ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |