Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
| Auteur | Votre aide pour écrire un livre scout |
| Mary Progressant
Nous a rejoints le : 19 Fév 2007 Messages : 25 |
Bonsoir !
Husky, j'adore cette idée !! En plus en Provence on en cotoie pas mal ! Y'a même un prof à la fac qui arrive tout droit de Corse ... il aurait fait du charme à la fille d'un mafiosi et se serait fait gentiment remercié et "renvoyé" de Corse pour aterrir ici ... ! je peux toujours lui demander une interview !!! Castore, qui a dit "tout est dit depuis 2000 ans qu'il y a des hommes et qu'ils pensent" ??? Oui c'est vrai qu'il y a déja beaucoup de livres dans ce style... mais on peut toujours trouver du nouveau, du "non traité", non ? Af', je suis d'accord avec toi. Je n'avais pas vu ca sous cet angle, mais à la réflexion tu as bien raison. Si tout est dit dans le titre, il ne sert à rien d'ouvrir le bouquin! J'aime beaucoup et même énormément la suggestion de Miss Pomme ! Je crois que c'est adopté ! Je ne sais pas encore exactement comment je vais tourner ca, mais en tous cas, je suis sous le charme !! |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Mieux que le Prince Eric... je demande à voir quand même ! Et puis aucune fille ne peut valoir Christian ! |
| Mary Progressant
Là bien d'accord Miss Pomme, aucune fille ne peut valoir Christian !!!
Qui a lu "2 et 2 font 5" ? On y retrouve Christian en plus grand, c'est phénoménal !!! Sinon, je cherche toujours et là désespérément un titre pour le Tome I ... je n'ai pas la moindre idée !!! |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
le titre depend en partie de l'histoire... |
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
|
| Mary Progressant
|
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
|
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
|
| Mary Progressant
Bonsoir !
J'ai une nouvelle question ...! Un peu plus haut, quelqu'un a parlé des mouvements scouts mixtes. Pourrais je en savoir plus ? Est ce courant ? Comment cela se passe en détails ? Qu'en pensez vous ? (des mouvements mixtes) Merci d'avance pour vos réponses! |
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |