Lundi 10 Juin 2024
06:21
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Bêtisier
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
eclaireuse
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006
Messages : 307
Patientez...

Citation:
Le 2007-04-23 17:50, Mayeul a écrit

Mike 15, j'ai failli répondre quelque chose qui t'aurai mis dans le pétrin...



c'est qui mike 15?
794
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de eclaireuse  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

parce que elles ne s'intéressent pas qu'au physique, peut-être?
Et puis franchement, est-ce qu'il peut y avoir autre chose? l'intelligence, ça existe chez elles? (aïe! non! tapez pas!)

Ah oui, après réflexion, effectivement, il y a autre chose: la capacité au ménage, au repassage et à la cuisine... (re-aïe! re-non! re-tapez pas!) Mais bon, ce n'est pas ce qui se voit au premier abord...
795
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
eclaireuse
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006
Messages : 307
Patientez...

796
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de eclaireuse  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

C'est amusant quelqu'un m'avais prevenu que ça risquer de tourner comme ça .
Bon Mayeul demande une baffe donnons-lui !
797
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Vous devenez lourdingues les "djeuns"
798
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Qu'est-ce que c'est que ce vieux qui s'incruste dans nos délires?
(fraternellement, mais quand même)
799
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2007-04-23 18:40, helene a écrit

C'est amusant quelqu'un m'avais prevenu que ça risquer de tourner comme ça .
Bon Mayeul demande une baffe donnons-lui !

je crois qu'il n'y a pas que mayeul qui mérite des baffes par ici...

parce que elles ne s'intéressent pas qu'au physique, peut-être?
Et puis franchement, est-ce qu'il peut y avoir autre chose? l'intelligence, ça existe chez elles? (aïe! non! tapez pas!)

Ah oui, après réflexion, effectivement, il y a autre chose: la capacité au ménage, au repassage et à la cuisine... (re-aïe! re-non! re-tapez pas!) Mais bon, ce n'est pas ce qui se voit au premier abord...



hein elcscout?
800
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
eclaireuse
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006
Messages : 307
Patientez...

ce weekend, la cheftaine de réseau et moi même arrivons sur le lieu de camp, et sur le même lieu se déroule une retraite de préparation à la confirmation. Sortant fraîchement d'un concours, je n'étais pas en uniforme, et ma cheftaine non plus, et ben figurez vous que les encadrants des futurs confirmés m'ont pris pour une de leurs jeune... (moyenne d'age des jeunes : 14/15 ans)
à mon premier weekend alauda, des parents m'avaient confondus avec une guide en me demandant si je savais où était la cheftaine de village...
pourtant j'ai pas une tête de gamine... je comprend pas...
je crois que pour mon prochain weekend je vais porter un panneau "je ne suis pas une guidouille de 14 ans mais bien la cheftaine responçable de toute les guides ici présentes"
801
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de eclaireuse  Message privé      Répondre en citant
Renard W
Membre actif
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 05 Janv 2007
Messages : 91

Réside à : Lyon
Patientez...

une fois à un camp, on voyait des éoliennes au loin et il y a avait énromément de vent sur le lieu de camp (sud de la France: Narbonne) du coup pour s'ammuser, on a demander a un scout d'aller les étteindre pour arrêter le vent!! et il y est allé! (on l'a quand meme ratrappé avant qu'il y soit!)

ou dans les truc impossibles:
"va chercher l'eau hydratée"
"va chercher le blé d'usine" et une autre patrouille lui répond "on a pas le bon format mais va voir les chefs, ils en ont surement"

autre histoire:
mon second sert le lait du pti-déj, je me dit dans ma tête "il va marcher dans ma gamelle" 2 secondes après "bingo!" il marche dedans et en a plein sa chaussure!

j'ai entendu une autre histoire:
de temps en temps en éxplo les chefs donnent quelque chose aux patrouilles (par exemple une boite de conserve de thon ou une orange) et elles doivent faire du troc avec les habitants qu'elles croisent pour au final ramener quelque chose de mieu au camp. Et une patrouille a réussie a ramener un vélo!!!
802
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Renard W  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

>>"va chercher l'eau hydratée"

Non, ça c'est normal et facile à trouver.
C'est de l'eau déshydratée qu'il faut chercher un peu plus longtemps...
803
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Vous saviez que l'eau en gelée éxistait ? Ils en vende ne pharmacie !
804
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Je ne sais plus si je l'avais raconté celle-là...
A une réunion, j'explique ce que nous aurions à faire. En gros, il fallait que chaque louvette dessine sur papier un plan de son quartier avec la maison, l'école, la boulangerie etc. Ca permet ensuite de signer une épreuve ! Les louvettes ne sont pas très chaudes pour ça et commencent à me le faire savoir. Je les calme et donne la parole à une louvette qui levait le doigt.
"-Oh ben non alors !" dit-elle.
J'ai mis un temps à m'apercevoir qu'elle aussi réagissait comme les autres... mais avec le retardement dû à ce que sa maitresse lui avait appris : on ne parle qu'après avoir été interrogé.
Autant vous dire que la maîtrise était !!!!
805
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

loulou...

806
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Gage
Membre actif
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 23 Janv 2007
Messages : 98

Réside à : Sèvres
Patientez...

Elecscout doit avoir un problème avec son trijumeau (nerf de la face) : on lui donne une baffe, il la sent 3 jours plus tard

Citation:
"va chercher le blé d'usine"
Je ne sais pas si demander quelque chose d'impossible à un scout afin de se moquer de lui contribue à augmenter le crédit du CP auprès du scout en question, mais il est certain que ça le fait beaucoup rigoler. Reste une question : peut-on rire d'un scout et en même temps avoir un idéal de paix et de fraternité, ce qui suppose le respect mutuel ?

Citation:
Le 2007-05-02 21:55, helene a écrit

Vous saviez que l'eau en gelée éxistait ? Ils en vende ne pharmacie !
Oui, je connaissais, on m'en a parlé en cours de neuro : ça permet à certains patients, paralysés de la gorge, de s'hydrater. En effet ils peuvent absorber les solides mais pas les liquides. Donc on leur propose de l'eau solide mais pas congelée. Il existe même une poudre qui, lorsqu'elle est versée dans l'eau, la gélifie. Je vous laisse imaginer le potentiel de blagues d'une telle poudre ("gné ? pourquoi mon thé est tout dur ?").
807
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Eclaireur Unioniste  Profil de Gage  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Gage, c'est pour toi : un cadeau et un autre cadeau .
808
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
P-H
Arrivant
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 01 Mai 2007
Messages : 1

Réside à : Brive
Patientez...

Pendant un camp du réseau de l'araignée il avait plus pendant 5 jour d'afillé jusqu'au dernier soir ou il faisait grand beau. Nous rentions de la veillée ce soir la donc. Et mon second en l'absence du CP pris un couteau et se mit a couper les hamacs de la tente surélevée on ne savait pas trop pourquoi. Bon on le tape un peu mais après tout il faisait beau. Je décide donc d'aller me caser dans la trancher qu'on avait creuser autour du coin de pat ( une belle tranchée avec des tunels et tous: oui au camp de l'araignée y a pas mal de glande) Mais l'ennuie c'est que le beau temps n'a pas durer:-) Je vous raconte pas la tête du cp quand il est revennu de cdc......Quand a moi la tranchée je n'y suis pas rester longtemps je suis aller me mettre sur les sacs des autres pr pas être muillé. Par contre j'avais un pote qui lui s'étéait endormie avant qu'il ne pleuve je l'é vu sortir vers 4h du mat complétement tempé jusquau cou (sans exagération). Le lendemain je peut vous dire que l'on a pompé.
809
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'europe  Profil de P-H  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2007-05-02 23:14, ElecScout a écrit

loulou...



moi? nan
810
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2007-05-03 11:11, Gage a écrit

Il existe même une poudre qui, lorsqu'elle est versée dans l'eau, la gélifie. Je vous laisse imaginer le potentiel de blagues d'une telle poudre ("gné ? pourquoi mon thé est tout dur ?").


Bien sur qu'il existe de la poudre qui gélifie, ça s'appelle de la gelée en poudre, c'est de la gelée lyophilisée, (desséché à mort), mais par contre la gelée ne prend que quand c'est froid, à la limite à t° ambiante selon dosage.

J'en utilise régulièrement au boulot.
811
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Gage
Membre actif
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 23 Janv 2007
Messages : 98

Réside à : Sèvres
Patientez...

Bah ça sera pour le jus d'orange alors

Mais moi on m'avait parlé d'un truc qui prenait dans l'eau tiède ou chaude... Enfin, j'ai dû mal comprendre, je ne vois pas pourquoi on s'acharnerait à concevoir un truc pour l'eau tiède alors que ça marche très bien pour l'eau froide.
812
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Eclaireur Unioniste  Profil de Gage  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Euh, en fait le truc c'est qu'il faut le diluer dans le liquide chaud.

Voila peut être la source d'erreur, mais c'est vrai que ça sera à faire un hivers bien froid, des cubes de gelée de jus d'orange
813
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Je demande à une louvette de me citer 5 animaux sauvages.
Pas de problème : "le sanglier, le cerf, l'écureuil, le renard et... (elle réfléchi)... la limace !!!"
J'ai bien dû lui signer son épreuve. Je n'ai encore jamais entendu parler de limace apprivoisées !
814
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...




décidément j'adore les histoires de Miss Pomme... à chaque fois quand je relis le fuseau, c'est les bêtises de ses louvettes que je trouve les plus marrantes ! (ou même pas que dans ce fuseau...)




___________________



Citation:
Le 2007-05-03 11:11, Gage a écrit

Citation:
"va chercher le blé d'usine"
Je ne sais pas si demander quelque chose d'impossible à un scout afin de se moquer de lui contribue à augmenter le crédit du CP auprès du scout en question

si c'était pour se moquer de lui, je serai d'accrod avec toi. C'est pas cool.
mais pourquoi croire toujours qu'on veuille se payer la tête des petits ? une petite blague, ça ne fait de mal à personne... au demeurant, moi on me l'a fait en camp de Pâques, donc pas avec toute la troupe mais seulement en "interne", en patrouille. (soit dit en passant, l'histoire de la tarière à trou carré, je leur ai expliqué après que j'y croyais dur comme fer parce que dans ma tête j'avais imaginé tout un système qui aurai effectivement fait des trous carrés... )
Citation:
Le 2007-05-03 11:11, Gage a écrit

mais il est certain que ça le fait beaucoup rigoler.

qui ? le CP ou le scout concerné ? moi perso, ça m'avait bien fait marrer quand on m'a expliqué. d'autant plus que j'avais vu qu'une patrouille peut être vachement unie, parce que sans se concerter ils avaient tous joué le jeu (evidement à l'époque je ne savais pas que c'était une "tradition")
Citation:
Le 2007-05-03 11:11, Gage a écrit

Reste une question : peut-on rire d'un scout et en même temps avoir un idéal de paix et de fraternité, ce qui suppose le respect mutuel ?


pourquoi pas ? rire de quelqu'un, est-ce lui manquer de respect ? même en tant que CP, j'acceptais que mes patrouillards rient de moi lorsque je disais une bêtise.
on a eu une veillée dont le thème était "caricatures". c'est un excellement thème, ça permet de voir qui a le sens de l'humour ou pas.

bref : rire de quelqu'un ne veut pas dire : le mépriser.



petite parenthèse : on fait les blagues en fonction de la personne qui est visée. si on demande aux cul-de-pat' d'aller chercher des trucs impossible comme le mètre kanter c'est parce qu'il est un peu crédule. ON NE CONSIDERE PAS CELA COMME UNE TARE. mais le terrain est propre à une blague de ce genre, alors...
de même, un CP est responsable de ses garçons : il est soucieux de leur bien-être, de leur santé, etc. forcément, la seule blague que ses scouts auront l'idée de lui faire, c'est "Mayeul, untel s'est bléssé" ou autre blague douteuse. là aussi, ils utilise le "terrain propice", la blague qui marchera.
(en même temps je ne cautionne pas toujours les "untel s'est bléssé" parce c'est de moins bon goût)
815
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Mayeul, je dirai aux louvettes qu'elles ont un admirateur. Je suis sûre qu'elles apprécieront mais elles ne vont rien comprendre encore une fois...
Je suis désolée mais aujourd'hui elles n'ont rien fait de spécialement drôle (enfin, pas plus que d'habitude...)
816
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

>>"soit dit en passant, l'histoire de la tarière à trou carré, je leur ai expliqué après que j'y croyais dur comme fer parce que dans ma tête j'avais imaginé tout un système qui aurai effectivement fait des trous carrés..."

... Et tu n'avais pas tord, puisqu'on a déjà dit ailleurs que ce type d'outils existait et que ça s'appellait une mêche à mortaiser...

Par ailleurs, il n'y a même pas besoin de "tout un système" pour faire des trou (presque) carré. Il suffit de disposer d'une mêche en forme de triangle de Reuleaux. (ça fait des carrés aux angles arrondis)
Voir ICI ou LA
817
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

... Et tu n'avais pas tord, puisqu'on a déjà dit ailleurs que ce type d'outils existait et que ça s'appellait une mêche à mortaiser...
c'est dingue ça !!! c'est EXACTEMENT le système auquel j'avais pensé...


Miss Pomme : pas grave, la quantité tue la qualité...
818
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
eclaireuse
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006
Messages : 307
Patientez...

tout à l'heure, dans le train, j'étais avec une de mes assistantes du weekend, on était encore en unif. Un jeune, rap à fond dans les oreilles, survetement rentré dans les chaussettes nous demande:

"vous êtes des flics? "


sinon, ce matin, j'avais dit à mes guides qu'on allait faire un dérouillage avant le petit dej', et j'ai eu beau lancer de l'eau sur mes assistantes, elles sont restés dans leur duvet. Je rejoins donc les guides et je leur dit en rigolant : "il faut aller les sortir de la tente par tout les moyens"
bien sûr, elles sont toutes parties en courant et ont carrément démonté notre tente igloo en faisant voler le double toit et en enlevant les piquets et toutes les sardines(les 2 cheftaines étaient encore dans la tente)

pendant une cour d'honneur de promesse, je demande à l'aspirante si elle se souvient de sa promesse louvette et qu'est ce qui allait être différent dans sa promesse guide. Elle me répond qu'elle va pas demander l'autorisation à ses parents, et qu'elle ne tiendra pas la main à Akela. Je lui demande pourquoi, et là elle me répond: "ben c'est parsque Akela est pas là". et là, gros fou rire de tout le monde, parsqu'une de mes assistantes du weekend est Akela dans une meute...



[ Ce Message a été édité par: mouflonette15 le 06-05-2007 à 21:49 ]
819
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de eclaireuse  Message privé      Répondre en citant
pirouette
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006
Messages : 984

Réside à : Neuilly
Patientez...

A TESTER: sur une route bien droite, se mettre à deux guides ou cheftaines debout sur le bas côté face aux voitures les mains devant les yeux (comme si on a des jumelles): effet assuré, les voitures ralentissent!!!!!
820
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de pirouette  Message privé      Répondre en citant
kihl
Membre actif
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 29 Août 2006
Messages : 92

Réside à : Tarascon
Patientez...

Nos chef à un camp ou il y avait des pigeons en avait tellement marre de voir défiler de jeunes patrouillards avaient interdis ce genre de blagues car disaient ils elle montre de l'irrespect envers le patrouillard car c'est pour se débarrasser d'un boulet. Ce qui était parfois vrai.

Mon frère était un beau parleur, il semblait convaicant , on avait repéré dans une autre patrouille un "pigeon" ,même si ce terme ne me plaît pas trop c'était vrai! On avait commencé par loui faire croire au dahut puis voyant sa crédulité au "dahutglier" mix entre le dahut et le sanglier , donc encore plus féroce. Ainsi de suite, il croyait tout(il ne jouait pas le jeu!!! c'était véritable). On ne savait plus quoi inventer alors mon frère ayant un livre sur la nature se mit à dire que c'était lui qui l'avait écrit (il avait 15 ans) mais sous un pseudonyme à cause de notre père qui le battait. Mon frère était sois disant à bac +12.Il avait 9 fréres et 7 soeres son plus vieux frère avait 41 sa mère en avait 42...
La télé ça fait 4000 ans qu'elle existe.


C'était impressionnant à chaque fois que nous avions un temps de repos on se retrouver à 2 patrouille pour lui faire gober tout et n'importe quoi.C'était LE spectacle.
Il y croyait vraiment !!!
Il avait parfois quelques hésitations mais on détournait le sujet ou on l'embrouillait.
Et le pire , il avait 14 ans il était plus agé que mon frère.
Pendant la veillé le même gar s'était levé avait parlé avec le CT on avait apris après qu'il s'était chier dessus!!!!!!
821
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de kihl  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...



Franchement ton histoire Kihl, ne me fait pas rire du tout,

Vous avez pas honte ? Profiter de la situation, un gars est un peu crédule, et tout se suite on en fait un spectacle pour se foutre de sa gueule.

Dire que son père le bat, mais c'est grave, on ne dit pas ça à la légère.


J'espère que votre CT vous à passez un bon savon.

822
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Anolis
Voyageur
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 40 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005
Messages : 1 136

Réside à : Burgonde au coeur russe
Patientez...

Comme Poulain, je suis outré par ce récit. Que ça se passe, c'est une chose, qu'on en rie sur le moment, ça me gêne un peu, mais qu'on le raconte sur un forum, a fortiori dans le fseau "Bétisier", là c'est trop.
823
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout de France  Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net