Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante |
Auteur | Bêtisier |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
CP TIGRE, ton histoire est tordante
Le mieux que j'ai vu avec un prêtre, c'était une messe un peu rapide parce que le prêtre était vraiment crevé et ne voulait pas risquer de se déconcentrer pendant la célébration ... Il nous fait donc un sermon un peu expédié, puis va s'assoir pour le temps de silence ... Au bout de 5 minutes, nous trouvions tous que le temps de silence était long, un enfant de coeur donne par hsard un coup de pied dans les clochettes, et là l'aumônier se redresse "hein quoi !? Où suis-je ?". en plus il avait la marque de la chasuble imprimée sur la joue |
CP TIGRE Membre actif
Nous a rejoints le : 02 Mars 2006 Messages : 100 Réside à : Paris |
Ah, oui là je dois dire que je suis battu Coyotte P.
S'endormir pendant la messe, il faut le faire. Ceci dit je suis certain que tu sens bien meilleur que tu le dis HAHAHAHA !!! C'est ton totem ? Moi, pas de totem, c'était banni dans ma troupe et pourtant nous étions très para-militaire, comme quoi, tout est possible...C'EST POSSIBLE !!! ( Laspallès) |
coyote puant vil coyote
par définition, le coyote c'est celui qui n'a pas de totem ... d'après ce qu'on m'a dit, le coyote puant est la façon dont les totémisés appellaient les non-totémisés.
Donc je crois que je suis condamné à rester puant très longtemps ... |
CP TIGRE Membre actif
Mais non, tu n'es pas puant et puis cette soit-disant tradition de la totémisation est une vaste conn....bètise.
Et si ceux qui sont totémisés s'imaginent supèrieurs aux autres.... c'est sur le terrain qu'il faut les prendre, en raid.... type commando et là plus personne ne la ramène, plus personne ne fait le fier, totem ou pas totem, non mais sans blague !!! |
coyote puant vil coyote
|
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Citation: Et oui comme disait l'autre "c'est au pied du mur que l'on voit le maçon". |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Propos mille fois répétés.
Merci d'utiliser la section "Totem" pour discuter de la valeur de cette pratique et de la bêtise éventuelle de ceux qui la promeuvent. Je vous saurai gré de modérer vos propos et de les transporter là où il faut. __________________ |
CP TIGRE Membre actif
OCCCCKKKKAAAAYYYYYY !!!!!
|
CP TIGRE Membre actif
Oui, ou comme disait l'autre, non pas l'autre...l'autre :
"C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur" (proverbe chinois) |
coyote puant vil coyote
|
CP TIGRE Membre actif
T'as vu Coyote, comme on s'est fait j'ter par le Cadet de Gascogne ?
Faut pas plaisanter avec ces gars là, trop dangereux (voir son profil) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: moins marrant... cet été, la route qui faisait un bout du pélé de st-jacques de compostelle, avec son aumonier... messe... consécration, élévation... le prêtre repose son calice, met les mains sur l'autel, ne bouge plus... au bout d'un (long) moment, quand même, le chef de clan va voir... l'aumonier était tombé dans les pommes, tout en étant résté debout ! en fait il avait je ne sais plus quoi, mais il a du être transporté aux urgence... |
CP TIGRE Membre actif
Ouf !!!! En lisant le début, j'ai craint le pire...
C'est que ce n'est pas rien le Chemin de St Jacques, j'y pense depuis XXXX années, vais-je me décider un jour ? |
CP TIGRE Membre actif
Bon, pour en revenir aux totems...
AÏE !!! Pas sur la tête !!! AÏE !!! Pas sur la tête on a dit CYRANO, pas sur la têteeuuu !!! AÏE !!! |
coyote puant vil coyote
Citation: de profil il est impressionant quel profil !! |
CP TIGRE Membre actif
Ah, c'est Cyrano ?....Je croyais que c'était Pinocchio |
coyote puant vil coyote
Pinocchio ? notre modo ne serait-il qu'une marionnette entre les mains de Zebre, alias Stromboli le méchant ??? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: On pourrai faire ça à plusieurs ! Ca vous dirait un pélé à Saint Jacques avec un bout des scouts du forum ? Bon, je sais, cette proposition est faite sur un coup de tête mais elle est faite. |
Iris Modératrice
Nous a rejoints le : 09 Janv 2006 Messages : 953 Réside à : Le jardin |
Dites , et si on restait dans le sujet du fuseau ?
Certes vous parlez toujours de bétises... Miss Pomme, ouvre un autre fuseau si tu souhaites organiser ton projet de pélérinage à Compostelle. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Pour moi, ce pélé restera dans les rêves inaccessibles un bon bout de temps. Dommage. |
Maréchal Membre
Nous a rejoints le : 07 Juin 2006 Messages : 33 Réside à : Nice |
Chaque année on s'amuse a envoyer nos scouts chercher dans les autres coin de patrouilles des objets qui n'existent pas (ex : la terriere a faire des trous carrés, l'eau en poudre, la corde a tourner le vent, la peinture ecossaise ...) et le camps dernier on a envoyer un ancien dans une de ces quetes.
Apres avoir tourner pendant dix minutes dans tout le camp il est revenu et nous a dit : "On me l'avait deja faite l'année derniere" he Pierro c'est pas bien de se moquer des infirmes FSS CMT Maréchal |
Maréchal Membre
Allez encore une ou il est notamment question d'une meme personne que Pierro a citer dans une page precedente :
Un jour les scouts partent en explo, les chefs decident d'en profiter pour faire une fouille géneral des sacs "louches". Bien entendu ils pensent tout de suite a une patrouille (que je ne citerai pas par peur des représailles) qui disposait d'une fameuse brochéte de "cas" infiltrés au scout . Les chefs ouvrent le premier sac rien a signaler sinon que le propriétaire du sac ne disposait que d'un calecon pour un camp de trois semaines. Deuxiéme sac les chefs trouvent une brique de soupe d'un week end précedent ( ce qui je le rapel est assez grave puisque aucun aliment ne doit étre gardé par les patrouilles en camp ), mais attention se n'est pas fini :dans se meme sac ils retrouvent des affaires sales datant également du dernier week end (je vous laisse imaginer l'odeur et la tete des chefs ). Troisiéme sac oh la belle decouverte une bd Titeuf c'est vrai que en camp c'est trés utile tout ca . bref sur une patrouille de cinq sa fait deja beaucoup !!! FSS CMT Maréchal |
CP TIGRE Membre actif
OK, MISS POMME !!!!!,
Il faudra qu'on organise quelque chose dans le genre pélerinage à St Jacques...avec le plus de monde de ce forum si sympathique. Bon, ça va, on sait, ce n'est pas le sujet, mais on a le droit de s'exprimer quand même...c'est vrai quoi à la fin, non mais sans blague !!! Tiens demain, je pars en reconnaissance pour organiser une rando (hélas non, avec les gens que je vais emmener ensuite ce ne sera pas un raid, mais bon...) dans le Vercors à l'endroit même où j'avais fait un grand camp d'été mémorable dans les années soixante ...et vous, vous êtes au bahut, vous avez des exams naquenaque !!! MAIS promis, j'aurai une pensée pour vous tous, demain, quand je serai dans ce Paradis qu'est le Parc Régional du Vercors (qui n'était pas parc à l'époque, fort heureusement car aujourd'hui il est interdit de camper sauf en de très rares endroits et de faire du feu et il y a des loups...ah, c'est moins marrant ça) mais bon.... OUI JE SAIS, c'est aussi hors sujet, mais si je ne me fais pas bouffer par les loups je vous raconterai une histoire qui m'est arrivée là-haut pendant ce fameux camp). A jeudi, TIGRE |
CP TIGRE Membre actif
Ah, mais je m'insurge !!!!
C'est interdit de fouiller dans le sac des autres !!! Quoique je crois bien qu'on y avait droit de temps à autre " revue de sac" !!! Mais pas tombé de la dernière pluie, les sacs étaient nickel-chrome....j'ai dit les sacs....les objets prohibés se trouvant ailleurs......où çà ? Ailleurs !!! |
Maréchal Membre
Oui mais y en a qui sont pas assez malin pour aller planquer les "objets"interdis
FSS CMT Maréchal |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Fouiller dans un sac de jeune, c'est pas top, surtout en son absence.
Si le chef a un doute, par honneté, il en parle au jeune concerné et ils ouvrent tout les deux le sac . Enfin , les "trouvailles" sont assez coquaces ! |
Maréchal Membre
D'accord avec toi Mafalda le probléme c'est qu'il s'agissait d'un garcon qui ne faisait que mentir comment étre sur des lors, que ce qu'il dise soit vrai...ben en allant fouiller dans son sac puisqu'il nous ment . Les chefs l'auraient ouvert devant lui il aurait trouvé un tas de bonne excuses ,alors bon dans certains cas il faut agir ;
FSS CMT maréchal |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Maréchal (nous voilà ), la fouille des sacs, c'est une question de franchise et donc de confiance, doit se faire en face du garçon concerné. Inspection surprise, rasso de la patrouille, les chefs sortent les sacs des gars et les vident devant eux, en prenant soin de poser les affaires sur un poncho pour ne pas les salir, et en les laissant pliées.
Ensuite le top, si vous êtes assez nombreux dans la maîtrise, c'est de ranger le sac du gars toujours devant lui, mieux qu'il ne l'avait rangé lui-même ... Ceci dit, je me sens obligé de prendre la défense de ton scout monocaleçoniste : à moins, ce qui me parait très improbable, qu'il soit parti en explo cul nu, il avait un second caleçon sur lui. Et on peut vivre longtemsp avec 2 caleçons, il suffit de laver l'un pendant qu'on porte l'autre ... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |