Samedi 13 Sept 2025
01:26
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Bêtisier
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Thibault
Papa ours

TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005

Réside à : Fontainebleau
Patientez...

Hi hi !

même technique pour dormir, Ecureuil des innocents!
au début quand j'étais jeune et bête je dormais tout habillé au cas où! Puis j'ai grandi et je me suis changé pour dormir, c'est fou mais plus on vieillit et plus on aime avoir un petit peu de confort!
C'est ce que je disais à mes routiers bla bla bla le moment le plus important c'est la nuit, si on dort bien on pourra marcher et faire des activités! C'est aussi à ca que je "mesurais" la maturité de mes gars. Ceux qui ont compris que la nuit était faite pour dormir avaient déjà compris beaucoup de ce qu'est la route. Clin d'oeil
Ainsi il se respecte lui même, apprend à se connaitre, respecte les autres. J'ai malheureusement eu l'occasion (à plusieurs reprises) de constater que certains chefs (des act et plus inquiétant des CT) n'avaient pas compris cela et continuaient de faire les andouilles la nuit (dématage en particulier).

Perso, meme quand il fait froid je dors mieux en "pyjama" quitte à mettre un bonnet et des chaussettes que tout habillé! Bonne nuit !
1040
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae

TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008

Réside à : ROANNE
Patientez...

Moi, je met mon chèche autours du cou. Comme ça, le froid ne rentre pas dans le duvet...
Mais bon, si je pouvais retsé tout habillé dans mon duvet, je le ferai. Grand sourire
1041
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Thibault
Papa ours

BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005

Réside à : Fontainebleau
Patientez...

ca éviterait de devoir remettre des vêtements souvent un peu frais le matin Grand sourire
1042
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples

BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009

Réside à : Paris
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973