Dimanche 20 Juil 2025
23:56

Ecussons
Autocollants
Polos
Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
sarigue
Didelphidé
Scène : Troubadour Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
|
 1 Patientez... |
Citation: Pour Sarigue :
Je crois que tu as du mal comprendre, il parlait du salut de la main.
Heu... Oui, et ? Je ne connais pas d'autre salut scouts que celui-ci me semble-t-il.
Juste qu'entre ceux qui prétendent qu'il y a le salut à de telle ou telle façon, même brandi, et justifiant pour cela en parlant de BP et de... Menu, et faisant donc parler les morts et même les vivants... Ben ça m'interpelle qu'on puisse se le permettre.
Avant de dire "untel à dit ça" ou plus encore "untel pense ça" (en parlant de Menu pour justifier une prétendue tradition de la soi-disante grande période du scoutisme), ce serait bien de demander à la personne en question si elle a vraiment dit ça et pense vraiment ça! Surtout lorsque cette personne est encore en vie! (même par téléphone s'il le faut: Michel Menu, il est dans l'annuaire... Il est même connecté à l'ADSL. Mais j'ai pas son adresse mail par contre)
« (et Ps: tu n'est pas le seul à l'avoir vu). »
(mon propos n'était pas là. Il ne s'agissait en aucun cas de se la péter. Juste de dire qu'étant proche de chez moi, j'ai la possibilité de le voir facilement pour discuter. D'ailleurs, il m'a dit que si je voulais venir, j'avais qu'a appeler 2h avant (et pour se la péter, là, par contre, je peux ajouter "ça c'est la grande classe!" )
191 |
epervier loiret
Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes
|
Patientez... |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543
Stack trace:
#0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Que l'on dise q...')
#1 {main}
thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543
|