Jeudi 11 Sept 2025
18:43
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Resistons, délirons!!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Ocelot GA
Leopardus pardalis

TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Waaaaaaa c'est génial !! Saute

Merci ptit Panda !!
510
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Patientez...

elles sont reviendu Saute Content ! Content !
j'sais pas si c'est le bon fuseau mais faut que j'vous raconte mon sujet de partiel de droit pénal! taré ça pourrait faire un bon thème de veillée taré

bla bla bla Averell, Joe, Jack et William sont des étudiants en pleins partiels et pour se détendre ils vont à une fête foraine...ils veulent faire le manège "tourbillon de la mort". Bill, l'ouvrier chargé d'assurer la maintenance du manège interpelle vivement M. Paffetémaurt paye ton nom car le bras articulé des nacelles est défaillant. M. Paffetémaurt, gérant de la société "Daisy Jumper" propriétaire du manège le laisse ouvert...Une nacelle se détache et "s'écrase près du stand des barbes à papa", les 2 personnes qui étaient dans la nacelle meurt. Le manège est fermé.
Joe,Jack,William et Averell vont au stand de la chasse aux canards car Averell veut un poisson rouge...mais il n'arrive pas à gagner suffisamment de canards le pas doué . Pendant qu'il essaie de prendre son poisson avec un gobelet, les 3 autres détournent l'attention du forain. Mais celui-ci se retourne...Surpris, Averell lâche son gobelet et les 4 étudiants fuient...
Ils vont au restaurant de la fête foraine. Pendant que Jack,William et Averell commandent du chili con carne si j'vous jure! Joe réserve une table. Lucky et Luc,deux individus arrivent et demandent à Joe de quitter la table...Joe refuse et les insulte le méchant
Luc s'empare de Joe et le plaque au sol, Lucky le roue de coups Je suis un bourrin
William bondit, s'empare d'un couteau de cuisine et poignarde Lucky d'un seul coup de couteau...
Joe a qu'un bras cassé et quelques hématomes mais Lucky est grièvement blessé est transporté à l'hôpital

j'aime pas réfléchir réfléchir 3h dessus doit expliquer mes problèmes de neurones taré

511
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples

TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009

Réside à : Paris
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973