Jeudi 28 Mars 2024
17:40
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Resistons, délirons!!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Hi hi ! MOUAH HA HA, j'ai vu la tête de pas mal d'entre vous, entre le fuseau "Identifiez-vous !", et l'album photo des CKP ... hé hé !

Et ben j'aime autant vous dire que vos posts ensuite, on ne les lit plus de la même façon !! Grand sourire
300
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Dites les z'enfants... je crois que j'atteinds un degré de tarétude assez astronomique...C'est grave docteur???

ce matin... en prenant mon ptit dèj toute seule dans la cuisine... je me suis tapé un fou rire à me rouler par terre rien qu'en voyant des poireaux... à se rouler par terre

ensuite en faisant la miss du téléphone... je tombe sur un monsieur breton qui voulait joindre la permanence d'une association qu'il voulait intégrer et qui appelle à la maison et qui me raconte toute sa ptite histoire... et moi qui suit morte de rire en raccrochant...

On touche le fond

et puis j'ai même pleuré de rire en retrouvant des vieilles vidéos... si les gens qui sont dessus les voient un jour... vous pourrez célébrer mon enterrement... en attendant c'est bien marrant Mort de rire !

et je compte pas les fou rire en cours... ça ne compte pas...

c'était ma tite vie...

alors votre verdict... je crois que mon cas est désespérément désespéré




taré


Je sors
301
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

Mort de rire ! pas mal le coup des poireaux Mort de Rire

Je testerai l'expérience tiens, faudra que je 'machète des poireaux tantôt c'est bon la tarte aux poireaux A table ? et je te dirai quel effet ça me fait à moi dès le p'tit dej taré
302
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Les poireaux, ne serait-ce point pour les pètomanichéïstes ? taré
303
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

Y a un truc que j'aimerai bien un jour : c'est avoir la notion du temps et devenir un peu ponctuelle taré juste un peu, hein ! veux pas non plus devenir psycho-rigide-maniaco des aiguilles de la montre Surpris


C'est embêtant comme problème d'être toujours en retard Grand sourire et je fais pas exprès, je vous assure un vrai saint




Euuuh... maintenant je fais rire toute la promo quand j'arrive en cours Mort de Rire c'est malin taré


d'aileurs faudrait que je me fasse une liste d'excuse bidon en anglais que j'apprends par coeur parce que là, la prof me demande à chaque fois de lui expliquer en anglais la cause de mon retard et j'arrive pas à faire de l'impro en anglais moi Euuuh... belebleb elle 'ma fait tout un speach comme quoi les Anglais étaient toujours à l'heure... Euuuh... enfin je crois que c'est ça ce qu'elle m'a dit (je comprends rien à rien à ce cours c'est atroce à l'aide ) taré hum moi à part lui répondre "yes of course, I'm sorry confus " Grand sourire
304
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Etre toujours en retard, ça a son charme!
C'est ce qu'un ami m'a sorti récemment Grand sourire

Je suis dans le même cas que toi et je le vis bien !
à part bien sûr pour les exams, là je fais hyyyper gaffe.
Tiens pendant les vacances, l'abbé en me voyant entrer un soir dans la chapelle a regardé la pendule d'un air incrédule: j'avais 1/4 d'heure d'avance... "Vous vous êtes trompée d'heure, non?!"...
305
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Loup_r
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Juil 2009
Messages : 224

Réside à : Adieu vieille Europe
Patientez...

Pour continuer sur les horaires, ma citation préférée et qui résume si bien la relation qu'a l'Afrique noire au temps.

Texte:
Tous les blancs ont une montre, mais ils n'ont jamais le temps.



Mais je n'ai hélas jamais pu m'y faire et préférai attendre en lisant un livre que d'arriver quand bon me semble.
306
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex FSE  Profil de Loup_r  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Ptit Panda et Ocelot vous avez testé la méthode "je règle ma montre et mon portable avec 5 min d'avance"?
Sinon on fait des échanges? Je suis plutôt du genre sur stressée d'être en retard donc je suis toujours à l'avance...j'ai toujours 15 min d'avance à mes sorties d louveteaux, aujourd'hui je suis arrivée avec 1h d'avance en cours et 10 min d'avance à la prière des chefs...
c'est fatiguant d'être toujours en avance...
307
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

t'inquiète ma montre doit avoir entre 5 et 10 minutes d'avance et mon portable idem taré c'est pathologique Fou je n'ai juste pas du tout la notion du temps taré


Mais alors du coup pour les exams j'ai hyyyper méga peur d'arriver en retard, j'en fais des cauchemar pendant une semaine avant et du coup ces fois là je suis à l'heure voir même en avance LA star ! ce sont les seules fois où ça m'arrive belebleb





Ocelot, on a un charme fou nous alors belebleb taré je rougis
308
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

Citation:
Le 2011-01-04 19:59:00, Fidèle Hirondelle a écrit :

Dites les z'enfants... je crois que j'atteinds un degré de tarétude assez astronomique...C'est grave docteur???

ce matin... en prenant mon ptit dèj toute seule dans la cuisine... je me suis tapé un fou rire à me rouler par terre rien qu'en voyant des poireaux... à se rouler par terre




Tiens, je l'avais loupé, ce post là!! Tant pis, j'y répond quand même!!

C'est qu'entre Hirondelle et les poireaux, c'est une grande histoire d'amour!
[spoiler:Son doudou a été surnommé ainsi par Argali/Chamoix...ou Fennec, je sais plus!]


Moi aussi, c'est plutôt l'inverse de P'tit Panda: plutôt en avance qu'en retard! (enfin, pas trop quand même!)






309
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

j'me fais un kiffe-impro là pour mon déjeuner ouai j'déjeune maintenant, ça vous dérange taré une petite salade endive-banane avec un peu de curry Fou c'est pas mauvais les enfants Grand sourire Youpie !





pourquoi ils me regardent comme ça ??? Surpris Grand sourire
310
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Citation:
Le 2011-01-08 15:21:00, Ecureuil bondissant a écrit :

C'est qu'entre Hirondelle et les poireaux, c'est une grande histoire d'amour!
[spoiler:Son doudou a été surnommé ainsi par Argali/Chamoix...ou Fennec, je sais plus!]




maiiiiiiiis heuuuuuuh arrêteeeeeuuuuhh! on ne se moque pas de mon doudou!!!!



[spoiler:c'était par Argali/Chamoix, repris et amplifié par Fennec...]








Vous savez quoi??? Hier j'étais à un diner avec les étudiants de ma paroisse... voilà et j'ai trouvé quelqu'un comme moi!!!! taré
Capable de se taper un délire pour un rien et d'ête mort de rire à un vieux jeu de mots vu qu'on a fait un jeu où ya plein de cartes avec des jeu de mots pourris on a pas arrêté!!!
Quelqu'un capable d'être mort de rire quand il tire au babyfoot et et squ'il tire dans le vide...
Quelqu'un capable de faire une bataille de coussin avec moi... juste pour le fun...
Quelqu'un capable de faire un gateau au yaourt et de mettre dedans des pommes, un fond de chocolat vous savez le chocolat en poudre qu'on met dans le lait... et un peu de ricart...

quelqu'un aussi taré que moi!








Je le trouve énorme ce smiley... je suis une inconditionnelle des injures du capitaine Hadock!

Je sors

311
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

Mais je me moque pas!! Il est très mignon, poireau!
en plus, je crois que dans le genre doudou, j'ai rien à dire^^

Fou la description est tellement ressemblante que j'ai trouvé qui c'était!!!
...
...








Ton autre toi!!!

poussez pas, Je sors
312
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

C'est qu'il est costaud, poireau !, il est même Hercule Poirot ! mais je ne sais ce que va en penser Miss Marple ivre taré
313
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Continuez le rire est excellent pour la santé, en plus si vous arrivez à me faire rire !
Mais ça , c'est vraiment difficile .
314
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

Citation:
Le 2011-01-08 18:15:00, Fidèle Hirondelle a écrit :




Vous savez quoi??? Hier j'étais à un diner avec les étudiants de ma paroisse... voilà et j'ai trouvé quelqu'un comme moi!!!! taré
Capable de se taper un délire pour un rien et d'ête mort de rire à un vieux jeu de mots vu qu'on a fait un jeu où ya plein de cartes avec des jeu de mots pourris on a pas arrêté!!!
Quelqu'un capable d'être mort de rire quand il tire au babyfoot et et squ'il tire dans le vide...
Quelqu'un capable de faire une bataille de coussin avec moi... juste pour le fun...
Quelqu'un capable de faire un gateau au yaourt et de mettre dedans des pommes, un fond de chocolat vous savez le chocolat en poudre qu'on met dans le lait... et un peu de ricart...

quelqu'un aussi taré que moi!





taré fun moi aussi je suis un peu comme ça, et j'en connais d'autres des gens comme ça, voir pire que ça Mort de rire ! Fou avouons, c'est trop délire nan ? Mort de Rire Mort de rire !


aaaah le ricart dans le gatal au yaourt c'est pas bête ça Grand sourire je devrai tester tiens !










Tout à l'heure j'ai expliqué à mon prof de TP de physique que j'étais en retard parce que mon café était trop chaud et j'ai été obligée d'attendre qu'il refroidisse taré

Mais il parait qu'il ne faut pas que je change, les début de cours seraient terrriblement ennuyeux si j'arrivais à l'heure m'a-t-on dit Surpris Fou
315
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Ptit Panda, je crois qu'on est faites pour s'entendre ou alors on connait les même gens! taré

au début je dois avouer... j'étais un peu sceptique face au gateau... et bah pas tout!!! Il était super bon! J'en ai même repris!!! A table ?

J'adore ton excuse... "attendre que le café refroidisse!" C'est sur que tu dois faire l'animation du cours! Après le fuseau: "perles de prof" voici "les bonnes excuses des toujours-en-retard"!!! Grand sourire
316
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Sur ce forum, tout le monde ne se ressemble pas .

Je ne me souviens pas avoir été en retard dans ma vie, déjà un peu longue !

Un peu psycho-rigide le Mendu .
317
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2011-01-11 18:55:00, Fidèle Hirondelle a écrit :

J'adore ton excuse... "attendre que le café refroidisse!" C'est sur que tu dois faire l'animation du cours! Après le fuseau: "perles de prof" voici "les bonnes excuses des toujours-en-retard"!!! Grand sourire
Tu crois que je t'avais attendue pour ça ?? Warf !
318
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

Pour la 1ère fois de ma vie j'ai les cheveux assez long pour me faire une natte qui ne se défait pas toute seule Grand sourire fun, trop fun taré
319
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

@ Mayeul: Mort de rire ! de fait il me semblait bien avoir vu quelque chose dans ce goût la quelque part! je vais aller m'inspirer... Grand sourire
320
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

Je sais pas trop dans quel fuseau le mettre... alors ça sera ici!!
Vous avez vu le nom du dernier inscrit sur le forum?????
Si si, allez voir!!
Ecureuil écrasé! mais c'est attroce!! en larmes je demande une explication, ou ne laisserai pas ce bel animal en compote errer sur ce forum!
321
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

je kiffe Mort de rire ! Mort de Rire Grand sourire


c'est fou le nombre d'écureuil qu'il y a sur ce forum d'ailleurs Euuuh... fallait bien qu'il se trouve un adjectif pour se distinguer des autres taré

Fou
322
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Ma signature chez les apparts des autres c'est "sauvez un gland, mangez un écureuil" avec un dessin d'écureuil mort belebleb
323
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

tu marques ça sur les portes de tous les apparts des autres chez qui tu vas ? taré t'es fun toi belebleb
faudra que tu passes chez moi alors taré
T'es maboul ? Mort de rire !
324
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Ecureuil écrasé; Bienvenue

heu, il a trouvé l'idée comment? En général c'est les hérissons se font écraser,mais pas les écureuils.

Mort de rire ! de chez Mort de rire ! c'est son totem?

c'est un type sérieux ou un comique?
325
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2011-01-12 15:44:00, ptit panda a écrit :

tu marques ça sur les portes de tous les apparts des autres chez qui tu vas ? taré t'es fun toi belebleb
faudra que tu passes chez moi alors taré
T'es maboul ? Mort de rire !
Effectivement, je bourrine les portes de tous les gens qui m'invitent. C'est suite à une révélation mystique, j'ai senti que le grand esprit me confiait cette mission sacrée sous la protection de mon pingouin-totem avec lequel je cours nu dans le vent au clair de lune dans la grande plaine de waka-heka en hurlant des chants chamaniques...


back to the roots


Purée alors par contre :
- je me suis cassé les pieds à faire quelques nuances de couleurs qui rendaient très chouette pour le scénario et mon scanner ne veut rien savoir ! et en plus du coup la qualité est pourrie Triste en larmes tant pis pour le moment ce sera B&W parce que j'ai un peu sommeil hein et puis j'ai un peu huit heures de partiels demain... d'ailleurs pourquoi j'ai fait ça au lieu de réviser ? Euuuh...
- Plus jamais j'essayerai de dessiner un aurochs en furie de face et sans modèle, c'était trop galère Mort de Rire (et oui cet aurochs a des dents de vampire taré )
- Dis donc, c'est déjà à cause de toi que j'avais fait ma première BD sur le forum (et nocturne aussi) taré
326
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

Ah c'est bon ça Grand sourire trop délire Fou je comprends mieux alors la chose Mayeul taré

Euuuh... ah oui je m'en souviens de ta 1ère BD sur le forum Mort de rire !

m'fin à cause de moi à cause de moi ... innocent belebleb
327
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil
ecureuil
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004
Messages : 598

Réside à : Belgique
Patientez...

Je me demande si je vais me laisser pousser ma barbe! Mort de Rire
Je pense pas. Je me vois mal arriver à la messe du dimanche avec une tronche d'infidèle! à se rouler par terre
328
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Continuons à délirer!

On m'a raconté plusieurs anecdotes qui passent pour être vraies...
M'enfin pour certaines, ça doit vraiment être des légendes...

A Seattle, un automobiliste s'est fait attraper par un radar car il roulait trop vite. Quelques jours plus tard, la police lui a envoyé une amende de 40$, et une photo de sa voiture prise par le radar.
Au lieu de payer son amende, l'automobiliste à pris une photo de deux billets de 20$ et l'a envoyée à la police. La police à répondu sous la forme d'une troisième photo : Celle de menottes. L'automobiliste a été illico presto payer son amende.
taré

Une femme qui roulait au milieu du désert américain s'est faite arrêter par la police : il est interdit de rouler seule dans le désert. Lors de son jugement, celle-ci s'est défendue en prétextant qu'elle n'était pas seule puisqu'elle était... enceinte.
Grâce à cela elle n'a pas été condamnée.
Mais, la police ne lâchant pas sa prise a fait appel en prétextant qu'il était interdit dans ce cas là d'être à deux sur le même siège... elle a donc écopé d'une amende !
taré

Un homme portant un bas sur la tête tenta de voler la caisse d'un supermarché. Quand la police arriva, il attrapa rapidement un panier et fit semblant de faire ses courses... oubliant les bas qu'il portait...

Louisiane : Un homme entra dans un magasin, posa un billet de $20 sur le comptoir et demanda de la monnaie. Quand l'employé ouvrit la caisse, L'homme brandit un revolver et demanda a l'employé de lui donner tout le cash, ce qu'il fit. Le voleur pris l'argent et s'enfuit rapidement, laissant le billet de $20 sur le comptoir. La somme dérobée était de $15.

Hum... vous avez vu?? ce sont tous des Américains... J'dis ça, j'dis rien... Warf !
329
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net