Jeudi 18 Avr 2024
10:04
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Resistons, délirons!!
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
3
Patientez...

Donc...
Comme nous le disions ailleurs...
C'est beaucoup trop sérieux ici!! Révoltons nous Manifestation Résistons camarades (tiens, ça faisait longtemps ça!!)!!!
D'abord, stop aux prises de tête j'aime pas réfléchir
Les anciens, venez délirer en force et initions les nouveaux!! Vieil homme

Et puis hé hé ! pour la route, il m'avait manqué celui là!!
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil47
Membre actif

Nous a rejoints le : 05 Août 2010
Messages : 120

Réside à : Lyon
Patientez...

Méfie toi : le T80 est également un char d'assaut (non comestible) !

Pour ce qui est du pain T80, fabriqué à partir de la farine du même nom, toutes les infos au bout du clic de la souris :

http://produitsingredients.suite10 1.fr/article.cfm/le-pain-quotidien--la-baguette-tr adition-ou-la-t80

Vieil homme
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts de France  Profil de Ecureuil47  Message privé      Répondre en citant
Éléphant
Chef distingué
 
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003
Messages : 1 144

Réside à : Trèves (Allemagne)
Patientez...

Citation:
Le 22.08.2010 à 07:32, Mendu a écrit :

Miss Pomme, et maintenant Rantanplan ! Qui a ouvert le placard aux fantômes ?
Rassure-toi, bientôt la fin des vacances : on va les remettre au frais
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis éclaireur unioniste  Profil de Éléphant  Voir le site web de Éléphant  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

Que du délire avec vous les enfants en ce moment Extra ! I'm aloooooooone sur ce fuseau ou bien ? taré ça pousse à la schizophrénie ce genre de situation... innocent








"-ça va ptit panda, tu te marres bien ?
-ouai grave, pure délire en ce moment, c'est fun, et toi ptit panda ça se passe comment ?
-ouai ben écoute moi aussi je me marre comme une poire fendue en 2 là
-ah ben chouette alors, on est fait pour s'entendre toutes les 2 p'tit panda Copain
-trop Grand sourire Copain "




voilà, p'tit panda et p'tit panda sont désormais Copain aujourd'hui (nous n'arrêtons pas les mondanité nous 2 depuis le début de la journée là... )



taré
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

C'est l'histoire d'un papier qui tombe à l'eau et qui se met à crier : "Au secours, j'ai papier" Mort de rire ! Mort de rire !



fallait que je vous la partage celle-là, que je ne sois pas toute seule à rire quand même taré





Euuuh... il faut pas grand chose pour me faire rire en fait... surtout quand je suis en train de pseudo-bosser (j'en suis au stade surlignage du chapitre 1 là Grand sourire taré )
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Trop !! D'ailleurs je la note de suite...

Vous savez quoi??

... même les papes déliraient... taré Si, si!! Et même qu'ils avaient un sens de l'humour assez fin...

La preuve avec deux anecdotes véridiques:

Un jour Jean XXIII (pape de 1958 à 1963) visitait l’hôpital romain du Saint-Esprit. Une religieuse arrive tout émue et se présente :
"Très Saint-Père, je suis la supérieure du Saint-Esprit.
- Eh bien, vous en avez de la chance, moi, je ne suis que le vicaire du Christ."

A un diplomate nouvellement accrédité qui lui demandait combien de personnes travaillaient au Vatican, Jean XXIII répondit : "Oh, pas plus de la moitié !"

Mort de rire !
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 1 736

Réside à : Besançon
1
Patientez...

La caravane passe et le ciseau à bois Grand sourire

Blague spécial ébéniste, froissarteur et autre menuisier.
6
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
trident
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009
Messages : 1 494

Réside à : Montréal, Québec
Patientez...

La vie d'une femme est un vrai conte de fées :

Fée le ménage,
Fée la vaisselle,
Fée à manger,
Fée les courses,
Fée la belle,
Fée les comptes,
Fée pas la gueule
Et surtout, fée pas ch23r !


Il y a maintenant la vie de rat pour les hommes :

Rat masse tes chaussettes,
Rat bats le siège,
Rat mène des sous à la maison,
Rat pelle ta mère,
Rat conte pas de conneries,
Rat tisse le jardin,
N'en rat joute pas,
Rat vive la flamme,
Et surtout, rat mène pas ta gueule !
7
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-ASC, ex-FSE  Profil de trident  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Que vois-je??? Qu'entends-je??? Qu'ouïe-je??? Qu'acousticais-je???

..................... 2 jours d'inactivités de ce fuseau... Hé, les gens, faut faire quelque chose !!!

Allez, je remonte le niveau un vrai saint


Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la race humaine est vouée à l'extinction pour cause de stupidité, jetez donc un oeil à ceci :

1/ Sur un sèche cheveux SEARS : "Ne pas utiliser en dormant." (perso, ça ne m'arrive pas souvent d'en utiliser un lorsque je dors, et vous ?)

2/ Sur un sachet de Fritos : "Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet."(concours spécial voleurs ?)

3/ Sur un savon Dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal" (...!)

4/ Sur des plats surgelés : "suggestion de préparation : décongeler" (mais bon, ce n'est qu'une suggestion)

5/ Sur un Tiramisu Tesco's : "à consommer avant : voir ci dessous" et dessous, juste a coté de la date limite de consommation : "ne pas retourner" (bah, euh ... un peu tard, non ?)

6/ Sur un Pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé" (vous êtes sûrs ??)

7/ Sur le paquet d'un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à même le corps" (pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?)

8/ Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption" (oui, je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont clairement malades !)

9/ Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence" (et je le prends pourquoi, rappelez moi ?)

10/ Sur la plupart des guirlandes lumineuses pour Noël : pour usage intérieur ou extérieur uniquement" (par opposition à ... quoi ??)

11/ Sur un paquet de cacahuètes Sunsbury : "avertissement : contient des cacahuètes" (non, sérieux ?)

12/ Sur un paquet de biscuit apéritifs Américan Airlines : "Instructions : 1) ouvrir paquet. 2) Manger biscuits" (3. voyager avec Air France ?)

13/ Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales" (...!)


....... Le monde est fou mes amis ! taré
8
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Je réactualise ce petit fuseau fort sympathique mais qui prend le chemin de l'endormissement
Et désolée d'avance si ce texte est déjà sorti quelque part !!

Texte:
AUX JEUNES CADRES PLEINS D'AVENIR...

1. AYEZ TOUJOURS L' AIR ABSORBE ET LÉGÈREMENT SOUCIEUX : seuls les imbéciles, les subalternes et les Américains ont l'air détendu pendant les heures de travail.

2. AYEZ TOUJOURS L'AIR PRESSE : courez dans les couloirs, même si vous allez vous promener. Vous serez classé parmi les gens ? dynamiques ", ce qui constitue un label des plus estimés. Réapprenez au plus vite tout ce que votre mère vous a défendu pendant votre enfance : claquez les portes, raccrochez violemment le téléphone, jurez le plus possible quand il est nécessaire de paraître en colère.

3. NE VOUS DÉPLACEZ JAMAIS sans un porte-documents bien rempli, c'est essentiel. Au besoin, bourrez-le avec de vieux journaux. A noter l'aspect performant de l'attaché-case. A propos de journaux, pour le standing, Le Monde est recommandé, l'ennui est que vous serez obligé de le parcourir afin de pouvoir dire : ? j'ai lu Le Monde ". Rien ne vous empêche de dévorer France Soir ou L'Équipe, pourvu que ce soit à huit clos et sans témoin.

4. COMME IL EST BIEN VU A VOTRE AGE D'AVOIR DES IDÉES ORIGINALES, ayez-en quelques-unes. Mais attention, que ce soit bien les mêmes idées que celles de vos supérieurs. Sans quoi vous passeriez pour un dangereux idéaliste.

5. TRAVAILLER C'EST BIEN, LE FAIRE SAVOIR C'EST MIEUX : la mode étant aux rapports concis, présentés de façon claire, vous devez rédiger les vôtres en style télégraphique. Affirmez péremptoirement ce qui vous passera par la tête et vous aurez l'esprit de synthèse. Si vous rédigez une étude sérieuse et approfondie, vous aurez seulement l'esprit d'analyse et, sachez-le, ça fait rétrograde.

6. NE QUITTEZ JAMAIS LE BUREAU A L'HEURE DE LA SORTIE : vous devez partir au moins une demi-heure après et faites en sorte que votre départ coïncide avec celui du Patron, sinon à quoi cela servirait-il ?

7. NE VOUS ÉTONNEZ JAMAIS DE RIEN : d'abord parce que quoique l'on vous annonce, vous le saviez déjà; y compris et surtout ce que vous ne deviez pas savoir... et que vous avez appris par cette méthode.

8. IL EST UTILE DE : jeter au hasard des discussions : ? cette nuit j'ai pensé à la standardisation des bons de commande... " Naturellement c'est faux, mais qui peut le vérifier...

9. ORGANISEZ BEAUCOUP DE RÉUNIONS : on y fait généralement pas grand-chose mais cela permet d'être assis un moment et c'est d'un excellent effet psychologique.

10. ÉMAILLEZ VOTRE CONVERSATION de locutions techniques américaines quelles qu'elles soient, même si elles n'ont aucun rapport avec le sujet, l'important étant que personne ne comprenne. Les termes abstraits forcent le respect.

11. LORSQUE VOUS PRENEZ DES CONGES : dites bien que c'est pour votre santé, ça fait sérieux. Il faut éviter de donner à penser que vous préférez le ski, la plongée sous-marine au travail.


Warf warf !
9
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Herbe Soignante
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005
Messages : 309

Réside à : Paris
1
Patientez...

Moi aussi, moi aussi j'ai un truc du monde des gens sérieux-attaché-case-cravate adapté à la vie scoute! Certains connaissent peut-être le fameux "cours de langue de bois de l'ENA", que l'on trouve sur internet? Eh bien voici, en exclusivité, le TABLEAU DE REUNION DU CHEF!

Les réunions parents sont une corvée? Vous passez des heures à suer sang et eau pour les préparer? Vos ennuis sont finis, grâce au bientôt célèbre tableau de réunion!

En voici le mode d'emploi :

Commencez par la case en haut à gauche, puis enchaînez avec n’importe quelle case en
colonne 2, puis avec n’importe laquelle en 3, puis n’importe laquelle en 4 et revenez ensuite
où bon vous semble en colonne 1 pour enchaîner au hasard...






Et surtout, n’oubliez pas d’y mettre l’intonation et la force de conviction...

10
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Herbe Soignante  Voir le site web de Herbe Soignante  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

dans un journal canadien :
Un commerçant de charbon, qui vient de se retirer des affaires, écrit ce qui suit :
« Comment ai-je pu me retirer des affaires ayant 50000 dollars à mon compte de banque, après avoir été trente ans dans le commerce de charbon ? La raison, c’est que je me suis toujours appliqué sincèrement à mon devoir. J’ai suivi les règles les plus rigoureuses de l’économie. J’ai toujours été honnête. Je n’ai jamais dépensé un sou pour des folies, m’attachant sans relâche à ma besogne et avec tout mon cœur. »

Et cette belle leçon de morale finit par ce trait :
« une autre raison, c’est qu’à sa mort, mon oncle m’a légué 49999 dollars 50. »

Warf warf !
11
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Babior E.
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 39 points
Montagne : Alpiniste
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007
Messages : 660

Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand
1
Patientez...

Surpris Oh mon Dieu mais c'est trop horrible ! Il faut sauver Grizzly, le dernier ours béarnais du forum ! belebleb
12
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE, ex-GDF  Profil de Babior E.  Voir le site web de Babior E.  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

"Fantômes dans les bois s'épanchent, se penchent
Fantômes dans les bois nous tombent sur les bras

Linceul d'automne emporté par le vent
en ronde monotone, tombe en tourbillonnant
"



taré
13
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
1
Patientez...

Rapport d'expédition


Mission :
..-./.-/-./-/---/--/./...//..---//

Ce lundi 16 janvier 2012, fin du monde moins onze mois et quatre jours.

19:55
Tout est calme sur le forum. Aucun fantôme ne se manifeste. Nous notons la présence de quatre membres parfaitement honorables et au-dessus de tout soupçon, d'après nos sources sûres à 9,968/10. Parmi eux, votre humble servante, qui laisse volontairement la deuxième moitié de son pseudo (décidément trop long, mais pour une fois que ça sert) dépasser de la liste des visiteurs connectés. Les fantômes ne manqueront pas de la remarquer.
NB : Ceci est une stratégie parfaitement maîtrisée, entendez-le bien.

20:01
Le premier fantôme apparaît, entre un progressant et un visiteur. Il se trouve actuellement dans le sous-forum Les associations. Haut les coeurs, l'équipe s'y dirige de ce pas.
Quelques plumes enflammées brillent dans la nuit paisible qui règne sur le Très Grand Forum de la Fraternité.

20:05
Cinquante-neuf visiteurs sont présents sur le forum, et trois fantômes se déplacent en groupe, leurs suaires frôlent votre servante en une caresse glaçante. Les intrus traversent les murs des sous-forums afin de les envahir un par un : Branche 12-17 ans, Branche aînée, Projets du Totem. "Mes frères, m'écrié-je, il s'agit de la vie de vos enfants, allez-vous laisser ces odieuses masses indéfinissables envahir le sous-forum des jeunes adolescents ?" Notre sang ne fait qu'un tour, nous nous dirigeons vers le forum de la Branche 12-17 ans. Vous remarquerez la lâcheté de ces créatures et la bravoure de l'équipe de garde.
L'un de nous remarque qu'une écharpe de brume orne le fuseau "Fabrication de canon pour grand jeu scout". Attention, prudence, un fantôme... Nous entrons sans bruit et nous fondons dans le décor. Le fantôme est là, c'est un chien errant tel que celui que rencontra l'équipe d'AndreRaider. La poudre à canon qui traîne au sol fait germer une idée dans l'intelligence d'un de nos compagnons, qui en jette une poignée dans la gueule du chien. Produit corrosif, toxique aigu, irritant, nocif, cancérogène, mutagène et reprotoxique. Le chien meurt sans un bruit, nous l'évacuons sans plus attendre.

20:09
Présence d'un fantôme dans le post numéro 1 du fuseau La fin du monde est proche. Fatalité s'il en est. Le post en question ayant été édité par l'illustre MOWD lui-même, nous volons au secours de notre camarade et transformons illico la bête féroce en vieillard impuissant, condamné à porter son suaire éternellement tout en récitant ses superstitions aux braves gens de passage.

20:12
Nous notons le repli d'un fantôme, il n'en reste plus qu'un. Parmi les visiteurs, un très grand candidat à l'élection de Mister Forum 2012. [spoiler:Heureusement, celui-ci est endurant et ce n'est pas une banale marche vers la mort qui lui ferait peur.]

20:15
Soixante-trois visiteurs, aucun fantôme. Restons à l'affût.

20:27
Deux monstres reviennent à la charge, dans ce fuseau-même, pour venir rendre hommage à leur défunt. Ils sont particulièrement féroces et agressifs. Ils allument trois plumes, qui rougissent à la chaleur de la flamme. Nous sortons nos blouses de chimistes afin de nous fondre parmi eux. Les attirons en zone morte, laquelle possède des murs impénétrables comme chacun sait.

21:10
Aucun fantôme dans les parages depuis la dernière intervention, victorieuse précisons-le.


Au rapport : Belette/Gribouille.
Dormez tranquilles, nous veillons.
14
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
4
Patientez...

oh! des camarades monochromes!!!
15
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
2
Patientez...

Ah le cousu nain ...Je sors
16
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
1
Patientez...

Afin de ne pas pourrir le fuseau des réjouissances, qui est très important pour la santé de tous, je viens faire cour de récréation ici, pour vous annoncer une bonne nouvelle :
C'est officiel !
Youpie !


image redimensionnée


Demandez vos passeports dès à présent.
17
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
2
Patientez...

Soutenez Ar Corsaire dans sa nouvelle entreprise ! Grand sourire


image redimensionnée
18
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
Patientez...

Grib' tu exagères un peu! C'était le pseudo que je lui avais donné! tu as oublié le ©

Tu me dois 500 pièces d'or pour non respect du droit d'auteur! Grand sourire
19
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
Patientez...

Bon je te demande tes 186 pièces d'or avec une dette de 314 pièces d'or sans compter le taux d'interet de 3,14%
20
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
2
Patientez...

toujours le danger du vent tard, quoi ... sifflote ivre taré Je sors
21
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Hatari
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 36 points
Scène : Comédien
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013
Messages : 514

Réside à : Vénus et alors ?
Patientez...

Je ne comprends strictement rien à votre discussion super technique !:-o
Pitié, faites une traduction pour les gens normaux !:-(
Les gens normaux comprennent ? Ah...



22
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis UIGSE  Profil de Hatari  Message privé      Répondre en citant

    Erreur de connection à la database !(ranks)
    22 -->


RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net