Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La nourriture hallal est-elle interdite aux chrétiens ? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: il faut savoir TOUT lire, je n'ai traité personne d'âne, j'ai expliqué que ce sont des conjectures par anticipation doublées d'humour au second degré dois-je accompagner mes post d'une analyse de texte ![]() |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
erreur l'Archange Gabriel est revenu depuis ... pour Sainte Jeanne D'arc au moins !!! il me semble qu'il y a eu d'autres apparitions mais il va falloir que je fasse de plus ample recherche pour ne pas dire de bêtises ![]() je ne pense pas être la seule a me sentire choqué par tes propos dingo que ce soit au premier ou au second degré ... tu vois, la ou je rejoins les musulmans c'est que les gens qui blaspheme que ce soit par plaisanterie ou serieusement me heurte |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Non, c'est Saint Michel qui est apparu à Ste Jeanne d'Arc ![]() |
Ecureuil39 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 20 Juin 2008 Messages : 195 |
Pour en revenir sur les Quick, ce qui est honteux, c'est tout de même que la chaine Quick appartient à l'État... Est-il normal qu'un état laïque nous impose dans notre alimentation une religion? Parce que là c'est pas vraiment liberté égalité... C'est on t'impose, tu n'as pas le choix: tu manges hallal, ou tu sort... Si on ne peut pas parler "d'islamisation forcée" ... |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
N'exagérons rien quand même. Oui Quick appartient à l'État car l'État en est actionnaire. Mais cela reste une société de droit privé dont le but est de rapporter de l'argent à son propriétaire (si seulement c'était suffisant pour faire baisser les impôts ...). L'état ne nous impose pas une religion dans notre alimentation rien ne t'impose de manger chez Quick. Je doute que ça manque à ta culture gastronomique. |
lavande Joyeux membre
exact Mayeul autant pour moi ! ![]() |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Le monde est compliqué
Abou Anas est un jeune prédicateur très apprécié pour les conférences qu’il donne tous les dimanches en région parisienne face à un parterre de plusieurs dizaines (voire centaines parfois) de musulmans. Le 1er août dernier, il abordait le ramadan et la façon dont le musulman doit le préparer. Le début de son discours porte sur « la catégorie du ventre » et de ces musulmans qui préparent avant tout leur frigo à l’approche du mois de ramadan. La question du halal est abordée. Verbatim (et plus bas le lien pour écouter la conférence). Citation: extrait de http://www.al-kanz.org/2010/08/26/certification-mosquee/ |
lavande Joyeux membre
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('j'en ai trouv\xC3\xA9...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |