Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La nourriture hallal est-elle interdite aux chrétiens ? |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Citation: |
sergio Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Janv 2010 Messages : 58 |
Citation: de mémoire les dernières: le choeur de la cathédrale d'ALBI par exemple. la sagrada familia (barcelone) celle de girona. edimbourgh. Citation: Je suis plutot pour pouvoir vivre ensemble ,tout en pouvant chacun vivre sa foi. il me semble que c'était le message que BP voulait nous transmettre lorsqu'il nous parlait de la fraternité du scoutisme, message que je trouve juste et que j'essaye d'appliquer. Citation: en ce qui me concerne le seul point de révolte que j'ai put avoir fut dans le fuseau sur le voile islamique .lorsqu'un scout me dit qu'il trouve intéressant les idées du type: Citation: mais cela ne m'empêche pas non plus lorsque l'église est injustement attaquée de réagir aussi. mais aussi de réagir aussi lorsque je trouve que l'église agit ou tiens des propos qui ne semble pas coller avec le message des écritures. même chose pour les cathos qui sous prétexte d'interprétation falacieuse des écritures veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes. |