Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Collection de... foulards ! |
Gage Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Janv 2007 Messages : 98 Réside à : Sèvres |
Citation:Arf je voulais linker cette page mais tu m'as doublé. En tout cas, elle te sera, je pense, utile : elle recense à peu près tout ce qu'on a réussi à retrouver en termes de foulards EEUdF. Certains, plus haut, évoquaient le faible nombre de foulards violets ou oranges : Cela peut venir, à mon avis, des jeux en forêt: si il vous faut un tant soit peu de discrétion, dans une forêt tirant sur le marron et le vert, vous aurez l'air fin avec un grand foulard violet et orange qui sont, comme chacun sait, des couleurs très répandues dans nos forêts. |
July Progressant
Nous a rejoints le : 28 Janv 2007 Messages : 10 Réside à : lyon |
c'est sur que ces couleur on les trouves dans tout les coins de la forêt ... ![]() |
Carcajou Membre actif
Nous a rejoints le : 25 Juin 2006 Messages : 138 Réside à : St Brieuc |
les foulards violets ne sont pas plus voyants que d'autre ! Parcontre j'avoue que les foulards de jeu de mon ancienne patrouille patrouille ( Guépard )étaient même presque fluorescents dans la nuit ( oranges ) ![]() ![]() |