Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Chefs louvetiers chez les SUF |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Oui castore,
Certaines unitées mixtes, ont le problème de la drague entre chefs et cheftaines et celà au détriment des enfants. J' ai froncé les sourcils une fois en voyant une cheftaine d'unité jaune (assez jeune) se faire draguer par un beau chef d'unité bleu (moin jeune, beau militaire.) au point que des activités deux couleurs ont eut lieu dans l'année. Des poussins jaunes pris dans des jeux un peu trop viril avec les carrés wc bleu.Donne pour résultats, des plaies, bosses, bleus (sans jeux de mots avec les chemises cette fois, car les poussins jaune ont vite rit jaune dans mon infirmerie.) Des carrés bleux wc en ont eut vite marre de faire la garderie des poussins jaunes avec des jeux mignons pendant que les deux chefs se regardaient dans les yeux. Je le dit avec beaucoup d'humour, histoire de ne pas vous ennuyer sur ce forum...mais ce n'est plus humoristique quand on apprend que beau chef militaire est marrié avec une femme qui se meurt d'un cancer dans un hopital à villejuif. J'ai pris mon plus beau stylos plume pour râler ouvertement auprès du chef de groupe, qui à envoyé la lettre aux commissaires départementaux...qui se sont fait un plaisir de rappeller aux tourteraux que la fonction de chef d'unité n'est pas une agence matrimoniale. Et moi? Ben j'occupais les bleus et les jaunes avec des crêpes car c'était la chandeleur, j'avais fait mon boulot, je pouvais faire la fête. Je pense que les problèmes de coeurs, multiples feuilletons répétitifs, ça à sa place dans plus belle la vie, pour ceux qui aiment...mais pas au scouts.Ni au travail professionnel. Allez, amoureux de tous poils, envoyez moi, vos oeufs, farines et lait pour manifester votre mécontentement car je dérange, la chandeleur est proche cette année et les crêpes me manquent.
votre epervier dévoué. |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Citation: Ah, c'est que nous avons pris un contrat depuis longtemps déjà! (je pense que le passage SDF SGDF n'annule pas les contrats antérieurs ? J'ai épousé un chef "jaune", mais j'étais mariée lorsque j'ai fait des camps "mixtes" avec lui .
Oui, bien géré, ce peut être sans doute profitable coté adolescents, (chez les louveteaux, bof.mais ça dépend sans doute aussi du "public" concerné.) Il y a tant de choses à gérer que bravo aux maitrises qui arrivent aussi à gérer cela.C'est très loin d'être évident au vu des mes "retours d'info" |
| GUY Badge de bois
Nous a rejoints le : 02 Juin 2008 Messages : 517 |
QUOI, une Riaumont pur sucre marié avec un Sdf = cause d'annulation de mariage...
Pour les contrat, comme toute bonne fusion, ils ont suivi donc pas de problèmes de facturation |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ben justement.
C'est ce que je dis. |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |