Dimanche 8 Juin 2025
23:50
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Glorious!!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
CASTORE
Rongeur

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005

Réside à : wwwest
Patientez...

Citation:
Le 2007-02-06 22:55, Jack a écrit

Je viens d'écouter Glorious pour la première fois, je trouve qu'ils manquent de créativités musicales. (Enfin, aprés, j'aime bien quand un artiste fait des trucs variés et qui sortent un peu de l'ordinaire)

Tout à fait d'accord avec toi...ça manque de bons solos instrumentaux, notamment
158
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis RIAUMONT un jour...  Profil de CASTORE  Message privé      Répondre en citant
Appaloosa
Membre confirmé

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004

Réside à : Toulouse
Patientez...

Citation:
Le 2007-02-02 03:20, a2s a écrit
Et puis les paroles...bref!!!

les paroles? t es sur de pas les aimer? sache que , au moins pour les deux premiers albums, une bonne partie sont tirées de psaums, ou des ecritures... n aime tu pas nos ecritures saintes?
159
  Je suis SUF/FSE  Profil de Appaloosa  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Cite des paragraphes complets, qu'on en juge ! (Je ne connais pas glorious, mais je connais un paquet de chant liturgiques débiles des années 70 qui pourtant s'inspirent directement des psaumes et de l'écriture... mais d'une telle façon que c'est à en pleurer !)
160
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Chamois DLC
Membre confirmé

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004

Réside à : Grenoble
Patientez...

juste une question aux fans de Glorious désolé le style catho gnan gnan j'ai beaucoup de mal à m'y faire ! ... avez vous trouvé une seule parole qui parle de "Grâce" dans leurs textes ?

Ils parlent beaucoup (trop àmha) de louange, amen, alléluia, Jésus Friend ... mais jamais il me semble de la Rédemption, du moins de manière explicite . Petit détail qui peut étonner.

Bien à vous tous .

161
  Je suis FSE  Profil de Chamois DLC  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Non, \xC3\xA7a n'est ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543