Lundi 6 Mai 2024
05:08
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Les BD incontournables ... et les autres
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
MOWD
Membre confirmé
 
  
TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007
Messages : 1 040

Réside à : Montferrand
Patientez...

Moi j'avais pu le lire dans le magazine spirou (on est abonné) avant sa parution et franchement: bof bof bof!
77
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Ah oui ? Pourquoi ça ? Sourire

Au contraire, personnellement, vu le niveau de certaines productions actuelles de Spirou et des éditions Dupuis (Genre Gastoon), j'ai trouvé que ça volait plutôt plus haut ... Que ça sortait de leur travers de faire quand même pas mal de BD commerciale pour gosses.

Sinon à la réflexion, je comprends que les familles n'aient pas aimé cette représentation de leurs pères en héros de BD comique. Le rapport qu'ils ont eu avec eux n'était pas le même. Mais ça n'enlève rien à la BD, et pour qui ne les a pas connu comme eux seuls les ont connus, ça n'altère en rien l'image de Jigé et Franquin.

Sinon, Morris me faisait furieusement penser à quelqu'un, j'ai enfin trouvé qui : le maître d'école de Boule et Bill !
- Posté depuis mon mobile -
78
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net