Samedi 27 Juil 2024
01:57
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
raider scout
escrimeur
Arrivant
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 20 Juil 2009
Messages : 2

Réside à : douai
Patientez...

Comment peut-on joindre M Menu?
merci d'avance
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien SDF  Profil de escrimeur  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Bienvenue escrimeur, l'un de nous, Sarigue, l'a rencontré récemment voilà le lien:

http://www.fraternite.net/forum/lire,Michel-Menu-a-Rueil-!,4192,5

plus particulièrement à partir du post n°12, il sera le plus à même de te donner des info sérieuses. En novembre 2008 pour pour être précis.
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
escrimeur
Arrivant
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 20 Juil 2009
Messages : 2

Réside à : douai
Patientez...

merci beaucoup
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien SDF  Profil de escrimeur  Message privé      Répondre en citant
peredhel
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Mars 2006
Messages : 68
Patientez...

J'entretiens depuis plusieurs annees une correspondance suivie (bien que parfois uniquement composee de cartes postales) avec Michel Menu.

Je ne me permettrais pas de donner son adresse mais je te conseille d'adresser ta lettre aux editions Elor " Michel Menu C/o editions Elor" et ils feront suivre.

C'est aussi comme cela que j'avais pu correspondre avec Pierre Lamoureux et ca devrait fonctionner pour tous les auteurs SDP en vie aujourd'hui.

Hope this helps !
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de peredhel  Message privé      Répondre en citant
Douc
Cul de pat
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 17 Mai 2006
Messages : 6

Réside à : paris
Patientez...

Bonjour ,

JE cherche a savoir comment faire pour me procurer des ailes raiders SDF ou un moule pour en reproduire. Je suis moi même raiders et j'aimerai pouvoir faire profiter de cette pedagogie et dans le cadre d'un groupe d'ancien chef raider on aimerait pouvoir proposer cette pedagogie et de pouvoir fournir des ailes
si vous avez des idées , n'hesitez pas a me les donner en MP ou par mail directement
FSS
DOUC
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Douc  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Si tu as des sous à perdre tu peux aller sur eBay pour plusieurs centaines d'euros tu en trouveras peut-être sinon il faut te faire prêter des ailes et voir pour le moule. Le mieux en petite quantité c'est l'argent par un bijoutier, mais ce n'est pas donné pour un travail de qualité. Faudrait savoir si Drago existe toujours car il y a une vingtaine d'année un Commissaire SdF, commandant de Gendarmerie avait retrouvé chez eux le moule et avec l'accord de son association en avait fait reproduire un nombre limité. Savoir qui est propriétaire de la matrice ? En principe c'étaient les SdF qui avaient payé pour.
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net