Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | Secte Paratienne |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Que sais-tu du D.E.F.I. ( ) pour l'insulter ainsi ?! |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Ben nous, on n'est pas sectaires ( ), on accepte même les gens du D.E.F.I. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Pour vos confessions, je pense que ce site doit être compatible avec votre secte...
Par contre... Attention Camarade MOWD, personne n'embrigade le D.E.F.I. ( ) |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
une secte? est est ce qu'on doit accomplir toute sorte de rituels, faire des stage jusqu'à gagner du niveau dans la hiérarchie?
si oui, j'en suis!! si non, je me rabatterai chez le D.E.F.I., mais ça me chagrinerai... longue vie au tiran (non non, je ne lui lèche pas les bottes, là... |
MOWD Membre confirmé
Petit Bouc. Toutes les initiatives sont les bienvenues. Si tu veux créer les rituels, tu peux le faire, je les validerais dès que possible. Et comme tu es dans les premières à nous avoir rejoint, tu monteras plus vite. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Mais qu'est-ce qui te fait croire que le D.E.F.I. ( ) recrute Et puis d'abord pour avoir un début d'option de possibilité d'espoir d'y être admise, il faudrait DEJA que tu saches de quoi il s'agisse... |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Tout le monde sait de quoi il s'agit...
J'avais commencé à lever le voile récemment, mais Iris a supprimé mon message... Ca prouverait certaines choses que ce ne serait pas si étonnant |
Chickaree Membre
Nous a rejoints le : 11 Oct 2007 Messages : 31 Réside à : Périgueux (de naissance et de coeur) |
j'ai une petite question
le culte de cette secte empeche t'il le culte de Richmoi (cf les nains connus) car si vous accepter cette double apartenance je veux bien accepté la charge (lourde) d'em****ur public etant donné que je suis diplomé en se domaine (c'est sientifiquement prouvé que je suis né pour sa) et que donc je vous propose de me donné des points en echange de toutes mon estime, d'un lien pourris (ne pas cliquer), d'une vielle chaussette, d'un dico et d'un bessherrelle neuf (regarder bien comment moi je ne les ai pas utiliser) et de quelque souvenir de camp. donc je m'autoproclame par ma propre desision digne successeur de l'ancien em****ur public de SP (je pense que c'etait RTP mais je n'en suis pas tres sur etant un JF [jeune forumeur]) FSS Chickaree (mon diplome est le D.E.F.I. [Diplome d'Eficassité en Farce Idiote ) |
Rantanplan canidé
Non, ça va, c'était pas moi |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Moi je veux bien être trésorier. |
Mr Isatis renard polaire
Citation: C'est pas du tout ça... Comme quoi, c'est ceux qui en parlent le plus... |
Rantanplan canidé
Dis-donc, camarade Renardeau... si tu continues à faire le malin, je balance tout ... |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Citation: Toi, faire partit de cette secte!!! Tu n'as pas honte ??? et tu te dit Pseudo-cardinal... Sauf si bien sûr, tu demande à être pseudo-trésorier pour pouvoir pseudo-détourner les pseudo-fonds de cette pseudo-secte et les pseudo-donner à des pseudo-œuvres plus pseudo-charitables... mais chut, alors |
MOWD Membre confirmé
SER Vincent, cette secte ne demande pas de sous, juste des points, donc pas de trésorier. Mais ta demande est cependant acceptée, tu es donc membre de notre secte, que tu ne peux desormais plus quitter.
Chickaree, aucune religion n'est incompatible tant que tu donnes des points au grand maître que je suis. donc. ___________________________________________ MOWD, Grand maitre de SP (Secte Paratienne) prosternez vous devant moi |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Citation: Mais non, c'est fait exprès. C'est pour un jeu de premiers secours. =) =) =) Citation: Si ils n'ont pas le moral, c'est à cause du test de Survie. Une semaine seul, sans manger, ni boire, ça forge un homme, un scout... ? non! ? non! C'est tout à fait normal. Citation: Vous n'avez rien compris, une messe doit être vivante. Il faut que l'on s'amuse à la messe. c'est bien plus sympathique que "debout ! assis ! à genoux ! couché !". Citation: Ça, ça s'appellent un sioule |
Chickaree Membre
Nous a rejoints le : 11 Oct 2007 Messages : 31 Réside à : Périgueux (de naissance et de coeur) |
OK je veux bien te donner des points mais tu doit m'en donner 2 pour le culte de Richmoi (enfin surtout pour que je puisse en donner^^) |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Du Livre du Sirius Zagotique:
Bon, maintenant, parlons bizness, j'exige une rétribution trébuchante (au moins trois points ) pour cette histoire pourrie. |
Chickaree Membre
Bizness est un disciple de Richmoi (richmoi est une autre face de Zebre )
tu as oublier de parler de qui est un smith netoyant la matrice de la planete parati lorsqu'elle dévit modo mechant [ Ce Message a été édité par: Chickaree le 07-12-2007 à 22:15 ] |
petit bouc Grand membre
Citation: bouhouhou!!! tout le monde connait ma faille...et oui, je ne peux pas m'empécher de cliquer sur des liens crétins!!! (j'ai cliqué je-ne-sais-combien-de-fois sur ok...) |
Chickaree Membre
102 fois
("t'a pas ecouter ta mére?" "la curiosité est un vilain default"^^) |
petit bouc Grand membre
pour tout avouer, j'ai pas tout lu...je suis tentée d'aller faire un deuxième tour... |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Citation: petit bouc je viens de me faire avoir |
petit bouc Grand membre
comme premier rituel... je propose que tous les matins, les membres de la secte me rende hommage pour ma présence dans celle-ci... |
MOWD Membre confirmé
desole; ca va pas etre possible puisqu'ici, c'est moi (ou a la rigueur Zebre) qu'on venere et nul autre... tu commence mal petit bouc
___________________________________________ MOWD, Grand maitre de SP (Secte Paratienne) prosternez vous devant moi |
petit bouc Grand membre
c'était une blague, voyons!!
heu... si on venerait ... mowd, par exemple?? là, tu e d'accord, chef incontesté?? et attention, tous les membres doivent se plier aux Rituels!! |
MOWD Membre confirmé
Tu as tout compris petit bouc Reste donc dans cet esprit et tout ira bien
___________________________________________ MOWD, Grand maitre de SP (Secte Paratienne) prosternez vous devant moi |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
bonjour grand maitre
j espere que pour le moment notre grande organisation se porte pour le mieux !!! je suis actuellement de passage rapide dans un cyber café bien a vous |
MOWD Membre confirmé
Tout va bien mon cher Inspecteur Fennec, tout va bien. A bientôt en CKP
Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |