Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Secte Paratienne |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Ca va créer des problèmes avec la pseudo-sainteté locale, ça...
Ca tombe bien, ça fait longtemps qu'il n'y a plus eu de croisades anti-hérésies sur ce forum. M'en fous! Je vais fonder l'ordre du yack mongol et la grande fraternité de saint Raoul d'Oulan-Bator. Si ça t'intéresse, je veux bien jouer le rôle du méchant dans la mythologie de ta secte. Tu sais, celui qui chasse le premier zèbre du monde du royaume des Purs, et pis après, y'a le premier zèbre qui revient, avec son armée d'anges et d'extraterrestres thétan (nom emprunté à la scientologie) et qui chasse le perfide raoul à l'issue d'un rude ciombat, et ce dernier va chakraliser et démystifier les enfants du premiers zèbre sur la fraternité scoute. ces mêmes enfants cherchent maintenant à rejoindre le premier zèbre en chakralisant mystifiant, désésotérisant et kabbalisant leur fugace subconscient transmortificationnel. Bref, mythologie normale, quoi... |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
SER Vincent, cette secte ne demande pas de sous, juste des points, donc pas de trésorier. Mais ta demande est cependant acceptée, tu es donc membre de notre secte, que tu ne peux desormais plus quitter.
Chickaree, aucune religion n'est incompatible tant que tu donnes des points au grand maître que je suis. donc. ___________________________________________ MOWD, Grand maitre de SP (Secte Paratienne) prosternez vous devant moi |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Citation: Mais non, c'est fait exprès. C'est pour un jeu de premiers secours. =) =) =) Citation: Si ils n'ont pas le moral, c'est à cause du test de Survie. Une semaine seul, sans manger, ni boire, ça forge un homme, un scout... ? non! ? non! C'est tout à fait normal. Citation: Vous n'avez rien compris, une messe doit être vivante. Il faut que l'on s'amuse à la messe. c'est bien plus sympathique que "debout ! assis ! à genoux ! couché !". Citation: Ça, ça s'appellent un sioule |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Du Livre du Sirius Zagotique:
Bon, maintenant, parlons bizness, j'exige une rétribution trébuchante (au moins trois points ) pour cette histoire pourrie. |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Relis le premier post de ce fuseau. En gros, c'est très simple: tu me mets des points et en échange, grâce à ma toute puissance, tu auras des camps super.
Et si tu n'es plus ni scout ni chef, ben ça marche quand même pour tous les jours de ta vie. C'est scientifiquement prouvé (cf plus haut et cf l'horoscope fruitier, mais je ne suis pas sur que tu en aies prit connaissance). ___________________________________________ MOWD, Grand maitre de SP (Secte Paratienne) prosternez vous devant moi |
technique | |
bonne humeur |