Jeudi 28 Mars 2024
18:08
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Aller à 1|2|3|4|5 Page suivante
Auteur
Citations bibliques ou de saints... qui vous ont marqué.
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Bonjour,

Je souhaite ouvrir ce fuseau pour partager les citations qui vous marquent en ce moment, qu'elles soient tirées de la Bible, de prières, ou bien dites par des saints, ou des personnes de votre entourage, pour peu qu'elles aient un rapport avec la religion. Je ne crois pas qu'il existe de fuseau sur ce thème, sinon merci de le faire remonter

Amodeba
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Je commence avec deux extraits de la lecture de ce jour à la Messe ( IIM VII 20-31) :

Je suis incapable de dire comment vous vous êtes formés dans mes entrailles. Ce n'est pas moi qui vous ai donné l'esprit et la vie, qui ai organisé les éléments dont chacun de vous est composé. C'est le Créateur du monde qui façonne l'enfant à l'origine, qui préside à l'origine de toute chose.


je t'ai porté neuf mois dans mon sein, je t'ai allaité pendant trois ans,

Le contexte, c'est une femme dont les 7 flis meurent pour refuser de manger du porc. Et ce sont ses paroles que je rapporte ici.
Le premier extrait, c'est, si je puis dire, un "argument" en faveur de l'animation dès la conception... Et du respect de la vie, du mystère qui se passe dans le corps d'une femme enceinte.
Le second me semble intéressant pour notre époque qui arrête souvent l'allaitement bien plus tôt, pour des raisons "pratiques", certes, mais aussi par peur des conséquences réelles ou supposées sur le psychisme des enfants par rapport à l'allaitement long...

Amodeba
____________
Comment ça il n'y a qu'à moi que ces extraits peuvent "parler" ?
____________
Précisons qu'il ne s'agit pas de juger, d'interpréter, etc... Les propos des autres. Il s'agit simplement de partager, si on le souhaite, des citations qui nous marquent, et d'expliquer en quoi elles nous parlent, si on le souhaite également. J'aimerais éviter qu'on parte dans des débats sur la justesse de l'interprétation donnée. Que ça se fasse en MP avec la personne concernée. Merci.
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Je comprends bien ta précision, mais si dans la plupart des cas elle se justifie plus que bien, il y en a certains on l'on ne peut pas ne pas intervenir, sous peine de manquer à la Charité la plus élémentaire, mais aussi la plus importante : dans le cas où quelqu'un ferait une interprétation se révélant fausse sur un point important du magistère, on ne peut pas le laisser comme ça, ce serait l'approuver
Evidemment, ce sera rare ou inexistant...
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Patte serviable
patte
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 1 280

Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry)
Patientez...

waou!!! moi les citations c'st pas ca qui manque!! il y en a plein qui m'aide a avancer tous les jours.. aujourd'hui j'en ai une :Notre Seigneur est notre modèle : prenons notre croix et suivons-le. Si vous craignez que le courage vous manque, portez vos regards sur la croix où Jésus-Christ est mort, et vous verrez que le courage ne vous manquera pas. »


Cette phrase m'aide beacoup car cela permet de levez mla tête quand on est embourbés dans les ennuis.. Lorsque l'on veut suivre le Christ c'est jusqu'au bout.. même avec la croix.. je trouve que ca boost.. et a permet de voir plus l'humanité du Christ aussi..


Oups j'ai pas précisé que c'était de St Jean Marie Vianney


[ Ce Message a été édité par: Patte serviable le 21-11-2007 à 21:10 ]
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex SUF  Profil de Patte serviable  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

pssssssssssst patte-serviable, si tu donnais l'auteur de ta citation ? Edit : tu l'as fait juste avant que je poste
Rantanplan, rien ne t'empêche d'en parler en MP... A charge pour la personne de rectifier ensuite... Mais j'aimerais vraiment éviter qu'on parte en débat sur l'interprétation de telle ou telle phrase. Ou alors, tu ouvres un fuseau pour ce qui te fait réagir...
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Au vu des premieres citations: Je 'suis pas là... (sinon, je vais encore... )
Il s'agit peut-être de "simplement" donner des citations que l'on aime bien et/ou qui marquent, mais n'empêche que toi-même, tu ne t'es pas gênée pour faire mise en gras et commentaires.......


Inutile de donner la source de cette phrase que vous reconnaitrez tous:

"Apprenez-moi à me dépenser sans attendre d'autres récompenses que celle de savoir que je fais votre Sainte Volonté"
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

rien ne t'empêche d'ouvrir un autre fuseau, ou de faire remonter un fuseau déjà existant pour en reparler, Elec'
Et je distingue le commentaire personnel, l'explication du "pourquoi" cette citation nous parle, du commentaire du commentaire ( )
6
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

J'aime beaucoup le commentaire des lectures de ce jour proposé par le site http://www.levangileauquotidien.org/ , assez court, que je vous recopie ici :


Saint Isaac le Syrien (7ème siècle), moine à Ninive, près de Mossoul dans l'actuel Irak
Discours ascétiques, 1ère série, n° 60 (trad. DDB 1981, p. 323)


Pleurer avec le Christ [sur Jérusalem, Evangile de ce jour (Lc XIX 41-44), NdAmo]


Ne méprise pas le pécheur, car nous sommes tous coupables. Si pour l'amour de Dieu tu t'élèves contre lui, pleure plutôt sur lui. Pourquoi le méprises-tu ? Méprise ses péchés, et prie pour lui, afin d'être pareil au Christ, qui ne s'est pas irrité contre les pécheurs mais a prié pour eux. Ne vois-tu pas comment il a pleuré sur Jérusalem ? Car nous aussi plus d'une fois sommes joués par le diable. Pourquoi mépriser celui qui comme nous a été joué par le diable qui se moque de nous tous ? Pourquoi, ô homme, mépriser le pécheur ? Est-ce parce qu'il n'est pas juste comme toi ? Mais où est ta justice, dès lors que tu n'as pas l'amour ? Pourquoi n'as-tu pas pleuré sur lui ? Au contraire tu le persécutes. C'est par ignorance que certains s'irritent, eux qui croient avoir le discernement des oeuvres des pécheurs.

Pour nous apprendre le non-jugement, l'humilité, la Charité... Tout un programme !
7
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Ania
Membre actif

Nous a rejoints le : 27 Juin 2007
Messages : 170

Réside à : Chartres
Patientez...

"on n'aura jamais trop de confiance en Dieu" de Sainte Thérèse de Lisieux.
Je trouve ça tellement vrai...

Ou aussi ;"Nous ne sommes pas appelés à réussir, mais à être fidèle." de mère Teresa
8
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'Europe  Profil de Ania  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...


On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux, par St Exupéry.
9
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Je ne savais pas que Antoine de St-Exupery avait été canonisé...
10
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005
Messages : 1 171

Réside à : Paris
Patientez...

Si, si !
... le même jour que saint Charles Péguy, saint Paul Claudel et saint Georges Bernanos.
(Mais on est encore en attente pour Mowgli, qui n'est pour l'heure que béatifié... )
11
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
maya
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004
Messages : 496

Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz..
Patientez...

"Que rien ne te troubles, que rien ne t'effraies, seul Dieu suffit" Ste Thérèse d'Avila
12
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancienne (SDF/SGDF, SUF, FSE)  Profil de maya  Message privé      Répondre en citant
Abyssin P
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 17 Oct 2007
Messages : 221
Patientez...

Citation:
Je ne savais pas que Antoine de St-Exupery avait été canonisé..

J'ai même entendu dire que sa vie était très loin d'être exemplaire et que c'est plutôt sa femme qui était admirable ( de l'avoir supporté...)

"Le secret du bonheur c'est d'avoir Jésus dans son coeur" Bse Jeanne Beretta Molla
je sais je mets cette citation partout mais c'est un peu ma phrase fétiche alors...

"Je ne meurt pas, j'entre dans la Vie" Ste Thérèse de Lisieux

En Doue Eo
13
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF + Europe  Profil de Abyssin P  Message privé      Répondre en citant
Herbe Soignante
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005
Messages : 309

Réside à : Paris
Patientez...

"Je suis faible, tu m'aimes, je maintiendrai"
vous aurez reconnu, ça n'est ni d'un saint, ni une citation biblique, mais c'est un vrai soutien!

Egalement "In Te Domine speravi" (c'est en Vous Seigneur que j'éspère)
14
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Herbe Soignante  Voir le site web de Herbe Soignante  Message privé      Répondre en citant
Patte serviable
patte
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 1 280

Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry)
Patientez...

« Je n’ai pas d’autre chose à vous prouver que l’indispensable obligation où nous sommes de devenir des saints »
St Jean Marie Vianney.
15
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex SUF  Profil de Patte serviable  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...


Un rameau sortira de la souche de Jessé, père de David, un rejeton jaillira de ses racines. Sur lui reposera l'esprit du Seigneur : esprit de sagesse et de discernement, esprit de conseil et de force, esprit de connaissance et de crainte du Seigneur, qui lui inspirera la crainte du Seigneur. Il ne jugera pas d'après les apparences, il ne tranchera pas d'après ce qu'il entend dire. Il jugera les petits avec justice, il tranchera avec droiture en faveur des pauvres du pays. Is XI 1ss
Première lecture de ce matin, Deuxième dimanche de l'Avent, année A.

Les dons du Saint-Esprit Combien le Père enverra le(s dons du) Saint-Esprit à ceux qui le lui demandent (Lc XI 13) seront donnés à Notre-Seigneur, le "rameau" qui sortira de la souche de Jéssé. Mais nous pouvons aussi les demander, notamment pour ne pas juger "d'après les apparences". Pour moi ce texte rejoint ma dernière citation, d'Antoine de Saint-Exupéry :

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
16
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Abyssin P
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 17 Oct 2007
Messages : 221
Patientez...

"Je suis la vraie vigne, et mon Père est le vigneron.
Tout sarment qui, en moi, ne porte pas de fruit, il le retranche; et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde, afin qu'il en porte davantage.
Déjà, vous êtes purs, à cause de la parole que je vous ai annoncée.
Demeurez en moi, et moi en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure uni à la vigne, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi.
Je suis la vigne, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi, et en qui je demeure, porte beaucoup de fruits: car, séparés de moi, vous ne pouvez rien faire.
Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche; puis on ramasse ces sarments, on les jette au feu et ils brûlent.
Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, vous demanderez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.
C'est la gloire de mon Père que vous portiez beaucoup de fruits, et que vous soyez mes disciples.
Comme mon Père m'a aimé, moi aussi je vous ai aimés: demeurez dans mon amour.
Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, comme moi-même j'ai gardé les commandements de mon Père, et comme je demeure dans son amour.
Je vous ai dit ces choses, afin que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite.
Ceci est mon commandement, que vous vous aimiez les uns les autres, comme je vous ai aimés.
Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.
Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande.
Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître; mais je vous ai appelés amis, parce que tout ce que j'ai entendu de mon Père, je vous l'ai fait connaître.
Ce n'est pas vous qui m'avez choisi, mais c'est moi qui vous ai choisis et qui vous ai établis, pour que vous alliez et que vous portiez du fruit, que votre fruit demeure, et que le Père vous accorde ce que vous lui demanderez en mon nom.
Ce que je vous commande, c'est de vous aimer les uns les autres."
Evangile selon Saint Jean, chap 15, 1-17
C'est le texte que j'avais choisi pour ma Parole de Feu.

J'aime aussi beaucoup "Je suis la résurection. Qui croit en moi, fut-il mort, vivra; et quiconque vit et croit en moi, ne mourra jamais."
Evangile selon Saint Jean, chap 11, 25-26

En Doue Eo
17
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF + Europe  Profil de Abyssin P  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

"Le hasard c'est Dieu qui se promène incognito"

Albert Einstein.

Je la trouve formidable celle là !
18
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
loup constructeur
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 28 Déc 2007
Messages : 175

Réside à : Picardie
Patientez...

"Vanité des vanités, tout est vanité et poursuite du vent."

Vous aurez reconnu je pense.
19
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout catholique  Profil de loup constructeur  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Citation précédente de l'Eclésiaste.


J'expérimente celle-ci de plus en plus :

sans l'amour, je ne suis rien, je n'ai rien.
Hymne à la charité de St Paul aux Corinthiens dans sa première lettre, chapitre XIII.
20
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Abyssin P
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 17 Oct 2007
Messages : 221
Patientez...

"Il n'est pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime"

En Doue Eo
21
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF + Europe  Profil de Abyssin P  Message privé      Répondre en citant
Abyssin P
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 17 Oct 2007
Messages : 221
Patientez...

"Cherchez d'abord le Royaume et sa justice, et tout le reste vous sera donné par dessus. Ne vous inquiétez pas du lendemain. Demain se souciera de lui-même"
Matthieu 6.34

En Doue Eo
22
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF + Europe  Profil de Abyssin P  Message privé      Répondre en citant
maya
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004
Messages : 496

Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz..
Patientez...

"Ce qui te préoccupe,Dieu s'en occupe" (frère Roger de Taizé)
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancienne (SDF/SGDF, SUF, FSE)  Profil de maya  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Texte:
Lc 6, 37
Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés. Pardonnez, et vous serez pardonnés.


Tellement vrai ! On (et moi en particulier) a tellement tendance à juger selon nos vues...
24
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Herbe Soignante
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005
Messages : 309

Réside à : Paris
Patientez...

Texte:
«Lui, il faut qu’il grandisse ; et moi, que je diminue. »



Saint Jean 3, 22-30 (prononcé par Saint Jean-Baptiste, parlant du Christ qui baptisait)



C'est selon moi la définition de la mission du Chef...
25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Herbe Soignante  Voir le site web de Herbe Soignante  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Citation:
Le 2008-01-16 19:12, Raksha (Amo) a écrit :

Texte:
Lc 6, 37
Ne jugez pas, et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas, et vous ne serez pas condamnés. Pardonnez, et vous serez pardonnés.


Tellement vrai ! On (et moi en particulier) a tellement tendance à juger selon nos vues...


De même, lu ce jour merci http://levangileauquotidien.org dans le premier livre de Samuel, chapitre XVI :
Texte:
Dieu ne regarde pas comme les hommes, car les hommes regardent l'apparence, mais le Seigneur regarde le coeur.

26
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
ExBal
Progressant

Nous a rejoints le : 18 Janv 2006
Messages : 18

Réside à : Savoie/Région parisienne
Patientez...

Quelqu'un sait-il qui a dit:
"Aimes ce que tu fais avant de faire ce que tu aimes".
Teeeeeellement vrai...
27
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex-Scouts d'Europe / SUF  Profil de ExBal  Message privé      Répondre en citant
Patte serviable
patte
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 1 280

Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry)
Patientez...

C'est le ceremonial de la parole de feu SUF.. après je ne pense pas que la citation exacte soit de quelqu'un mais il y a surement eut des personnes ayant dit des choses similaires..
28
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex SUF  Profil de Patte serviable  Message privé      Répondre en citant
maya
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004
Messages : 496

Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz..
Patientez...

Citation:
Le 2008-01-23 14:19, ExBal a écrit :

Quelqu'un sait-il qui a dit:
"Aimes ce que tu fais avant de faire ce que tu aimes".
Teeeeeellement vrai...

euh je ne suis pas sûre mais je crois que c'est Ste Thérèse de l'Enfant Jésus ou St Augustin... en tout cas merci de rappeler cette citation je l'oublie tellement vite...Merci!!
29
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancienne (SDF/SGDF, SUF, FSE)  Profil de maya  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net