Jeudi 28 Mars 2024
11:01
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Venez exploser un bon coup!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
1
Patientez...

Mon fils a acheté à mon petit fils qui a 8 ans (je n'en ai qu'un) un ordinateur ( 200 e) ; Il a une adresse+ un mot de passe !

Il a fait un cinéma à son père, parce qu'il ne voulait pas que son père connaisse son mot de passe !

c'est vrai qu'il y a des parents qui se mêlent de tout .
j'ai conseillé à mon petit fils de s'adresser au tribunal international de La Haye, il faut lutter avec les opprimés .

le même petit fils, a une baby-sitter qui vient l'attendre tous les jours à la sortie de l'école .

Elle lui a "foutu la honte", à cause de sa coupe de cheveux ( à mon avis ce sont plutôt les copains, qui se sont moqués) !!!

Sa cousine ( 5 ans ) une terreur,a essayé de démarrer la voiture de son grand -père, pendant qu'il s'était absenté .

Conclusion : Je te foutrais tout ça chez les scouts, sac au dos par temps de pluie ou de neige !

mais aujourd'hui, " les scouts " c'est bien trop cool !
597
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

pourqwaaaaaaaaa les éboueurs passent dans ma rue à 7h50 tout les mardi, pile le seul jour de la semaine où j'avais le droit jusqu'à aujourd'hui de faire la grasse mat'........ en larmes


Rage ! Prend ça ! Prend ça !
598
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
1
Patientez...

Petit panda : à 7 h50, à mon avis tu devrais être depuis longtemps en train de faire ta gym !

40 pompes + 150 abdominaux, je ne parle même pas des exercices d'assouplissements chers à B P ( voir le carnet du louveteau ) .
599
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

Torse nu devant la fenêtre ouverte...c'est cela, oui... sifflote
600
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

C'est à ce moment là que l'âme soeur passe en ayant la tête dans la lune? Et te voit en pensant;ouah, c'est classe le scoutisme. Extra !
601
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Si c'est le torse qui est nu, ce n'est pas dans la "lune" que l'âme soeur aura la tête... sifflote
602
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

Oh, si t'es au 7e étage d'un immeuble en plein Paris, il n'y a pas trop de risque pour que l'âme soeur te voit en levant le nez...par contre, c'est le voisin d'en face...

Mais QUI lace ses lacets comme le dit notre cher BP??
603
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Comme c'est charmant Isatis Grand sourire
604
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

j'explose interieurement,dans la tête et le coeur ...

j'ai acheté des tennis pour Merlin, assez cher. Et il me sort; finalement elle sont pas aussi belle qu'en vitrine.

Quoi ?! Je trouve les mecs difficiles à vivre.
605
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

Bon, pour faire taire les mauvaises langues belebleb :




mon appart' est au 3ème étage et à Tours innocent


le matin il fait froid, je n'ouvre pas de fenêtre tant que je ne suis pas dans la cuisine en train de boire mon chocolat chaud du ptit déj' A table ?


je viens de finir de coudre dimanche dernier des voilages pour mettre sur mes 2 portes-fenêtre, ceci évitant que les voisins d'en face soient au courant de toute ma life en faits et en gestes taré


ces prochains jours j'aurai cours le matin, et serai donc en l'occurence et de toute évidence en toute logique ... à la bourre quoi taré donc pitié ne me faites pas rajouter une séance de gym au sortir du lit, j'arriverai jamais à la fac sinon (de toute façon je cours forcément derrière mon bus, ça vaut bien des pompes ça belebleb )





En plus, notons que c’est assez problématique maintenant quand on arrive en retard… autant l’an dernier ça passait, dans un amphi de 400, tu arrives discretos, tu trouves bien une place au fond et avec un peu de chance si aucun carré ne t’a vu tu ne te fais pas siffler Grand sourire mais alors là dans l’amphi de 100 personnes dans lequel déjà 10 minutes avant le début du cours il ne reste que le 1er rang de libre… paye ta discrétion quoi taré
606
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

excèlent petit panda.Mais tu fais exploser en milles morceaux tous nos joyeux délires...

SAUF si en courant derrière le bus,tu perd une chaussure; l'âme soeur doit avoir lus Cendrillon. (pas mal un bus entier comme Carrosse...Mort de rire ! )
607
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

40 pompes et 150 abdominaux tous les matins, c'était mon programme pendant longtemps !

Il suffit de se lever un quart d'heure plus tôt !

mais fenêtre fermée !

D'ailleurs, je devrais continuer .

C'est un aspect du scoutisme dont on ne parle plus beaucoup aujourd'hui !
608
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Thibault
Papa ours
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005
Messages : 1 639

Réside à : Fontainebleau
1
Patientez...

rien que de me lever ca me pompe....

ca compte ou pas ?

Grand sourire
609
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

... Marre de ces réunions de service à 2 balles où on nous rabâche de plus en plus d'âneries depuis 2ans et où on vous annonce, sourire, voix doucereuse et "grignotage" à la clé, pour faire passer la pilule, que vous n'aurez peut-être pas de vacances à Noël car on n'est pas certain du tout de vous trouver un(e) remplaçant(e) et que vous allez être obligés de faire des heures sup' (37h30 en trois jours ou 50h en 4j après tout, c'est tout à fait humain !!!!) qui seront imposables et autres c******* de ce genre !
Déjà qu'on est mal payé... ...

Marre !!!!!! Gué-guerre !


Heureusement qu'on ne soigne pas des humains mais juste des morceaux de corps humains (un genou, une hanche...) sinon il faudrait en plus éviter une erreur, liée à la fatigue, qui pourrait être fatale au patient ! Blague ! mais noir l'humour, pour cacher le vert de la rage et de la désillusion croissante...
610
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

Dans le style ragant vous connaissez le:
"Donc nous vous confirmons que les cours irons bien jusqu'aux 24 décembre fin d'après midi. Nous ne pouvons pas vous donnez vorte emploie du temps pour le moment, mais aucune abscence ne sera acceptée!!"

Bref tous ceux qui habitent loin arriverons chez eux.... pour la messe de minuit au mieux!!!!


Ps j'ai de la chance je pourrais être chez moi vers 21h30
JOIE!! Triste
611
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Youhou, Ecureuil, en Gelbique les suspensions (et/ou reports) de cours, cela existe, rassure-Toi ... Grand sourire ... Et lorsque le secrétariat ne se sent pas autorisé à le faire ; le délégué de cours peut encore s'arranger individuellement avec chacun des professeurs impliqués, lesquels ne verront peut-être pas d'un mauvais oeil d'eux aussi pouvoir préparer Noël en famille .
612
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

Bah à la limite on aura pas cours l'aprèm,, mais y en a dans ma classe qui habite en Corse ou à Grenoble, voire à Pau!!!!
Autant te dire qu'elles seront obligé de louper des cours pour pouvoir fêter Noël en famille.

Seule point positif, on aura une semaine ou personne ne sera en vacances pour ......... non pas skier mais réviser
GRRRRRRRRRRRRRRR
613
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Argali/Chamoix
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006
Messages : 886

Réside à : Paris
Patientez...

Citation:
Le 2010-09-21 18:45:00, Ecureuil bondissant a écrit :


Mais QUI lace ses lacets comme le dit notre cher BP??


J'ai essayé, mais ai vite abandonné.
Ce n'est ni pratique, ni joli.
VIVE LES NOEUDS !!!
Grand sourire
614
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Argali/Chamoix  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Tout ça , c'est pour vous mettre en condition !

Le jour de Noël, est ce qu'il y aura cours ?

Il y a toujours eu des optimistes excessifs ! Je vois que rien n'est changé .

C'est pour vous encourager à travailler plus, qu'on essaye de vous décourager .
Logiquement, ça devrait être le contraire !

On vous fait peur ! n'oubliez pas que le grand méchant loup a mangé la grand-mère !

On vous prend pour des petits enfants, alors que vous êtes tous scouts !
615
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

La bonne blague, vous rendez ce jours là des copies longues à en mourir d'ennuis Bonne nuit ! , quand votre prof adoré verra la tonne de devoirs à lire et corriger, il aura ses vacances de Noël pourries.

Clin d'oeil la rentrée il n'osera pas bouder devant vos tonitruants; Bonne année, Bonne santé? M'sieur Bouboule.....!
616
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

manque crucial de cheftaines dans mon groupe

la rentrée du groupe est dans moins de 15 jours et la moitié des unités ont une maîtrise complète...les 2 meutes et la troupe c'est bon mais les 2 rondes et la compagnie...
Groupe SUF du tonnerre dans Paris...contactez moi en MP si ça vous branche!(et puis si vous pouvez faire passer le message,c'est sans refus)
617
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

bon euh c'est peut être pratique de mettre l'emploie du temps en ligne (m'fin moi je préfère le vieux système où un même emploie du temps est valable pendant tout le semestre, parce que là ça change toutes les semaines innocent ) mais ce soir leur site bug... et je voudrais bien savoir ce que j'ai comme cours demain et à quelle h je dois me lever surtout... Grumph... vous imaginez si je me lève à 7h alors qu'en fait on a cours qu'à 9h?? Surpris


taré
618
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

De toute façon, tu devrais te lever tous les jours à 7 h00 !

On m'a raconté que dans le Nord Finistère, il y avait un collège célèbre,(il existe toujours) les élèves( pensionnaires) allaient en étude tous les matins à 5 h00 !

Cours à 9 h00, mais c'est scandaleux !
619
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Thibault
Papa ours
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005
Messages : 1 639

Réside à : Fontainebleau
Patientez...

à l'étude à 5h?? Quoi ?!

mais c'est scandaleux Grand sourire
620
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

je viens de me casser une dent;quel est l'adorable andouille qui à laissé trainer le rateau dans le jardin? (je me le suis pris en pleine tronche... c'est violent)

... non, c'est pas le chat qui à laissé le rateau dehors.
621
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2010-09-21 18:39:00, Mr Isatis a écrit :

Si c'est le torse qui est nu, ce n'est pas dans la "lune" que l'âme soeur aura la tête... sifflote

Non ce serait plutôt au balcon...

(Je sais Copain tu l'avais déjà faite il y a 4 ans sur un autre fuseau mais bon, j'y avais pensé avant déjà à cette époque-là alors je prends ma revanche Warf warf ! )
622
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Orianne
Grand membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009
Messages : 710

Réside à : Le Mans
Patientez...

Citation:
Le 2010-09-26 22:08:00, ptit panda a écrit :

bon euh c'est peut être pratique de mettre l'emploie du temps en ligne (m'fin moi je préfère le vieux système où un même emploie du temps est valable pendant tout le semestre, parce que là ça change toutes les semaines innocent ) mais ce soir leur site bug...


Copain ! Trois ans que je suis à la fac, trois ans que l'emploi du temps en ligne débloque, sans interruption belebleb
623
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Finalement, ça fonctionne beaucoup mieux, sur le forum de la Fraternité du scoutisme !

Le jour où internet sera fiable n'est pas encore arrivé !

Prenez vos porte -plumes, la plume sergent-major , et l'encre violette ça marchait !

Même la plume d'oie, ça fonctionne , essayez !
624
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Je n'ai plus ma dent...mais j'en aurais une fausse,qui ressemblera à la vraie quand elle n'était pas cassée.

Heu, une dent en résine, c'est cher...650 euros.Plus cher qu'une tente patrouille. Rhaa ... je vais jetter au feu le rateau...j'enrage.
625
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Citation:
Le 2010-09-27 10:27:00, Orianne a écrit :



Copain ! Trois ans que je suis à la fac, trois ans que l'emploi du temps en ligne débloque, sans interruption belebleb


Hééééééééééé ne vous plaignez pas d'avoir l'emploi du temps en ligne!!!
Nous, pas d'informatique, c'est un affichage... oui, fac préhistorique!
En gros quand tu arrives à la fac, tu dois courrir au panneau "dernière minute" voir les infos, puis dans un autre bâtiment le panneau propre à notre UFR, puis courir dans les escaliers voir le panneau propre à ton année, re-changer de bâtiment pour se rendre au panneau concernant ton option (quand tu en as plusieurs... et ben bon courage!)
Des infos différentes sur chaque! Euuuh...
Et quand tu arrives enfin sur le dernier panneau... tu te rends compte que ton cours de 10h a été déplacé à 8h... Que ce n'était pas affiché la veille au soir, et qu'il ait précisemment 9h45 !


J'suis chaud là ! la fac !
626
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net