Lundi 6 Mai 2024
01:46
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
REENF
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Certes, mais par son essence même, le Grand Livre Glosh de Gavy se trouve... à Gavy, il n'en bouge jamais. On ne peut donc le consulter que à Gavy.
Mais... je sens que déjà l'esprit d'aventure c'est mis à soufflé dans les songes de nos camarades qui eux ausssi aimeraient bien découvrir se qui se cache entre ses pages milles fois maudites...

Bah vous avez qu'à viendre à Gavy, la porte est ouverte!
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Heureusement, on peut venir à Gavy et en ressortir sans être devenu ENF.
Enfin, il y a des incantations spéciales à réciter avant ... Et encore, ça ne marche pas pour tout le monde .

Et donc, Isatis, il avait quel goût, Minet ?
24
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2007-09-25 12:52, TaguanCdL a écrit

Résignons nous à l'embrigadement!!



Amis paratiens, nous ne finirons tout de même pas tous REENF!
Organisons nous pour resister à la récente offensive !!

Nous avons déjà perdu des camarades : Moi-même, Akela NDE, Miss Pomme, Amodeba etc


Ils ne nous auront pas!!


Sont déjà membre des ENF :
Mr Isatis et plein de gens cool.
Rejoignez les!!


[ Ce Message a été édité par: Mr Isatis le 25-09-2007 à 19:24 ]
25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2007-09-25 18:55, Akela NDE a écrit

Et donc, Isatis, il avait quel goût, Minet ?

ce goût là...
26
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Belouga
Belouga
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004
Messages : 1 508

Réside à : Val d'Oise
Patientez...

Les jaloux, j'y crois pas !
Vous savez, pourtant, ce n'est pas compliqué de devenir ENF Ainsi, vous aussi, vous saurez accéder au nirvana scout
27
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Belouga  Voir le site web de Belouga  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

correction :

Citation:
Le 2007-09-25 12:52,l'infame Isatis fait croire que TaguanCdL a écrit

Résignons nous à l'embrigadement!!



Amis paratiens, nous ne finirons tout de même pas tous REENF!
Organisons nous pour resister à la récente offensive !!

Nous avons déjà perdu des camarades : Moi-même, Akela NDE, Miss Pomme, Amodeba etc


Ils ne nous auront pas!!


Sont déjà membre des ENF :
Mr Isatis et plein de gens cool.
Rejoignez les!!


alors que

Le 2007-09-25 12:52 TaguanCdL a écrit
le message que vous trouverez tout en haut du fuseau.

28
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Boulzor
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006
Messages : 580
Patientez...

Pourquoi tant de bruit pour rien?
Tout d'abord qu'est ce que les ENF??? extrait naturel de fromage? erudit normalement foldingue? ecole normal foudroyante???
Il n'y a pas de probleme puisque les ENF n'EXISTENT MEME PAS!!!
La preuve: je n'en ai jamais vu donc ca n'existe pas! C'est aussi simple que ca!!!

Les Isatis et autre extrait naturel de fromage sont des petits plaisantins qui veulent seulement s'amuser au depend de leurs petits camarade de forum.

Message a tout les Extraits Naturels de Fromage : Remettez votre vrai mouvement, a savoir les Scouts d'Europe, dans votre profil ou le grand manitou du forum va se facher! (je vous previens gentiment la premiere fois)
29
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Boulzor  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Citation:
Le 2007-09-25 20:20, Masiu a écrit

Remettez votre vrai mouvement, a savoir les Scouts d'Europe, dans votre profil ou le grand manitou du forum va se facher! (je vous previens gentiment la premiere fois)
D'où il me sort ce mouvement-là, lui ?
Pourquoi les scouts d'Europe ?
Les SGdF, ça c'est un VRAI mouvement scout !

Pour les autres, je ne dirai qu'une chose : ça !
30
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Il est trop drôle ce fuseau !
31
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Siamang
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004
Messages : 216

Réside à : le fin fond de la galaxie
Patientez...

la vraie, le seule résistance qui existe est de de vivre et de penser non pas ENF mais de vivre et de penser Gavy.

Alors même s'il faut adhérer au ENF pour cela eh bien moi je dit tant pis.

Il n'y a qu'à Gavy que l'on peu vivre de folles aventures comme celles ci...

http://isatisetsiamang.centerblog.net/

vous vous trompez ennemis mes petits bonhommes. le seul adversaire à battre est...

Le Pere Noël!!!!
32
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Siamang  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

A TOUS LES FORUMEURS


Le forum a perdu des paratiens !
Mais le forum n'a pas perdu la guerre !


Des vilains forumeurs ont pu capituler, cédant aux paroles charmeuses, oubliant leur mouvement, précipitant le forum dans de noires ténèbres.
Cependant, rien n'est perdu !
Rien n'est perdu, parce que cette guerre implique les modérateurs. Dans le FSI, des armes terribles ne se sont pas encore abattues. Un jour, elles écraseront l'ennemi. Il faut que le forum, ce jour-là, soit présent à la victoire. Alors, il retrouvera sa liberté et sa grandeur. Tel est mon but, mon seul but !
Voilà pourquoi je convie tous les forumeurs, où qu'ils postent, à s'unir à nous dans l'action, dans le sacrifice (des ennemis) et dans l'espérance.

Notre forum est en péril de mort.
Luttons tous pour le sauver !

VIVE LE FORUM !


Général RTP



33
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé
 
  
TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007
Messages : 1 040

Réside à : Montferrand
Patientez...


Bien dit Rantanplan, laissez nous devenir ENF et le revendiquer haut et fort. La tyrannie des grands mouvements sur-strassique doit cesser, unnissons nos forces pour repousser cet ennemi qui en se bloquant contre nous fait le jeux de l'absolutisme de son mouvement intolérant et racistes envers les ENF.

Si on laisse faire ces gens, nous autres ENF seront bientôt acculés à ne plus poster qu'à un endroit en vue de nous asphyxier et de nous exterminer. Luttons pour que le Grand Livre de Glosh jamais ne se referme pour bruler dans ces tas de livres qui firent la grandeur du scoutisme et qui risqueraient d'être anéantis par la volonté de domination du REENF

Vive le Forum, vive les ENF

34
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

J'ajoute pour ceux qui auraient pu être séduit par les arguments prétendument "catholiques" d'Akéla, que le fondateur de la première troupe catholique française l'Abbé d'Andreïs en personne à lui aussi rejoins les ENF vers 1959 leur apportant ainsi sa caution morale et scoute.

Et toc!
35
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé
 
  
TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007
Messages : 1 040

Réside à : Montferrand
Patientez...

Citation:
Le 2007-09-26 07:37, Mr Isatis a écrit

J'ajoute pour ceux qui auraient pu être séduit par les arguments prétendument "catholiques" d'Akéla, que le fondateur de la première troupe catholique française l'Abbé d'Andreïs en personne à lui aussi rejoins les ENF vers 1959 leur apportant ainsi sa caution morale et scoute.

Et toc!

et puis Mang, SER Vincent et moi meme sommes catholiques mon cher Mr Isatis et aussi ENF purs (dans le sens non affilie j entends). On peut etre ENF, et catho en l exprimant haut et fort... pas besoin d etre a la FSE pour ca
36
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
Appaloosa
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004
Messages : 2 757

Réside à : Toulouse
Patientez...

Aller, je vais aussi adhérer, les filles ont besoin de soutien dans ce monde de brutes... même si je suis assez attiré par le trip ENF (affilié ou non )
37
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF/FSE  Profil de Appaloosa  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Mais il y a des tas de gens qui étaient cathos et qui ont mal tourné ... La preuve, l'abbé d'Andréis, il était proche du Sillon qui a été condamné par Saint Pie X
D'autre part, merci de ne pas déformer mes propos, je n'ai sorti aucun argument catholique. Ou alors tu as compris comme tel quelque chose qui ne l'était pas.


De toutes façons, vous pourrez dire ce que vous voudrez, ça n'empêche pas que les ENF, c'est le mal.

Et pis c'est même pas des scouts, d'abord : ils n'ont pas de fleur de lys dans leur insigne.
Vous savez ce qu'ils ont ? Un ANGON ! Une halebarde franque, une arme destinée à tuer en infligeant le maximum de dégats au corps de sa victime, un symbole nationaliste et guerrier, opposé au lys international et pacifique des scouts !

Voyez-les, cette armée de morts qu'une incantation relève, et qui marchent vers nous l'air menacant !
Ce renard, qu'on avait cru voir écrasé sur le bord de l'autoroute Saint-Nazaire-Nantes, qui reparait pourtant, have et famélique, accompagné de Minet qu'on avait cru voir pelé et dont il a bu la tête , de Jeannot l'imbibé, de Monsieur Poulet pourtant décédé voici des mois ! Tous se relèvent sous l'effet de cette incantation maléfique :
«Euhénheff ! Guaaah ... Vih ! Glhô, shnyoll, sainnhaz !»

Non, mes amis, ne vous laissez pas prendre à cette rhétorique maléfique ! Laissez ces cadavres revenus de l'ancien monde hululer avec les percepteurs dans la nuit sinistre, s'il n'est pas humainement possible de les arrêter, mais ne répondez point à leurs sirènes, ou c'est votre perte assurée !
Courage !

Mais ne négligez pas de vous protéger ! Une gousse d'ail et un litron d'eau bénite sont indispensables à qui ne veut pas voir son corps se faire soudain contrôler par ces sorciers à Lepage à la page à la plage !
38
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Et le pire c'est que ces fourbes déforment mes propos d'une façon fort peu habile, et fort inélégante !
Nan mais oh !

Qui a des pieux d'argent ?

(on note que l'épidémie à commencé dans l'ouest, et qu'elle est en pleine expansion en Ile de France... Luttons pour que celle-ci ne tombe point définitivement ! Sinon, de là ils pourront se répandre partout...)
39
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Calimero
Modérateur

Nous a rejoints le : 25 Janv 2007
Messages : 182
Patientez...

Citation:
Le 2007-09-25 22:31, Rantanplan a écrit

A TOUS LES FORUMEURS


Le forum a perdu des paratiens !
Mais le forum n'a pas perdu la guerre !


Des vilains forumeurs ont pu capituler, cédant aux paroles charmeuses, oubliant leur mouvement, précipitant le forum dans de noires ténèbres.
Cependant, rien n'est perdu !
Rien n'est perdu, parce que cette guerre implique les modérateurs. Dans le FSI, des armes terribles ne se sont pas encore abattues. Un jour, elles écraseront l'ennemi. Il faut que le forum, ce jour-là, soit présent à la victoire. Alors, il retrouvera sa liberté et sa grandeur. Tel est mon but, mon seul but !
Voilà pourquoi je convie tous les forumeurs, où qu'ils postent, à s'unir à nous dans l'action, dans le sacrifice (des ennemis) et dans l'espérance.

Notre forum est en péril de mort.
Luttons tous pour le sauver !

VIVE LE FORUM !


Général RTP





Qui te dis que le FSI n'est pas déjà infiltré?

Ceci est mon centième message.
40
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Calimero  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004
Messages : 4 261

Réside à : France-désert
Patientez...

Je sais tout...
Et je sais que certains modos sont près à faire usage de l'arme forumatomique
41
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2007-09-26 11:40, Akela NDE a écrit

De toutes façons, vous pourrez dire ce que vous voudrez, ça n'empêche pas que les ENF, c'est le mal.




Citation:
Et pis c'est même pas des scouts, d'abord : ils n'ont pas de fleur de lys dans leur insigne.
Vous savez ce qu'ils ont ? Un ANGON ! Une halebarde franque, une arme destinée à tuer en infligeant le maximum de dégats au corps de sa victime, un symbole nationaliste et guerrier, opposé au lys international et pacifique des scouts !

Vu l'animosité dont nous sommes manifestement les victimes nous avons bien besoin de ça pour nous défendre...

J'ajouterai d'ailleurs pour les jeunes filles, que les ENF sont un des rares mouvements à avoir 2 insignes d'association, l'un pour les garçons:


et l'autre pour les filles, incluant le trèfle, symbole mondiale des éclaireuses:


Je pense que peu de mouvement scouts sont capables de ce genre de chose, preuve de la grande considération que nous avons pour vous mesdemoiselles.

Quant à savoir si c'est un symbole scout ou non, je propose à notre camarade Akéla d'aller jusqu'au bout de sa pensée et de me dire si les Eclaireurs Unionistes,

les Eclaireurs de France,

et les Eclaireurs Israélites

étaient scouts selon lui...

Citation:
Voyez-les, cette armée de morts qu'une incantation relève, et qui marchent vers nous l'air menacant !
Ce renard, qu'on avait cru voir écrasé sur le bord de l'autoroute Saint-Nazaire-Nantes, qui reparait pourtant, have et famélique, accompagné de Minet qu'on avait cru voir pelé et dont il a bu la tête , de Jeannot l'imbibé, de Monsieur Poulet pourtant décédé voici des mois ! Tous se relèvent sous l'effet de cette incantation maléfique :
«Euhénheff ! Guaaah ... Vih ! Glhô, shnyoll, sainnhaz !»

Normal, ne dit-on pas que ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers...

Citation:
Non, mes amis, ne vous laissez pas prendre à cette rhétorique maléfique ! Laissez ces cadavres revenus de l'ancien monde hululer avec les percepteurs dans la nuit sinistre, s'il n'est pas humainement possible de les arrêter, mais ne répondez point à leurs sirènes, ou c'est votre perte assurée !
Courage !

Nous au moins on est ouvert d'esprit, on accueil même les cadavres...

Citation:
Mais ne négligez pas de vous protéger ! Une gousse d'ail et un litron d'eau bénite sont indispensables à qui ne veut pas voir son corps se faire soudain contrôler par ces sorciers à Lepage à la page à la plage !

Je vous ais jamais raconté la fois où moi & Siamang on a voulu refaire la scène du Bal des Vampires de Roman Polanski, où un mec croque à pleines dents dans une gousse d'ail...
Et bien nous avons survécu à cette épreuve . Quant à l'eau bénite, vu le nombre de catho qu'il y a chez nous je doute que ça nous fasse plus d'effet que celà... Mais tu peux toujours tenter le coup camarade, je me demande bien si l'eau bénite améliore le gout du Pastis...
42
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Siamang
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004
Messages : 216

Réside à : le fin fond de la galaxie
Patientez...

De toutes façons, vous pourrez dire ce que vous voudrez, ça n'empêche pas que les ENF, c'est le mal.

De quooi les ENF le mal!!!!

Non, croiser les effluves c'est mal.

Comment peut on dire d'une association qui me nomme commisaire de branche, qu'elle est le mal...Peux etre folle mais pas mauvaise...

43
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Siamang  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

Voici la liste des membre du REENF les inscriptions ne sont pas du tout fermées, viendez nombreux!! :
Miss Pomme
Rantanplan
Akela
Ptit Panda
Arno
Raoul
Chamoix
Amodeba et son bout'chou
TaguanCdL

Qui d'autre?
44
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé
 
  
TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007
Messages : 1 040

Réside à : Montferrand
Patientez...

C'est un peu court...
Liste des ENF:
Siammang
Muntjac
Mr Isatis
Inspecteur Fennec
Mang
SER Vincent
Bâbines Réfléchies
Belouga
Minet (enfin lui je sais pas si on peut le compter, mais vous vous comptez bien Christian qui ne parle pas encore...)
Moi même
et bien d'autres encore...

45
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
Ania
Membre actif

Nous a rejoints le : 27 Juin 2007
Messages : 170

Réside à : Chartres
Patientez...

TaguanCdL, tu peux me rajouter, je ne suis pas très présente mais je suis avec vous de tout coeur!! Soutien psychologique et moral assuré!!

Longue vie au REENF!!!!


PS : Pour MOWD, je te signale que certains des membres que du cite n'ont pas encore rien dit dans cette discussion, peut-être commencent-ils à se convertir... (au REENF, je veux dire ...)
46
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'Europe  Profil de Ania  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Oui, mais certains membres de cette liste... tous en fait sont déjà adhérents aux ENF.

Je complète d'ailleurs:

Siamang
Muntjac
Mr Isatis
Inspecteur Fennec
Mang
SER Vincent
Bâbines Réfléchies
Belouga
MOWD
Delphinus
Ursus
Lionne SD
Gerboise
Mafalda
Gilou
Aurochs GE
Nalou
Elecscout
Old Gilwellian
Chouspi
Labo-Scout
Louna
Cypris
et plein d'autres, de tout compter!
Sans compter les sympathisants qui ne disent rien mais n'en pensent pas moins .

47
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

Ce qui compte, c'est pas la quantité!! Certes vosu êtes nombreux, mais nous, nous avons la qualité!!
Et nous voulons seulement éviter que des innocents se fassent enroler de force dans vos rangs sans savoir qu'ils peuvent dire non et que nous sommes là pour les defendre de vos fourbes manoeuvres!
48
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé
  
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 5 338

Réside à : Paris
Patientez...

MOWD, si tu comptes Minet, compte aussi Jeannot et Mr Martre.
49
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Citation:
Le 2007-09-30 18:47, Mr Isatis a écrit

Oui, mais certains membres de cette liste... tous en fait sont déjà adhérents aux ENF.


Certes, certes, mais à ce moment-là, je peux te citer les membres qui ne sont pas ENF ...

C'est à dire Zebre, Marcus, DHL, Daim, Francois, Will, koala_C, grandcerf, popeye, Moon, olivier, Sieur Nounours, Nyala, billou, claire, ogizard, vison, Hark', riton, Ph. d'Arrabloy, Lama Dévoué, Maxime, Tanguy, lnd, Abbé PH, june, Cuchulainn, Chat Tigre, Loir, coet, chikiboom, Belette, caribou, louism, Bessou, Magali, jerox, nico, Marc, ^DBoudjokov^, Nikoala, Harfang IR, Adoramus Te, Elan s, Bérénice, HL, camerone, girafe, Chat M., Alix, varan_T, Wallaby, Hérisson, Stan, karen, marcassin, seascout, cougar f, Faucon.f, Ocelot A.S., Musaraigne D., rudolf, aigle.n, Blandine, Mathilde G, Ramier, Maï, civette, balooXXXVII, Oryx, Fauvette, p'tite Béné, Bison.F, Loulou, Antoine, bélier, Simplicio, bendup, JAMBOREE1947, Surcouf, fraile, Dominique, léopard, MARCASSIN S, Axis, gazou, Baribal, quetzal(e), Guépard, Kiang, faucon, darzee, Panda M, Sanglier, Mastiff, eric, juventas christi, Marco, Torquemada, ritounnet, cam62, GreX, constance, Goeland, lorraine, toine, Babeth, Isatis, SE Hérisson, Bertrand du Guesclin, Treikiteasy, castor, Elan, Bayard, Scarabé, Vec, aurelie, cocote, Santon, Jean-Christophe, FauvetteO, naurtops, pierrem, Goéland I., L Homme Invisible, BADEN-POWELL, fox, Moustique fatiguant, Rico, jeanjacques, banditriders, Miles Christi, Margay, Daguet, koudou, Clochette, Luc, Smallguidouille, Hathi, Cam49, Anne-Cécile, Loup, Triki, Rose, Louis Fruchard, Louloumf, fou du roi, Choc 013, anthony, Salamander CP, Guillemette, Swann, Fourmi, Isard, Hibou M, Jaguar, pach, MiaouEtang, Lancelot, thomas, mad squirrel, atala, Coyote, oryxt, Oscar, chechemail, Borome, TaupeR, RoVi, Frida, Caribou minutieux, aurochs, Elie, charlax, ze big ben, Stéphane, Akela, Okapi, Jad, Raphaël, Côme, khikhou le kharibou, Romain, Armell, annie, Éléphant, >>RicO, Ab P, chaton, Héron, schtroumpfette, Valentine, Chamarande, wlrdb, renne, J.D.deChauvelin, Rikki-tiki-tikitavi, Etienne, dauphin, Gnome, scooty, Muscardin, Hypocam, Hyene DTC pom, Lokaï, Balourde, Charles, condor, woumbat, Gilles, Henri de Boncoeur, Nico le gogo, alix 62, Kinkajou, Barasingha, camilliette, Zabilette, Kevin, baghee, Fennec H., Kmille, Marie-Esperantine, père castor, Baloo, Ayack, marinette, Hubs, Ecureuil, castor2, Jacala, djarny11e, jaguar42, laMarieli, marie-so, Rantanplan, Tooty, vico, Ines, mangouste methodique, Roulie, Prisc, Puma, MPoumaere, bérangère, Enguerrand, Redunka, Elise, Grégoire, boussole, Adalbert, tite marie, Marthe, argalis, Loustic, Kymmai62, joe la frite, armée du cerf royal, 20-100, Jean-Luc, geopraem, Montoire, levrier, Ours V., Soazig, Caro, Herculewoman, phoque, CyK, tiennou, Ju, Philippe Maxence, guimli, Georges, Brice, Julien, Sonis, Johan, Guepard87, oscar india, Bidou, Hiro, jb327, Lionceau, Saladin, l'ami fritz, Charlemagne, Louve F&E, Lieutenant Kiki, ColombeD, balthazar, kalie, jeanne, ACCIPITER, Carlo Magno, FleurdeLys, percheron D.S., titof, arno, 4612, Loutre_i, Chat13, Greg, python, v527, Patte serviable, nasspower, Alix57, Breizhou, Tycho70, Alfra, ocelot_rc, Requin Ambitieux, Palomino, Tabbys, Etienne FSE, Bepimaco, p'titemarie, fatynuri, petite ange, Arz Mael, gladys, SE panths, écureuille, Rashka, SanglierCS, Pégase, Loup Amical, ocelot, deltacharlie_57, frère brun, Michel_Québec, panache, Kodiac, Beber, clairière II° besancon, fourmi Jeanne, Pierre433, Comtesse, Collectif 30ansçasuffit, stehdesa, Bx, grooo, jo, Hibou, Matthieu, Diplo, Souslik2, goumizzzz, COK, nass, Pascal, Ptit Ours, Florian, CP Ecureuil, C.P Ecureuil, Gaetan, Lucas, gaëdig, Lionne, Guilou, Antoine Pasquier, Chamois, hauteclaire, compère porc-epic, zabou, Spalax, Gazoou CM, tradipechu, Chevalier Félon, L'hermine, mini kang, anne cha, DeePee, agat, CP-Mouflon, Af' Le Loup, Chamois DLC, Renard2, ronan, Pélican, Bouh, papoose, yaum, loulou du loup- Lynx P, Kokliko, Florent, Anned, Virano, Zibeline V., benji, bazar, ym, kangourou, Robert, Sanglier machiabélique, anne, Daguet FV, Eric (VL), anouchka, Heri, CléMang, Mat, IsardES, Kang's, Panthère0410, FuretCH, glouton, loutre_w, hermine_bzh, Nath, mushu, Erwan, Albatros, Eyfkah, Bernard, coco75, Noelala, Virgile, Tartiflette, DarkBrutasse, Bretagne, Rurik, loulouduloup, Kangoo, ACC thibault, Conchita, Soline, Doran, Havelock, LoloKD5320, Dodo, Lionceau d'*, jean-sixte Cygne, Loup_blanc, Reste humble, Fouf, Daniel, Amodeba, Chat -Tigre, Manu, Luigi, ChrisdeKer, Renard, aigle, Civis Romanus Sum, Coco, lynxinator, Domino Christo Servire (DCS), Grand-duc, bison passionné, Ad Mariam Europa, chtibordelais, sphinx t2m, Daguet.A, guèpe, cp serval, Emmanuel-, Seperpiou, antoinedds, Ruskin, bulle, Kirikou, Hirondelle, Domino Christo Servire, Mangouste.O., Oryx ER, NøVa, Hérisson P, Aigle Impérial, maya, A.J., Stephane Etienne, SAI-R, LeTigre, Vincent, Goelano, morse, Michaelangelo, Webmestre, smeagoll, alouette, coyoteX, sparte, Lobsang, fannette, bernardo gui, phacochere, louismpenfen, lemmingfdb, ST, JM_56, CerfR, masterchamix, Emile, Claude, Martine, Goupil du soir, renne c, Jil&TheWorms, wapiti, Dianne Bluestein, PH, Zivier, paul, InDieNacht, GAUDINIS TH+, Mael, CaillouBlanc, Kazi, Lanlan la Frite, Luciole, mikross, Frère-Gris, Rikki !, schbler, cedsib, G.P. Castor, Père Cléophas, Panthere, Daph', Chat, Marie Aimée, Joie, alisk, Angharad, Daguet F, ptitoiseau, Yug, Goral, Hermine, Pierro, CP Lynx, TaguanCdL, Kerlizou22, canoe, isidore, lalandelle, Fleur, gld, bene, loulou joli, Ecureuil A, Paon, Bob67, marg de K (Baloo), Accipiter Semper..., A.N.S.F.A.C., El harfang, Milan DG, Miss Marple, CASTORE, Setoh, ailesscoutes, cham89, Grenouille, piqueur, ADVITAM, Folcoche, Anthénide, Blanche Hermine, NanOuk, Baloo15, FX, frère gris, Dauphine, beluga, Aiglon, scout Nounet, Pépinot, Mustang, herminette, Espérance, Autour, 'tit bout, Aigle Royal, Erymanthe, ,benpen, Phaona, Epervier., Musaraigne, Moloch.S, et j'en passe un bon stock ...
50
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Boulzor
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006
Messages : 580
Patientez...

Avec un argument de ce poids les ENF vous pouvez sortir:


Isatis

MOWD

TagueanCDL

Et tout les autres qu j'ai la flemme de mettre mais a qui je dis la meme chose





Rhooo on vous aime bien quand meme...


51
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Boulzor  Message privé      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé
 
  
TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007
Messages : 1 040

Réside à : Montferrand
Patientez...

TaguanCdL, tu parles de qualité, mais avec les ENF, c'est TOUJOURS de la qualité, donc ton argument ne tient pas.
et puis membre du forum non ENF ne veut pas dire REENF.

Tu as raison, dis à TaguanCdL de sortir, elle est REENF
52
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net