Samedi 25 Mai 2024
22:03
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
REENF
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
MOWD
Membre confirmé
 
  
TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007
Messages : 1 040

Réside à : Montferrand
Patientez...

C'est un peu court...
Liste des ENF:
Siammang
Muntjac
Mr Isatis
Inspecteur Fennec
Mang
SER Vincent
Bâbines Réfléchies
Belouga
Minet (enfin lui je sais pas si on peut le compter, mais vous vous comptez bien Christian qui ne parle pas encore...)
Moi même
et bien d'autres encore...

45
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
Ania
Membre actif

Nous a rejoints le : 27 Juin 2007
Messages : 170

Réside à : Chartres
Patientez...

TaguanCdL, tu peux me rajouter, je ne suis pas très présente mais je suis avec vous de tout coeur!! Soutien psychologique et moral assuré!!

Longue vie au REENF!!!!


PS : Pour MOWD, je te signale que certains des membres que du cite n'ont pas encore rien dit dans cette discussion, peut-être commencent-ils à se convertir... (au REENF, je veux dire ...)
46
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'Europe  Profil de Ania  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Oui, mais certains membres de cette liste... tous en fait sont déjà adhérents aux ENF.

Je complète d'ailleurs:

Siamang
Muntjac
Mr Isatis
Inspecteur Fennec
Mang
SER Vincent
Bâbines Réfléchies
Belouga
MOWD
Delphinus
Ursus
Lionne SD
Gerboise
Mafalda
Gilou
Aurochs GE
Nalou
Elecscout
Old Gilwellian
Chouspi
Labo-Scout
Louna
Cypris
et plein d'autres, de tout compter!
Sans compter les sympathisants qui ne disent rien mais n'en pensent pas moins .

47
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

Ce qui compte, c'est pas la quantité!! Certes vosu êtes nombreux, mais nous, nous avons la qualité!!
Et nous voulons seulement éviter que des innocents se fassent enroler de force dans vos rangs sans savoir qu'ils peuvent dire non et que nous sommes là pour les defendre de vos fourbes manoeuvres!
48
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé
  
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 5 338

Réside à : Paris
Patientez...

MOWD, si tu comptes Minet, compte aussi Jeannot et Mr Martre.
49
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Citation:
Le 2007-09-30 18:47, Mr Isatis a écrit

Oui, mais certains membres de cette liste... tous en fait sont déjà adhérents aux ENF.


Certes, certes, mais à ce moment-là, je peux te citer les membres qui ne sont pas ENF ...

C'est à dire Zebre, Marcus, DHL, Daim, Francois, Will, koala_C, grandcerf, popeye, Moon, olivier, Sieur Nounours, Nyala, billou, claire, ogizard, vison, Hark', riton, Ph. d'Arrabloy, Lama Dévoué, Maxime, Tanguy, lnd, Abbé PH, june, Cuchulainn, Chat Tigre, Loir, coet, chikiboom, Belette, caribou, louism, Bessou, Magali, jerox, nico, Marc, ^DBoudjokov^, Nikoala, Harfang IR, Adoramus Te, Elan s, Bérénice, HL, camerone, girafe, Chat M., Alix, varan_T, Wallaby, Hérisson, Stan, karen, marcassin, seascout, cougar f, Faucon.f, Ocelot A.S., Musaraigne D., rudolf, aigle.n, Blandine, Mathilde G, Ramier, Maï, civette, balooXXXVII, Oryx, Fauvette, p'tite Béné, Bison.F, Loulou, Antoine, bélier, Simplicio, bendup, JAMBOREE1947, Surcouf, fraile, Dominique, léopard, MARCASSIN S, Axis, gazou, Baribal, quetzal(e), Guépard, Kiang, faucon, darzee, Panda M, Sanglier, Mastiff, eric, juventas christi, Marco, Torquemada, ritounnet, cam62, GreX, constance, Goeland, lorraine, toine, Babeth, Isatis, SE Hérisson, Bertrand du Guesclin, Treikiteasy, castor, Elan, Bayard, Scarabé, Vec, aurelie, cocote, Santon, Jean-Christophe, FauvetteO, naurtops, pierrem, Goéland I., L Homme Invisible, BADEN-POWELL, fox, Moustique fatiguant, Rico, jeanjacques, banditriders, Miles Christi, Margay, Daguet, koudou, Clochette, Luc, Smallguidouille, Hathi, Cam49, Anne-Cécile, Loup, Triki, Rose, Louis Fruchard, Louloumf, fou du roi, Choc 013, anthony, Salamander CP, Guillemette, Swann, Fourmi, Isard, Hibou M, Jaguar, pach, MiaouEtang, Lancelot, thomas, mad squirrel, atala, Coyote, oryxt, Oscar, chechemail, Borome, TaupeR, RoVi, Frida, Caribou minutieux, aurochs, Elie, charlax, ze big ben, Stéphane, Akela, Okapi, Jad, Raphaël, Côme, khikhou le kharibou, Romain, Armell, annie, Éléphant, >>RicO, Ab P, chaton, Héron, schtroumpfette, Valentine, Chamarande, wlrdb, renne, J.D.deChauvelin, Rikki-tiki-tikitavi, Etienne, dauphin, Gnome, scooty, Muscardin, Hypocam, Hyene DTC pom, Lokaï, Balourde, Charles, condor, woumbat, Gilles, Henri de Boncoeur, Nico le gogo, alix 62, Kinkajou, Barasingha, camilliette, Zabilette, Kevin, baghee, Fennec H., Kmille, Marie-Esperantine, père castor, Baloo, Ayack, marinette, Hubs, Ecureuil, castor2, Jacala, djarny11e, jaguar42, laMarieli, marie-so, Rantanplan, Tooty, vico, Ines, mangouste methodique, Roulie, Prisc, Puma, MPoumaere, bérangère, Enguerrand, Redunka, Elise, Grégoire, boussole, Adalbert, tite marie, Marthe, argalis, Loustic, Kymmai62, joe la frite, armée du cerf royal, 20-100, Jean-Luc, geopraem, Montoire, levrier, Ours V., Soazig, Caro, Herculewoman, phoque, CyK, tiennou, Ju, Philippe Maxence, guimli, Georges, Brice, Julien, Sonis, Johan, Guepard87, oscar india, Bidou, Hiro, jb327, Lionceau, Saladin, l'ami fritz, Charlemagne, Louve F&E, Lieutenant Kiki, ColombeD, balthazar, kalie, jeanne, ACCIPITER, Carlo Magno, FleurdeLys, percheron D.S., titof, arno, 4612, Loutre_i, Chat13, Greg, python, v527, Patte serviable, nasspower, Alix57, Breizhou, Tycho70, Alfra, ocelot_rc, Requin Ambitieux, Palomino, Tabbys, Etienne FSE, Bepimaco, p'titemarie, fatynuri, petite ange, Arz Mael, gladys, SE panths, écureuille, Rashka, SanglierCS, Pégase, Loup Amical, ocelot, deltacharlie_57, frère brun, Michel_Québec, panache, Kodiac, Beber, clairière II° besancon, fourmi Jeanne, Pierre433, Comtesse, Collectif 30ansçasuffit, stehdesa, Bx, grooo, jo, Hibou, Matthieu, Diplo, Souslik2, goumizzzz, COK, nass, Pascal, Ptit Ours, Florian, CP Ecureuil, C.P Ecureuil, Gaetan, Lucas, gaëdig, Lionne, Guilou, Antoine Pasquier, Chamois, hauteclaire, compère porc-epic, zabou, Spalax, Gazoou CM, tradipechu, Chevalier Félon, L'hermine, mini kang, anne cha, DeePee, agat, CP-Mouflon, Af' Le Loup, Chamois DLC, Renard2, ronan, Pélican, Bouh, papoose, yaum, loulou du loup- Lynx P, Kokliko, Florent, Anned, Virano, Zibeline V., benji, bazar, ym, kangourou, Robert, Sanglier machiabélique, anne, Daguet FV, Eric (VL), anouchka, Heri, CléMang, Mat, IsardES, Kang's, Panthère0410, FuretCH, glouton, loutre_w, hermine_bzh, Nath, mushu, Erwan, Albatros, Eyfkah, Bernard, coco75, Noelala, Virgile, Tartiflette, DarkBrutasse, Bretagne, Rurik, loulouduloup, Kangoo, ACC thibault, Conchita, Soline, Doran, Havelock, LoloKD5320, Dodo, Lionceau d'*, jean-sixte Cygne, Loup_blanc, Reste humble, Fouf, Daniel, Amodeba, Chat -Tigre, Manu, Luigi, ChrisdeKer, Renard, aigle, Civis Romanus Sum, Coco, lynxinator, Domino Christo Servire (DCS), Grand-duc, bison passionné, Ad Mariam Europa, chtibordelais, sphinx t2m, Daguet.A, guèpe, cp serval, Emmanuel-, Seperpiou, antoinedds, Ruskin, bulle, Kirikou, Hirondelle, Domino Christo Servire, Mangouste.O., Oryx ER, NøVa, Hérisson P, Aigle Impérial, maya, A.J., Stephane Etienne, SAI-R, LeTigre, Vincent, Goelano, morse, Michaelangelo, Webmestre, smeagoll, alouette, coyoteX, sparte, Lobsang, fannette, bernardo gui, phacochere, louismpenfen, lemmingfdb, ST, JM_56, CerfR, masterchamix, Emile, Claude, Martine, Goupil du soir, renne c, Jil&TheWorms, wapiti, Dianne Bluestein, PH, Zivier, paul, InDieNacht, GAUDINIS TH+, Mael, CaillouBlanc, Kazi, Lanlan la Frite, Luciole, mikross, Frère-Gris, Rikki !, schbler, cedsib, G.P. Castor, Père Cléophas, Panthere, Daph', Chat, Marie Aimée, Joie, alisk, Angharad, Daguet F, ptitoiseau, Yug, Goral, Hermine, Pierro, CP Lynx, TaguanCdL, Kerlizou22, canoe, isidore, lalandelle, Fleur, gld, bene, loulou joli, Ecureuil A, Paon, Bob67, marg de K (Baloo), Accipiter Semper..., A.N.S.F.A.C., El harfang, Milan DG, Miss Marple, CASTORE, Setoh, ailesscoutes, cham89, Grenouille, piqueur, ADVITAM, Folcoche, Anthénide, Blanche Hermine, NanOuk, Baloo15, FX, frère gris, Dauphine, beluga, Aiglon, scout Nounet, Pépinot, Mustang, herminette, Espérance, Autour, 'tit bout, Aigle Royal, Erymanthe, ,benpen, Phaona, Epervier., Musaraigne, Moloch.S, et j'en passe un bon stock ...
50
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Boulzor
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006
Messages : 580
Patientez...

Avec un argument de ce poids les ENF vous pouvez sortir:


Isatis

MOWD

TagueanCDL

Et tout les autres qu j'ai la flemme de mettre mais a qui je dis la meme chose





Rhooo on vous aime bien quand meme...


51
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Boulzor  Message privé      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé
 
  
TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007
Messages : 1 040

Réside à : Montferrand
Patientez...

TaguanCdL, tu parles de qualité, mais avec les ENF, c'est TOUJOURS de la qualité, donc ton argument ne tient pas.
et puis membre du forum non ENF ne veut pas dire REENF.

Tu as raison, dis à TaguanCdL de sortir, elle est REENF
52
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Pssst, Masiu, tu dis des boulettes !!!

MOWD, membre du forum non ENF veut dire membre du forum non ENF.
De la même façon que membre du forum ENF veut dire membre du forum ENF, et que ça n'est pas pareil que «membre du forum prosélyte actif ENF»

Certes, il y a toujours plus d'activistes dans les groupuscules, et la proportion d'ENF qui s'agitent est plus importante que celle des non ENF qui militent au REENF.
Mais ça ne change rien au fait qu'on est laaaaaaaaaaaargement plus nombreux que vous

Et les ENF, c'est toujours de qualité ?
Gidéooooooooooooooooooon !!! Ramène tes potes !
53
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2007-09-30 20:50, Akela NDE a écrit

Et les ENF, c'est toujours de qualité ?
Gidéooooooooooooooooooon !!! Ramène tes potes !


Gidéon est quelqu'un de qualité. Prétendre le contraire reviens à signer un formulaire de demande de double coup d'boule rotatif arrière...
Et puis je veux pas dire, mais là ya Marmitte qu'appelle Chaudron cul noir...

54
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Je ne parlais pas de Gidéon lui-même, je lui disais «ramène tes potes».
Tu sais, les ENF du ch'nord, là ...

(Je ne me permettrais pas de parler d'un type que je ne connais pas, surtout pour en dire du mal)
55
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Belouga
Belouga
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004
Messages : 1 508

Réside à : Val d'Oise
Patientez...

Et puis quand on prend la proportion d'ENF dans le top 10 ...
56
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Belouga  Voir le site web de Belouga  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2007-09-30 21:05, Akela NDE a écrit

Tu sais, les ENF du ch'nord, là ...

Ah les kikimou
N'empêche que bon, c'est la familia alors tu touches pas
57
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Tss, ils parlent d'eux comme ça, et après ils disent que les ENF c'est toujours de la qualité ...

Quand je vous dis que c'est une maffia !
Et je suppose que les malheureux que vous avez recrutés seront sulfatés dès qu'ils oublieront de payer leur cotisation, ou qu'ils voudront raconter les choses inavouables z'et criminelles qui se font chez vous !?
58
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

euh, dis, Akela, tu ne trouves pas que tu vas un peu loin, là??
59
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2007-09-30 23:57, Akela NDE a écrit

Et je suppose que les malheureux que vous avez recrutés seront sulfatés dès qu'ils oublieront de payer leur cotisation, ou qu'ils voudront raconter les choses inavouables z'et criminelles qui se font chez vous !?


Mouais... Quand je penses que la dernière fois que c'est arrivé j'ai pas eu le coeur d'encaisser un chèque de payement des frais d'inscriptions, frais que j'avais avancer avec MON pognon...
Trop bon, trop con...
60
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
husky
Husky
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006
Messages : 1 338

Réside à : Saint Germain en Laye
Patientez...

j'adhere taguan,

et hop , un de plus...
61
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse  Profil de husky  Message privé      Répondre en citant
girafe_t
Membre actif
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 21 Mars 2006
Messages : 151

Réside à : Rennes
Patientez...

Citation:
Le 2007-09-25 22:52, MOWD a écrit


Bien dit Rantanplan, laissez nous devenir ENF et le revendiquer haut et fort. La tyrannie des grands mouvements sur-strassique doit cesser, unnissons nos forces pour repousser cet ennemi qui en se bloquant contre nous fait le jeux de l'absolutisme de son mouvement intolérant et racistes envers les ENF.



En mouvement anti-Strassique, on a les SUF ...

J'adhère au REENF et je signe des 4 pattes et de ma longue lange
62
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Foulards Blancs  Profil de girafe_t  Voir le site web de girafe_t  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Le nombre d'inscrit ne cesse de croître !
à tous et toutes !

Je rappelle pour les nouveaux arrivants que ceci est une organisation pacifique ayant pour but de montrer aux ENF que nous ne succomberons pas tous à leurs chants envoutants !
63
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Citation:
Le 2007-10-01 08:41, Mr Isatis a écrit

Citation:
Le 2007-09-30 23:57, Akela NDE a écrit

Et je suppose que les malheureux que vous avez recrutés seront sulfatés dès qu'ils oublieront de payer leur cotisation, ou qu'ils voudront raconter les choses inavouables z'et criminelles qui se font chez vous !?


Mouais... Quand je penses que la dernière fois que c'est arrivé j'ai pas eu le coeur d'encaisser un chèque de payement des frais d'inscriptions, frais que j'avais avancer avec MON pognon...
Trop bon, trop con...



Isatis, cette citation pour toi : "Il faut parfois être poire pour être sûr d'être assez bon." (PME )
64
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005
Messages : 1 171

Réside à : Paris
Patientez...



Que se passe-t-il ?
Je me sens soudain différent...
65
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

c'est curieux, pourtant je croyais bien être sur le site de la Fraternité du Scoutisme. je ne vois qu'une solution: j'ai dû me planter quand j'ai entré l'adresse dans le navigateur...
66
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

oh le traitre ! l'infâme ! le... le... je ne trouve plus mes mots...
Je prierai pour toi...

Chers amis REENF... Les ENF viennent de faire encore des ravages ! Adhérez au REENF ! L'union fait la force ! Ils n'oseront pas vous attaquer si vous êtes des nôtres...
Nous résisterons encore et toujours à l'envahisseur !!!
67
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Petit rappel utile notamment aux ENF qui ne pigeraient pas le trip en cours
On est dans la section «délires & insouciances»
68
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

En fait, Mang, ce fuseau est parti d'une réflexion comme quoi les ENF voulaient tous nous convertir (je ne vise personne !!!). Une fois, ça va mais au bout d'un moment, on est obligé de réagir ... Surtout quand certains d'entre eux disent qu'on finira TOUS ENF !! Là, je me rebelle : je n'aime pas qu'on m'oblige à faire quelque chose !
69
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

je sais bien, mais certains post(eur)s sont à la limite du désagréable, pour rester polie. je reconnais qu'on a parfois pu être un peu lourds, mais nous ne nous sommes pas pour autant constitués en groupe et nous n'avons pas ouvert un fuseau visant à déclarer la guerre à tous ceux du forum n'étant pas ENF. et franchement, à lire certaines interventions, même sensées être de la blague, particulièrement de membres connaissant très bien la plupart d'entre nous, je les trouve très saumâtres.
70
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé
 
  
TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007
Messages : 1 040

Réside à : Montferrand
Patientez...

ouais, on s´en fout mang, on se marre bien... Et Manege nous a rejoint, il est desormais ENF de coeur. Nous n´avons pas fini d´abattre notre jeu. Manege, , tu as choisi une issue satisfaisante. La seule attitude qui consiste a ne pas adhérer au REENF est bonne, mais nous rejoindre pour le coeur ca nous touche beaucoup. Merci de ce soutien, parce aue les REENF, il commencent a nous

pour Manege,
71
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
PAPA fennec
renard des sables
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003
Messages : 1 035

Réside à : Orléans
Patientez...

je vous rappelle que je ne suis qu a moitié ENF etant affilié !!!!
donc merci de ne pas me mettre dans le camp des "mechants"
72
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis retraité  Profil de PAPA fennec  Message privé      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003
Messages : 3 308

Réside à : Essonnes
Patientez...

ça, c'est bien un argument d'affilié...
73
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Siamang
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004
Messages : 216

Réside à : le fin fond de la galaxie
Patientez...

Citation:
Le 2007-09-30 21:10, Mr Isatis a écrit

Citation:
Le 2007-09-30 21:05, Akela NDE a écrit

Tu sais, les ENF du ch'nord, là ...

Ah les kikimou
N'empêche que bon, c'est la familia alors tu touches pas


Les mecs du ch'nord comme Gidéon on des capacités que je n'est pas comme boire de l'eau, et vomir apres la glosh gnole...Ca ce respecte

Et nous on respecte leur conviction tout en appronfondissant les notres...

mais si vous continuez de décendre les ENF je vais etre dans l'obligation d'appronfondir les votres avec mon manche de pioche...
74
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Siamang  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net