Jeudi 2 Mai 2024
05:01
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
du MYTHO et du scoutisme, du point de vue des chefs...
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Orianne
Grand membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009
Messages : 710

Réside à : Le Mans
Patientez...

Je navigue sur ce forum depuis un certain temps et j'avoue que je suis horrifiée par certains propos tenus à propos des Randscouts et Randguides.
Entre les critiques gratuites, inutiles et irréfléchies telles que "les shorts des Randguides sont trop courts" ou des description du fonctionnement de notre mouvement éronnées, je pense qu'il est nécessaire de chercher plutôt à comprendre notre véritable façon de fonctionner.
Je suis Randguide depuis l'âge de onze ans, et bien entendu, je ne souhaite pas renvoyer des pics aux personnes qui nous ont, et qui m'ont, indirectement de ce fait, critiquée. Je ne me permets pas de critiquer les autres mouvements scouts dans la mesure ou je ne les connais pas.
Je souhaite juste rétablir une certaine part de vérité, aussi je suis disponible à toutes les questions.
Orianne.

(Cela dit, je suis désolée d'exhumer un sujet mort depuis aussi longtemps... mais j'ai quand même trouvé certaines remarques aberrantes... surtout par rapport aux conditions d'utilisation du site, et de la loi scoute en général.)
115
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Bienvenue Orianne
116
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Orianne
Grand membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009
Messages : 710

Réside à : Le Mans
Patientez...

Merci !! Sourire
117
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net