Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Magazine techniques scoutes |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
ENCORE un I-Phoneur ! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Je reconnais que l'Iphone oblige à être court. Peut-être que j'ajouterais automatiquement une mention "ecrit sous téléphone mobile" quand quelqu'un rédige un message depuis ce genre de support, pour en comprendre le ton lapidaire... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Eventuellement la mention RIP ? comme "Réponse par I-Phone", bien évidemment |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Oui Zebre, je pense que c'est une bonne idee. Même si on aura l'impression d'être un peu flique, je pense que se sera bien pour la comprehension des divers messages. |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Je vois que depuis 2004, rien n'a bougé. Après « sept ans de réflexion » ça n'est rester qu'à l'état de projet.
Qui fera le tri, analysera la pertinence ou la redondance d'un sujet, synthétisera, réécrira, mettra en forme ? Les auteurs non retenus en prendront ombrage, se vexeront et que savons-nous encore ? Les sujets ne manquent pas encore faut-il trouver des rédacteurs assidus. |
technique | |
bonne humeur |