Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Mise à jour de la FAQ |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Grizzly_90 quand on passe des cap en terme de badge ou d'univers, il nous est systématiquement retiré une masse de point, pour repartir sur une base proche de 0 avec un nouvel univers - je ne me souviens plus exactement les palier je crois sont à 130 points, 140 points. Cela vu dire que sarigue était arrivé à un cap mais non qu'on lui avait mis une basachée de point négatifs . |
| Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Citation: Il y a des invitations que je prefere decliner, restons en la. cordialement. ---- Pour le reste du monde, un systeme qui permet de faire de l'anonyme me semble pervert. Vous pouvez par exemple retrier 1 points "d'esprit scout" de maniere anonyme et meme mieux embaler une vacherie dans le commentaire. Parlons nous bien de la meme chose quand je cite "esprit scout". .... |
| Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Pour la critique des marques, n'hésitez pas à vous reporter plutôt au fuseau correspondant, je pense que celui-ci se voulait informatif et non polémique...
Fraternellement, MM |
| technique | |
| bonne humeur |