Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Auteur | Les membres bannis | 
| Cyrano Modérateur 
 Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac | 
 Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu n'es pas bannie, puisque tu arrives à poster ici ...    Peux-tu expliquer plus précisément ton problème ? Quelle est la page concernée, que fais-tu pour obtenir ce message ? | 
| django Membre 
 Nous a rejoints le : 10 Fév 2012 Messages : 37 Réside à : lille maintenant vers toulouse | 
 merci.cyrano.je vais de ce pas...sur le forum.  | 
| Alix.C Membre familier 
 Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret | 
 Lorsqu'on va sur la page de la fraternité du scoutisme, on peut penser qu'on a été banni...  http://www.fraternite.net/ 
 | 
| Tapirok Membre actif 
 Nous a rejoints le : 28 Juin 2011 Messages : 142 Réside à : Champagne | 
 Ouais, ça me fait pareil, mais vu que j'arrive toujours à posté (le peu de fois que je poste^^), j'y fais pas attention.  | 
| django Membre 
 Nous a rejoints le : 10 Fév 2012 Messages : 37 Réside à : lille maintenant vers toulouse | 
 merci.  | 
| Old GIlwellian Membre  honoré 
 Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris | 
 Non non ce n'est pas lui, il fait beaucoup moins de fautes d'orthographe et de grammaire d'abord. Et puis il n'insulte personne nominativement !  | 
| Blizzard Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 | 
 Entendu ! Mais apparemment, il sort du même moule ?  | 
| laricio Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 | 
 Non, Redcat ne fait pas de bras d'honneur comme l'autre écorché vif, et puis il faut être reconnaissant à ces gars qui, en période de disette, viennent faire un tour sur le Forum pour balancer leur hargne.  | 
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 | ||
|  |   |  Signaler | 
|    | technique | 
|    | bonne humeur |