Mardi 23 Avr 2024
15:49
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Les membres bannis
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
8
Patientez...

Citation:
Le 2010-11-23 08:44:00, mendu1 a écrit :


Que vient on chercher sur ce forum ? d'abord des sujets scouts, mais aussi sans aucun doute des amis !

Bien sûr qu'on peut trouver des amis via le forum, et personnellement j'en ai trouvé plein ici.
Mais l'amitié, la vrai, c'est tout de même plus complexe à créer qu'un fuseau de proposition de CKP.
Ca prend du temps et surtout ça nécessite de ne pas être forcée.

Tout le monde ici ne s'en rends peut-être pas compte, mais le forum à un pouvoir extraordinaire, il change des vies. Il y a des gens qui se sont rencontrés via ce forum, qui se sont mariés, qui ont fait des chtis n'enfant et fondé des familles!
Et ça c'est extraordinaire.
Personnellement si je n'avais pas fréquenté ce forum, je ne serais pas parti un an en mission aux philippines, je n'aurai probablement pas le boulot que j'occupe actuellement, et de manière indirecte je n'aurai pas rencontré ma chère et tendre Amour .

Mais tout celà prend du temps, et surtout ce n'est pas forcément visible de l'extérieur. Ca demande de la patience.
Donc chercher à rencontrer des gens oui, bien sûr. Mais pénétrer dans leurs vie alors qu'ils ne t'ont rien demander et décreter que tu es leur ami au bout de 5 mn voire même avant de les connaître en vrai, ça ce n'est pas sain du tout.
(Je dis tu, mais je ne parles évidemment pas de toi Mendu, c'est une figure de style.)

Alors évidemment on peut critiquer la manière dont fonctionne le forum, d'autant plus lorsque le forum nous tient à coeur parce qu'il à apporté beaucoup, que ce soit à nous ou aux gens que l'on apprécie (qui aime bien, chatie bien Warf ! ).
Mais comme dans tout "amour", il y a une ligne ténu entre aimer le forum pour ce qu'il est et l'aimer pour ce que l'on voudrait qu'il soit.
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2010-11-23 13:19:00, epervier loiret a écrit :

Cool, pour une fois je lis un post hyper interessant d'isatis....plein de bon sens et de bonne humeur bien placé, ça vaut le soleil jaune.

Mort de Rire Et ouai, parfois ça arrive, mais tu vois en fait j'ai un quota de post intelligent limité à 1 par an... Warf !
Du coup on est reparti pour une année d'humour noir, de sous entendu débile, de provocations gratuite, de commentaires douteux et de blagues salaces sur les bonnes soeurs... hé hé !
Yeeeeaaaaaah ça va être trop d'la balle les enfants! taré
Alors surtout... Bonne Année!!!! Youpie !
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
1
Patientez...

Citation:
Le 2010-11-23 20:47:00, epervier loiret a écrit :


Mendu si tu es banni, epervier entame une grêve en ton honneur.

Allez camarade Mendu... un petit effort pour la communauté... Warf !
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Dans une salle de classe, les pippelettes sont en général mise à la porte... Tu sors !
... parce qu'elles empêchent les autres de travailler correctement. bla bla bla

Après la maîtresse peut décider que bon, c'est pas grave et qu'on est pas là pour se prendre au sérieux.
C'est la fête !

Mais bon, après faut pas s'étonner que certains parents retirent leurs enfants pour les confier à des institutions plus sérieuse où ils peuvent travailler correctement. intello

Bizzarement ensuite les élèves qui trouvaient que bon finalement les pippelettes c'est pas si grave, s'étonnent que la classe est moins intéressante, ptet que c'est aussi parce qu'il y a moins d'élèves... sifflote

Evidemment, toutes ressemblance avec des faits réels est purement fortuite blablabla... Warf !
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

A André :

- Fantomette : la plus chouette !

- Iris : tout délice !

- Achille : pas forcément le moins facile !

- Black Mamba : on y va !

- Cyrano : au secours, du guano !

- Vimaire : là, faut se taire !

- Miss Marple : qu'est ce qu'on se tape !


Mais là Je sors très très vite Grand sourire
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Eprouve personnellement un léger problème de logique et de chronologie : Si l'on affirme que CDF est un clône d'ODD, c'est qu'ODD est antérieur à CDF, or ODD s'est inscrit comme membre (avec l'étiquette ENF) le 23 avril 2012, alors que CDF (avec l'étiquette AGSE - SUF) l'était déjà depuis le 14 avril 2011 ... Par conséquent c'est ODD qui devrait être un clône de CDF et non le contraire ; clownesque non ? un vrai saint
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
1
Patientez...

"Nooon ! Noon ! pas la mouillette ! C'est la pouuuule ! C'est pas l'oeuf ! C'est pas moi, c'est la poule !"

Argl... !


Warf !


Je sors
6
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net