Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Auteur | La suite des questions idiotes au Webmestre ! | 
| RBP Chef - vieux loup 

Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464  | 

Comme ça ?
 Accès au site RBP  | 
| RBP Chef - vieux loup 

Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464  | 

Facile : répond à mon message précédent en faisant une citation de ce message et tu verras s'afficher la construction sémantique du lien.   | 
| Akela NDE Akela 

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon  | 

| 
| trident Membre confirmé 

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec  | 

[spoiler:Read the...   ]
 | 
| Hatari Grand membre 

Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ?  | 

La FAQ je l'avais lue mais je ne savais pas ce que voulais dire BBcode alors j'ai pensé que c'était autre chose !   
Et donc petit essai de quoi compléter le Hodari  | 
| Hatari Grand membre 

Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ?  | 

Oui !!!!!!          
 | 
| trident Membre confirmé 

Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec  | 

Et ben voilà!    Qui a dit que les filles, c'était des tartes ne pouvant rien apprendre?     | 
| Labo-Scout Chef - vieux loup 

Nous a rejoints le : 08 Mars 2004 Messages : 280 Réside à : de Riaumont  | 

J'ai l'impression que l'option à cocher "ancien code" dans Youtube (pour intégrer ici des vidéos) a disparue   
Comment faire maintenant ?  | 
| Webmestre Administrateur 

Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261  | 

Effectivement.
 Cela signifie qu'on va devoir créer un tag spécifique Youtube pour permettre les iframes sur ce domaine.  | 
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 | ||
  ![]()  | 

| 
 | 
| technique | |
| bonne humeur |