Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | Blog des Scouts Sant Jordi à Perpignan |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: alors, là tu vois, ce genre de philippique m'amuse au plus au point. Car c'est le genre de chose qu'on dit quand on n'est pas arrivé à mettre son mouchoir pardessus quelque chose de vrai et qui remets les pendules à l'heure. Tu aurais du aussi noter mes 14256 fautes d'orthographes émaillant mes 5600 posts, c'était tout aussi élevé comme réponse. Il est vrai qu'essayer de trouver du positif là où certain pour ne se se positionner qu'en prééminence, ne trouvent que critique c'est démago. Votre bout de tissus, ils ne vous les ont pas voler, ils les ont acheté à leur juste prix. Bien sur s'élever contre des gars qui pour faire scouter les gamins ont eu l'audace d'acheter des bouts de tissus qui sont sacralisé par d'autres, c'est scout, c'est constructif. En fait ça ne sert qu'à tenter de descendre en flamme des malheureux qui plutôt que de rejoindre les rangs de l'AGSE ont eut la sottise d'être dans un mouvement qui ne se veut pas le seul vrai en scoutisme, dans un mouvement qui ne se veut pas être les seuls "héritiers" du seul scoutisme qui vaillent. Bon j'arrête là je vais devenir méchant, et la colère est mauvaise conseillère. |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Toi, tu dois avoir quelque chose contre l'AGSE d'un peu trop gros pour la taille de ton mouchoir ... Pour le fond de nos échanges, je te renvoie à mes messages précédents. Bois frais, ça te passera certainement après une bonne sieste ! ![]() |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Borome, je pense avoir suffisament fait de pédagogie sur la question. Donc soit je suis une brèle et personne ne comprends mes explications (merci de me le dire), soit je suis un menteur (merci de me le dire aussi) soit tu continue à chercher la petite bête juste pour le fun. Donc je rerépète. Il n'y a pas de groupe confessionnel en dehors des affiliés. Ce sont des abus de language qui doivent effectivement être corrigé. De même, c'est pas parce qu'on constate que un ou deux gamins utilisent des vêtement militaire en activité qu'on va de suite fermé le groupe. On en informe le Chef de Groupe pour qu'il prenne les mesures nécessaires. Après ça nécessite du temps et de la pédagogie, désolé de te l'apprendre, mais les ENF ne sont pas constitué que de robot, mais bien d'êtres humains. Et perso, je préfère de loin des êtres humains pas forcément parfait, avec des défauts à corriger, mais pratiquant un scoutisme agrée, encadrée, formé dans des CEP de qualité et controlé par un ministère de tutelle, plutôt que des gars qui sont complètement dans le flou juridique et qui mettent en danger la santé des mômes... |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Dites... C'est quoi cette histoire de Mowgli? Moi, sur les photos, je vois le carnet ENF, pas le carnet GSE Quant aux insignes effectivement, c'est petit... Même pour un scout, on ne reconnais pas un ENF d'un GSE ou d'un SUF par ses insignes de classe. Enfin je sais pas vous, mais moi, je regarde l'insigne de poitrine et la bande d'association avant tout... Sinon, La Boutique SGdF étant en rupture de stock, je porte un insigne de région de chez Carrick... Les ENF/GSE/SUF vont-ils me tomber dessus? ![]() |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
toutes mes confuses, pour la musique, j'ai confondu... ![]() change tes lunettes, Sarigue, c'est bien le Mowgli, et non le Carnet de Jungle que l'on voit sur la photo. ![]() |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Effectivement, je n'avais pas vu cette photo.
Moi, je parlais de ces photos: ![]() ![]() Où c'est bien le carnet de Jungle que les loups tiennent entre leur patte... Ce qui m'incite à penser que l'usage du Mowgli, en ce cas, doit être un cas particulier ("Mowgli" du grand-frère? ancien GSE?) |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |