Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Jeu mythique! |
| COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
La tu parles de louveteaux... qui sont encore naïf... quoique pour les plus vieux... |
| MaximeSC Membre notoire
Nous a rejoints le : 05 Juil 2009 Messages : 76 Réside à : Province Lyonnaise |
Je suis prêt à parier que dans ma patrouille, ça marcherait avec une facilité déconcertante! |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Tant à la meute qu'à la troupe, il y a toujours eu et il y aura toujours les perpétuels sceptiques : ceux qui ne peuvent imaginer qu'un accident de voiture puisse survenir au carrefour à 20 mètres du local, sans l'intervention d'un chef ... C'est justement pour parasiter leur raisonnement soit disant logique qu'il faut des intervenants extérieurs et/ou des astuces mathématiques . Je me souviens d'un jeu de nuit d'approche où je les ai piégés en tenant une lampe de poche dans chaque main : il manquait deux chefs, mais trois lampes leur faisaient face |
| MaximeSC Membre notoire
Nous a rejoints le : 05 Juil 2009 Messages : 76 Réside à : Province Lyonnaise |
effectivement faut y penser, c'est une idée à prendre... Moi, pendant un jeu de nuit, on poursuivait (la troupe avec les chefs...) des méchants qui étaient complètement virtuels et un chef au fur et à mesure qu'on avançait lançait de strucs sur les vaisseliers des patrouilles discrètement pour qu'on croit que le méchant était passé par là... Et on a marché |
| Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('R\xC3\xA9veil de nuit...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |