Mercredi 17 Sept 2025
23:36
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Jeu mythique!
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
COK
Membre confirmé

TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004

Réside à : Montpellier
Patientez...

Le dernier rôle que j'ai pris etait Shrek...

Je me souviens aussi d'un jour, il y a 2 ans, où j'etais un bucheron russe torse nu... il était 20h30 un 12 novembre et il faisait -7°C...
Mon arrivée avec une buche sur le dos avait fais de l'effet... l'entrée des jeunes dans jeu etait gagné...
Après tu peux mettre presque n'importe quoi dans le jeu... ca joue à fond
21
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de COK  Message privé      Répondre en citant
MaximeSC
Membre notoire

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 05 Juil 2009

Réside à : Province Lyonnaise
Patientez...

Oui, mais, à mon avis, on peut faire en sorte que les scouts ne sachent pas que c'est un jeu sans leur faire peur!
« 1975 Robin des Bois : le but était de faire croire aux louveteaux qu'il y avait dans le village où nous cantonnions une sorte de justicier anonyme . Pour y parvenir, nous avons invité les sizainiers et seconds à découvrir l'endroit de camp un mois avant celui-ci et, incidemment, comme il faisait chaud, on les a invité à boire une limonade au café du village, où le tenancier et le garde-chasse leur ont raconté une bien étrange histoire.
Ce qu'il ne savaient pas c'est que le chef parti en voiture en même temps que le train disposait d'un quart d'heure de battement pour mettre le piège en place avant de récupérer nos bagages à la gare . Suite à cette visite, les louveteaux ont contre l'avis de leurs chefs qui trouvaient cela dangereux, décidé de démasquer ce personnage . Il a alors suffit de faire imprimer une centaine de carte de visite "Robin des Bois", de créer des incidents, des passages de Zorro et des B.A. signés des dites cartes pour maintenir l'ambiance dix jours durant .
»
de Fauvette Bxl
Donc vu comme ça, je pense que c'est possible, mais bon, en WE de pat', c'est rôdé d'avance...
22
  Je suis FSE  Profil de MaximeSC  Message privé      Répondre en citant
COK
Membre confirmé

TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004

Réside à : Montpellier
Patientez...

La tu parles de louveteaux... qui sont encore naïf... quoique pour les plus vieux...
23
  Je suis SGDF  Profil de COK  Message privé      Répondre en citant
MaximeSC
Membre notoire

Patientez...

Je suis prêt à parier que dans ma patrouille, ça marcherait avec une facilité déconcertante! Mort de Rire
24
Fauvette Bxl
Cisticolidae

TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Tant à la meute qu'à la troupe, il y a toujours eu et il y aura toujours les perpétuels sceptiques : ceux qui ne peuvent imaginer qu'un accident de voiture puisse survenir au carrefour à 20 mètres du local, sans l'intervention d'un chef ... C'est justement pour parasiter leur raisonnement soit disant logique qu'il faut des intervenants extérieurs et/ou des astuces mathématiques . Je me souviens d'un jeu de nuit d'approche où je les ai piégés en tenant une lampe de poche dans chaque main : il manquait deux chefs, mais trois lampes leur faisaient face Grand sourire
25
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
MaximeSC
Membre notoire

Patientez...

effectivement faut y penser, c'est une idée à prendre...
Moi, pendant un jeu de nuit, on poursuivait (la troupe avec les chefs...) des méchants qui étaient complètement virtuels et un chef au fur et à mesure qu'on avançait lançait de strucs sur les vaisseliers des patrouilles discrètement pour qu'on croit que le méchant était passé par là... Et on a marché triste
26
Suricate M.
Herpestinae

TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('R\xC3\xA9veil de nuit...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543