Vendredi 12 Sept 2025
01:16

Ecussons
Autocollants
Polos
Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Auteur |
Tout le monde s'en fout de la pédagogie Jeannette?
|
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
lou
Membre confirmé
Forêt : Pionnier Nous a rejoints le : 10 Avr 2005 Messages : 916 Réside à : 92
|
 3 Patientez... |
je voulais dire que mon intention n'est pas de discrédite le mouvement SUF ou l'ENJ qui accomplie un grand travail.
Mais plutôt d'inviter tout le monde a ne jamais penser que tous est acquis, mais que tout est perpétuelle réflexion et amélioration. Et donc il est toujours bon de réfléchir à ce que l'on fait et de promouvoir son bon sens.
Ce que je n'ai pas forcement et surtout un manque de tact et de mot qui ne sont pas très subtile ou mal interprété.
Être dans son mouvement c'est le suivre biensur, mais aussi apporté sa pierre à l'édifice.
Le message que je voulais faire passer c'est de toujours réfléchir à ce que l'on fait. vous pouvez nuancer, discuter, améliorer, mais attention le mouvement c'est aussi plein de gens qui ont réfléchis sur presque 40 ans au bien être de chacun, alors réfléchir, nuancer ne veut pas dire forcement contredire.
Donner du sens à ce que vous faites, et que chaque chose que vous faites soit éducative pour le bien être de vos jeannettes.
35 |
CASTORE
Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest
|
Patientez... |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543
Stack trace:
#0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Merci Lou, d'av...')
#1 {main}
thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543
|