Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 |
| Auteur | pélé de chartres 2005 : possibilité d'y emmener des scouts ? |
| Ramier Membre honoré
Nous a rejoints le : 15 Avr 2003 Messages : 47 Réside à : St Maur (La Varenne) |
Citation: Perso je fais tjs Paris-Chartres J'ai fais une fois Chartres-Paris Mais un peu trop rigide a mon gout et puis Paris -Chartres c'est Paris-Chartres nom d'un petit bonhomme!!! Et puis nous avons un an pour tout prévoir. A SUIVRE??? Ramier R.S |
| Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Le lundi travaillé n'arrête pas les pèlerins de Chartres
Le Figaro Vendredi 29 avril 2005 Élie Maréchal
|
| Ramier Membre honoré
Nous a rejoints le : 15 Avr 2003 Messages : 47 Réside à : St Maur (La Varenne) |
Dans le concret, je serai avec le chapitre" Martyrs de septembre" avec le Paris Chartres. Si l'un d'entre vous veut me rencontrer!!! En tout cas bon pélérinage a tous et que Notre Dame De Paris et de Chartres nous protegent C'est la meme mais deux valent mieux qu'une!!! Pépé Ramier toujours plus R.S |
| Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Pour le "retour" du pélé de Chartres, je vous propose de vous référer à ce fuseau, celui-ci étant plutôt dédié à la possibilité d'y aller dans le cadre du scoutisme. Merci.
Miss Marple |
| Aller à Page précédente 1|2|3 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |