Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Comment luttez vous contre les GROSSIERETES aux scouts ? |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
C'est bien connu, qu'on en a tous bavé " aux scouts ", je me demande pourquoi on regrette le bon temps, tous maso les scouts !
Quant aux grossièretés, j'ai connu une époque où on en disait beaucoup, et puis après , nous n'en disions plus ? Sans doute un phénomène de mode ! Un casse tête, pour un C P ! ça n'a jamais rempli les caisses de pate . Sans doute que tout a été essayé . mais l'ambiance et l'exemple sont sans doute importants . |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Patte de Velours, je pense que ton papa t'a raconté une blague
Parce que s'il remplissait un sac de cailloux à chaque fois qu'un scout disait un gros mot, il ne devait pas arrêter de le remplir À moins qu'il ne l'emporte partout avec lui au cas où ? Fallait-y pas qu'il aime ça, alors, les cailloux !
Et puis je ne vois pas l'intérêt du sac rempli de cailloux si c'est juste pour balancer le gars avec dans les orties … Pour le balancer, mieux aurait valu l'alléger … ou est-ce qu'il le chargeait de cailloux pour qu'il soit plus lourd à soulever, se punissant ainsi lui-même de balancer un scout dans les orties ? Et puis bon, la sanction des gros-mots est une pratique plutôt «enfant de chœur pieux et bien élevé» , tandis que le portage de sac rempli de cailloux est plutôt une pratique «gros bourrin fana-mili US Marines à QI monochiffre bovin» .
Deux genres pas vraiment compatibles, à moins bien sur que « P*****, m****, vous allez arrêter avec ces b***** de c******** de gros mots de mes d***, bande de f******, b***** de c**** de m**** ! » |
| Fauvette E&C Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Juil 2010 Messages : 101 Réside à : Besançon/Grenoble |
Je vois pas à quel oiseau tu penses... Disons que je ne suis pas une pro en matière d'oiseaux, bien que j'en sois un. |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
tiens, mon post à sauté....
Réponse; dans un fuseau, Tugen, nous a fait deviner des noms d'oiseaux marins, et demandé lequel n'était pas d'origine Bretonne. sur les 5 noms proposés, l'un était le stercoraire. ( nom exact en français par mp. |
| Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |