Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | progression cahiers de raid?? |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Personnellement , j'aurais plus vu le cahier de raid ( je suppose qu'on parle ici du raid de patrouille ?), comme un journal de bord comme l'a décrit Lévrier, mais en plus s'il y a des dessins, c'est mieux .
Pour des raids de première classe, il peut y avoir plus de choses personnelles et spirituelles ! mais la manie aujourd'hui est de tout vouloir guider et encadrer ! Le plus intéressant cahier de raid , c'est celui de tes réflexions et des précisions que tu apportes sur ta route . Faut il vraiment des guides ânes aux scouts ? J'ai déjà lu sur internet, des cahiers assez intéressants, le mieux c'est sans doute qu'ils soient le plus personnels et pas de recopier des âneries ! Aussi en raid on observe la nature ! et tout le reste, à mon avis ça laisse beaucoup à méditer le soir près du feu en regardant les étoiles ! ! je ne suis pas sûr que ce soit le moment de faire des explications de texte !!! |
| technique | |
| bonne humeur |