Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | parlons de vos pseudos |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
ben le mien n'est pas non plus extra-ordinaire.
c'est tout bêtement mon totem je dois dire que depuis le temps que les amis scout et non scouts m'appelaient ainsi, même certain profs. (peut être parce qu'en classe, j'avais le don de trouver les idées les plus loufoques pour mettre le chahut - ce qui me valait régulièrement des heures de colles le jeudi - sans pour autant quitter les 4 premières places au classement), que ceux qui m'ont totémisé - n'ont eus que le mal de trouver ce que celà pouvait bien être comme animal. Et tout compte fait ca colle assez bien avec qui je suis vraiment, pas domesticable, assez sauvage même, tout en restant assez dingo pour savoir me tourner volontairement en ridicule pour faire rire ou amuser les autres. |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Citation: ![]() ![]() |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
Puisqu'on parle de totémisation, mon pseudo en est tout doit issu ...
Les initiés comprendront ! |
Polydamas Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Août 2007 Messages : 461 |
En ce qui me concerne, mon pseudo provient des premiers temps où j'ai évolué sur le web, j'avais choisi un pseudo tiré de la mythologie grecque, et plus précisément de la guerre de Troie dont j'étais un grand lecteur. Et ensuite, entrainé par les diverses activités, j'ai conservé ce pseudo par souci de cohérence.
Quant à mon totem, il s'agit du héron... |
Routier Annecy Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009 Messages : 292 Réside à : Saint Pierre de Colombier |
Mon pseudo vient du fait qu'à l'inscription sur le forum j'ai essayé tout les noms de patrouille ou j'ai été et aucun n'a marché alors comme je suis routier à Annecy vous devinez pourquoi j'ai choisi ce pseudo. FSS |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |